Profil de Edmond Tourriol > Commentaires

Châtaigne
Châtaigne
par Denis Lapierre

4.0 étoiles sur 5 Promenade en forêt, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtaigne (Album)
Un très beau livre jeunesse. Une histoire contemplative et poétique. Un joli petit bouquin pour les enfants, jusqu'au CP. Je le recommande aux parents qui veulent offrir un bel ouvrage à leur progéniture.

Coque Housse Etui Folio Fenêtre Orange Dive 30
Coque Housse Etui Folio Fenêtre Orange Dive 30
Proposé par 1001coques

1.0 étoiles sur 5 Bidon, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Housse Etui Folio Fenêtre Orange Dive 30 (Appareils électroniques)
Cette coque n'est pas faite pour l'Orange Dive 30 : les trous ne sont pas en face (décalage d'un ou deux millimètres pour le bouton marche/arrêt et le bouton du volume sonore), voire carrément à l'opposé (la prise jack de l'écouteur est sur le haut du téléphone, mais le trou "correspondant" est en bas de la coque. Bref, cette coque générique ne convient pas à ce modèle de téléphone, et ne devrait en aucun cas être proposée sous ce nom trompeur de "Coque Housse Etui Folio Fenêtre Orange Dive 30".

Knight Games I
Knight Games I

4.0 étoiles sur 5 Toujours au rendez-vous, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knight Games I (CD)
Tel un Steely Dan qui aurait voyagé quarante ans dans le futur, Geyster nous régale encore avec cette trilogie "Knight Games" truffée de pépites west coast dont on tombe amoureux dès la première écoute comme "I won't let you down", sur le premier disque. La ballade tubesque "Not an Ordinary Girl" fait mouche grâce à la voix torride d'Ed Motta. Enfin, les amateurs d'effets spéciaux sonores se raviront de retrouver les voix téléphoniques/radiophoniques chères à Gaël Benyamin sur "Game Gone Wrong".

X-MEN INTEGRALE T25 1989 (II)
X-MEN INTEGRALE T25 1989 (II)
par Marc Silvestri

5.0 étoiles sur 5 Chris Claremont : le meilleur dans sa partie, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-MEN INTEGRALE T25 1989 (II) (Broché)
Juste pour dire que les épisodes écrits par Chris Claremont sont aussi bons qu'à l'époque où je les ai lus pour la première fois. Effectivement, l'épisode de Jubilé, tiré d'un annual, est assez mauvais (inutile de tirer sur la traduction, les dialogues sont merdiques d'origine), mais tout le reste de l'album est à la hauteur.

Marvel Retro Messenger Bag All Over Print Graphic, Homme Sac Bandoulière, Vintage Multi, one size
Proposé par Girl Thing

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Retro Messenger Bag All Over Print Graphic, Homme Sac Bandoulière (Jouet)
Verdict à la sortie de l'emballage : parfait.
Verdict après deux semaines d'utilisation : arnaque. L'impression des images est de très mauvaise qualité. Les dessins s'estompent, à la façon d'un vêtement délavé : à ce rythme, j'aurai un sac blanc dans quelques mois.

New York Cosmos
New York Cosmos
DVD ~ Marv Albert
Proposé par Mediamarket8

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Cosmos (DVD)
Des images assez bien conservées, vu l'âge du championnat NASL. Des anecdotes incroyables (le gardien du Cosmos dans Playgirl, les pieds verts de Pelé). Dommage que Pelé ne s'exprime pas dans le cadre du docu.

Coffret Football : Dans le secret des Bleus + L'odyssée des Bleus
Coffret Football : Dans le secret des Bleus + L'odyssée des Bleus

1.0 étoiles sur 5 Images dégueulasses, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Football : Dans le secret des Bleus + L'odyssée des Bleus (DVD)
Pas encore vu "Dans le secret des Bleus" mais les images de "L'odyssée des Bleus" sont tellement pitoyables que ce DVD-là mérite une note négative, qui emportera quoi qu'il arrive le coffret vers le nombre d'étoiles le plus bas possible. Fait de bric et de broc, le montage de "L'odyssée" n'a ni queue ni tête. Les images sont mal étalonnées, mal cadrées, les buts sont souvent hors-champ. Bref, de la récup à pas cher. Heureusement que j'ai payé ça moins de 10€. Je ne m'attendais pas à des miracles, mais même là, je trouve ça fort mauvais.

Baltazar et l'Efface-rêve
Baltazar et l'Efface-rêve
par Benjamin Rivière

5.0 étoiles sur 5 Une fable moderne, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baltazar et l'Efface-rêve (Album)
Très bien racontée et superbement illustrée, cette histoire a obtenu un grand succès auprès de mes enfants qui me la réclament régulièrement avant de se coucher. Ce livre fait partie du Top 10 de leurs ouvrages favoris avant d'aller au lit pour... faire de beaux rêves !

Crusades Vol.1
Crusades Vol.1
par Xiaoyu Zhang

5.0 étoiles sur 5 Grosse surprise, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crusades Vol.1 (Album)
Très bonne idée d'introduire des éléments... inattendus dans ce récit qu'on pense relever du genre historique. Une grande aventure !

Grands anciens T01: La baleine blanche
Grands anciens T01: La baleine blanche
par Jean-Marc Lainé

5.0 étoiles sur 5 Le choc des titans, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands anciens T01: La baleine blanche (Album)
Le concept est terrible et l'exécution efficace. De plus, la couverture hommage aux Dents de la Mer (qui tombe en même temps qu'un autre hommage rendu par Piranha 3D) est probablement une des meilleures de l'année. Bravo !

Page : 1 | 2