Profil de odessa5 > Commentaires

Contenu rédigé par odessa5
Classement des meilleurs critiques: 3.151.015

odessa5

2EN1 Coque Cuir Etui Pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 ,Ankamal Elec® Ultra Slim Stand Étui Housse Coque Portefeuille Cuir Case Cover avec Fermeture Magnétique Porte Carte Skin Protection Protecteurs Décran Bumper Téléphone Rabat Accessoires Pochette Couvrir TPU Silicone Souple Flip Swag Back Cover Coquille + Sync Data USB càble

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 COQUE ABIME, 29 juillet 2016
Les bords sont abîmés! Le miroir n'est pas aussi éclatant que je l'espérais!
De plus, il y a des rayures sur la partie miroir!
Je suis déçu!!!

PQ-MALL PU Coque Pour Samsung Galaxy J5, Flip luxe Slim Cuir Style avec stand Housse Etui de protection Pour Samsung Galaxy J5 (SM-J500) Smartphone débloqué 4G Récompense: Protecteur d'écran et stylet inclus X1 Rouge
Proposé par PQ-Mall

3.0 étoiles sur 5 CLASSE, 28 juillet 2016
La matière est agréable au toucher! La couleur rouge est correcte mais je m'attendais à un rouge un peu plus foncé!

kwmobile Étui transparent élégant avec Design fleurs paisley pour Samsung Galaxy J5 (2015) en noir transparent
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 CHIC, 28 juillet 2016
Le motif est très joli et net!
La coque habille parfaitement le téléphone!
Le produit est conforme à la photo!

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Samsung Galaxy J5 (2015) en rose foncé
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 FUN, 28 juillet 2016
Je suis très satisfaite, le produit correspond à mes attentes!
Très beau rendu! La couleur rose foncé est au top!

Lot de 100 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix
Lot de 100 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix

4.0 étoiles sur 5 belles perles, 28 janvier 2014
Bonjour,

Je suis ravie d'avoir reçu la commande avant la date prévue et les couleurs demandées ont bien été respectées.
Les perles sont jolies mais certains strass se décollent et je pensais qu'elles étaient plus grosses.

Marina