Profil de Angus88 > Commentaires

Contenu rédigé par Angus88

Angus88

Page : 1 | 2
Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 24 août 2016
livraison rapide, sans souci. Le contenu pour moi me laisse encore sceptique. Je vais continuer à enlire d'autres pour essayer de me convaincre.

1x Sony Pile de Montre 0% Mercure, 373 (SR916SW)
1x Sony Pile de Montre 0% Mercure, 373 (SR916SW)
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Livraison hyper rapide, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x Sony Pile de Montre 0% Mercure, 373 (SR916SW) (Appareils électroniques)
Livraison hyper rapide, conforme à la description. Deuxième achat sans aucun souci. Installé la montre repart et la charge parait correcte puisque pas de décalage horaire sur une semaine.

Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)
Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm) (Cuisine)
Quand on a une série de casseroles et poêles, il n'y a pas à hésiter. Elles s'adaptent parfaitement aux casseroles et poêles correspondants aux dimensions. Laissent le passe du manche libre et la vapeur de cuisson s'échapper par l'autre orifice. Je recommande aussi pour le rapport qualité prix.

Tefal L0289702 Ingenio Sets de Poêles et Casseroles Gris Anthracite
Tefal L0289702 Ingenio Sets de Poêles et Casseroles Gris Anthracite

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L0289702 Ingenio Sets de Poêles et Casseroles Gris Anthracite (Housewares)
Déjà acheté ces articles (chez un autre fournisseur) il y a plus de 10 ans, ont bien résisté aux chocs et rayures.
J'ai recommandé ces articles en toute confiance avec l'expérience positive que j'ai pu avoir.
Je recommande pour le rapport qualité prix.

Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche
Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche (Cuisine)
Petite et pratique. Pas trop bruyante, rapide. Juste le réglage un peu galère à comprendre.
Mais bon rapport qualité prix et café excellent. Accepte les sous marques, parfait.

Armoire De Toilette À Lumineux Led Avec Capteur Et Rasoir K121, Tiaz
Armoire De Toilette À Lumineux Led Avec Capteur Et Rasoir K121, Tiaz
Proposé par Diamond X Collection

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire De Toilette À Lumineux Led Avec Capteur Et Rasoir K121, Tiaz
Qualité, finition, sont au rendez vous.
Tout ce qu'il faut pour l'installer solidement est livré avec.
Emballage soigné et protecteur.
Que du bonheur !

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Accessoire)
Peut être un bémol, ce n'est pas la faute du casque, mais du téléviseur; on est obligé de débrancher la prise jack du téléviseur à chaque fois que l'on ne l'utilise plus sinon plus de son à la télé.

Hangerworld Lot de 20 housses en polyéthylène transparent pour chemises/vestes
Hangerworld Lot de 20 housses en polyéthylène transparent pour chemises/vestes
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 pour le prix rien à dire, 19 juin 2015
bon rapport qualité prix. Pour préserver les vêtements de la poussière c'est génial.
Parfait pour costume, vestes, manteaux, pantalons, etc.....

koolehaoda alliage de magnésium Monopied avec Trois Pieds Support de base Pour tous les appareils, Canon, Sony, Nikon
Proposé par koolehaoda

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l'utilisation d'une jumelle, 16 juin 2015
Utilisée pour lire mes impacts en tir sportif, avec une lunette assez lourde, elle supporte sans problème.
Peut aussi s'utiliser avec un appareil photo etc..

Siamp Lot de 2 valves à flotteur Duravit Laufen Twyford 95/95L/99T/99B/99
Siamp Lot de 2 valves à flotteur Duravit Laufen Twyford 95/95L/99T/99B/99
Proposé par FixTheBog

5.0 étoiles sur 5 rapide et bon produit parafaitement adaptable, 11 février 2015
très rapide, pratique quand on est en panne de chasse. La chasse d'eau faisait du bruit et coulait très lentement. C'était simplement cette membrane facile à changer.

Page : 1 | 2