Profil de Geneve Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Geneve Christophe
Classement des meilleurs critiques: 1.506.318

Geneve Christophe "krisrock67" (sélestat , france)

Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)
Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Probleme avec coffret Aubert, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD) (CD)
J'ai effectivement eu le même problème en ce qui concerne ce coffret, à savoir les DVD qui se promenaient à l'intérieur et qui ont subit quelques légères rayures sans influence sur le fonctionnement ! Dommage quand même quand on est fan , on aime avoir des collectors en bon état !

Par contre ,je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve la qualité sonore des DVD déplorable, le son est comme saturé et ressort de façon très criard sur mon home cinéma ( qui n'est pas en cause puisque tous mes autres DVD et BluRay n'ont pas de problême de son j'ai d'ailleurs pris soin d'essayer sur plusieurs installation et chaque fois c'est pareil )
Si vous avez ce même soucis de qualité sonore merci de le signaler car il sagit peut-etre d'un défaut de fabrication reconnu comme avec le DVD de Goldman lors de sa parution et qui avait nécéssité un grand nombre d'échanges !

Bien évidemment tout celà n'enlève en rien le talent et la générosité de ce cher Jean-Louis Aubert !Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 8:10 PM CET

Creative ZEN X-FI3 - Lecteur MP3 Bluetooth 8 Go Noir
Creative ZEN X-FI3 - Lecteur MP3 Bluetooth 8 Go Noir

2.0 étoiles sur 5 Très décevant !!!, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative ZEN X-FI3 - Lecteur MP3 Bluetooth 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Soyez prévenus, si vous étiez fan comme moi des anciennes versions de ZEN X-FI vous allez tomber de haut avec ce modèle !

De la perfection X-Fi il n'en a gardé que le nom histoire d’attraper quelques naïfs comme moi, effectivement avec ce modèle, Creative à fait un bond en arrière qui me laisse vraiment sur ma faim et rempli de déception !
J'ai eu en ma possession plusieurs Zen et pour moi le plus performant reste le X-Fi 1 32gb qui possédait un grand nombre de fonctions ici disparues !!!

Où est passé l’égaliseur graphique multibandes personnel qui était justement un des point fort acoustic, le niveau sonore à sensiblement baisser et le haut parleur est tout nasiard, on ne peut plus mettre nos propres images en fond d'écran...De plus l'image est très moche et en main on a une sensation de matériel plastoc sans robustesse !!!

Je vais m'arrêter là car je pense que vous avez assez d'arguments pour comprendre qu'il vaut mieux passer votre chemin si c'est du bon matos que vous recherchez !
J'étais complètement fan de Creative auparavant mais là ils m'ont mis une grosse claque, comment peut on régresser à ce point...ok c'est la crise mais quand même y a le respect de l'acheteur aussi !

bon je le revend, quelqu'un est intéressé ??? Bin non forcément et vous avez bien raison
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2015 8:41 PM CET

Only The Names Have Been Changed
Only The Names Have Been Changed

5.0 étoiles sur 5 kelly jones sur amazone, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only The Names Have Been Changed (CD)
Cet album est une merveille, pour les fans de Stéréophonics il faut absolument l'ajouter à votre discothèque. Amazone a très bien sût m'orienter en fonction des articles que j'avais visité sur leur site. Leurs proposition me correspondent tout à fait. j'achète de moins en moins dans les magasins traditionnels car on trouve facilement moins cher sur ce site. Seul bémol il faut parfois être patient sur les délais de livraisons