Profil de Client d'Amazon > Commentaires

LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche
LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche
Proposé par Discount-König

5.0 étoiles sur 5 Simple, rapide, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche (Outils et accessoires)
Comment se motiver pour nettoyer les vitres ? Avoir un bon matériel et surtout pratique ! Je mesure 1.58m donc le lavage de vitres et moi, ça fait...10 !!! Je pulvérise mes vitres de lave-vitre, je nettoie avec le balai et j'aspire. Un gain de temps innommable (1 baie vitrée, 3 grandes double fenêtres, 2 grandes vitres tout en longueur en moins de 30 minutes !) sans compter que mon dos ne souffre plus ! J'étais sceptique mais après 2ans, je ne regrette pas et recommande.

Les Schtroumpfs Fille Tee-shirt - fushia - 4 ans
Les Schtroumpfs Fille Tee-shirt - fushia - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs Fille Tee-shirt - fushia
Acheté en taille 4ans pour ma fille de 3ans 1/2, c'est parfait. Je recommande. Qualité impeccable. Ca ne bouge pas.

Disney Minnie Tee-shirt - rose - 4 ans
Disney Minnie Tee-shirt - rose - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Fille Tee-shirt 2015 Collection - rose (Vêtements)

Les Schtroumpfs Fille Tee-shirt - blanc - 4 ans
Les Schtroumpfs Fille Tee-shirt - blanc - 4 ans
Proposé par LamaLoLi FR

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs Fille Tee-shirt - blanc (Vêtements)
Acheté en 4ans pour ma fille de 3ans 1/2, c'est parfait. Je recommande ! Qualité impeccable. Ca ne bouge pas.

My Little Pony Fille Tee-shirt manches longues - fushia - 4 ans
My Little Pony Fille Tee-shirt manches longues - fushia - 4 ans
Proposé par LamaLoLi FR

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony Fille Tee-shirt manches longues - fushia (Vêtements)
Taille parfaite en 4ans pour ma fille de 3ans 1/2. Qualité : rien à dire !Je suis très satisfaite .

Minnie  - Ensemble de pyjama - Fille - Bleu (Framboise/White/Dark Blue) - FR: 4 ans (Taille Fabricant: 104)
Minnie - Ensemble de pyjama - Fille - Bleu (Framboise/White/Dark Blue) - FR: 4 ans (Taille Fabricant: 104)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
J'ai acheté plusieurs vêtements pour ma fille de 3ans 1/2 en taille 4ans, c'est parfait ! Très bonne qualité !

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

2.0 étoiles sur 5 50 nuances de Grey en BEAUCOUP moins bien !, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
J'ai lu la trilogie "50 nuances de Grey" en 1mois 1/2 ! Du coup, je suis allée voir sur Amazon les romans qui étaient susceptibles de m'intéresser en suivant les avis les lecteurs. J'ai donc acheté ce tome. J'étais à peine à 50 pages que je me suis demandée si je devais continuer ou non ! Il y a de nombreuses ressemblances avec "50 nuances de Grey" mais ce tome est pour moi un simple "copier-coller" avec le talent d'écriture de E.L. James en moins ! Ceux qui ont, comme moi, ADORE "50 nuances de Grey", je ne pense pas que ce tome vous séduise...

XSories Aqua Note Casque intra auriculaire étanche USB pour Lecteur MP3 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 15 janvier 2015
Je l'ai acheté pour la piscine (1h par semaine en moyenne, rythme "tranquille"). je l'ai testé ce matin et c'est parfait. J'entends très bien (je n'étais pas au maximum), j'ai été agréablement surprise par la qualité du son qui est très bonne. Je suis dans la phase "test", à voir sur le long terme.

Déjà mort [Import belge]
Déjà mort [Import belge]
DVD ~ Romain Duris
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 woaw! terrible!!!, 6 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déjà mort [Import belge] (DVD)
je l'ai vu par hazard, je suis pas déçue du voyage, scotchée devant la télé! un film que je ne suis pas prête d'oublier. A VOIR ABSOLUMENT!!!!

Dead Letters
Dead Letters

5.0 étoiles sur 5 la révélation rock!!!, 6 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
J'ai découvert ce groupe en septembre avec "in the shadows" : le coup de foudre!!! musicalement, textuellement, rien à redire! Une voix cassée envoutante, entraînante. Je ne cesse de l'écouter en boucle et je ne suis toujours pas lassée (on est en janvier!) il faut absolument l'écouter, ça vaut le détour! vive le carton français.

Page : 1 | 2