Profil de HHBB > Commentaires

La Fleur du Capital: premier roman
La Fleur du Capital: premier roman
par Jean-Noël Orengo

5.0 étoiles sur 5 Impresionnant, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fleur du Capital: premier roman (Broché)
Il s'agit d'un projet littéraire ambitieux et qui tient toutes ses promesses ; cet ouvrage m'a vraiment impressionné ; j'ai été captivé de bout en bout par ces cinq voix ces 5 vies qui se croisent et dessinent un portrait en kaléidoscope de Pattaya personnage central du livre. Je le recommande.

Travail soigné
Travail soigné
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travail soigné (Poche)
Un excellent roman ; thriller haut de gamme, bien écrit, personnage bien campé, intrigue au cordeau, et une chute très étonnante.

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Après des années d'attente, pendant lesquelles GM avait disparu des écrans radars, j'attendais des morceaux originaux, à l'annonce de reprises, déception !
Ce double album est cependant vraiment intéressant, certains morceaux sont simplement splendides (Cover me..., Celui qui marche devant, Toutes choses, Genre humain...), ce sont plus que des reprises, mais de vraies réinterprétations.
En attendant de vrais nouveaux morceaux, peut-être...