undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de JEROME PIOT > Commentaires

Contenu rédigé par JEROME PIOT

JEROME PIOT

Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Orange
Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Orange
Proposé par Start Fitness

5.0 étoiles sur 5 Parfait ça fait le job, 10 octobre 2015
Modèle simple en fonctionnalités et usage - Elle fait exactement le job que j'attendais. Synchro facile avec l'ordi et synchro également avec l'application Nike+ . J'ai les infos essentielles en courant heure, temps, distance, cadence. Bien lisible (avec mes yeux de + de 50 ans ça va encore, les chiffres sont assez gros en pleine lumière). Très bon apport qualité prix. Et l'interface web Garmin Connect est bien faite aussi.

Mpow Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Jaune
Proposé par Patuoxun

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 octobre 2015
Sur le papier et à la vue des commentaires, ça avait l'air une excellente affaire. Mais pour moi la qualité ne m'a pas inspiré confiance pour une utilisation running. Ca fait très plastique un peu fragile d'aspect. Et surtout le son n'est pas top - très peu de basses. Je les ai comparés aux écouteurs d'iPhone par acquis de conscience et c'est nettement en dessous. Donc si on ne veut pas mettre beaucoup d'argent pour peu de sorties et utilisations pourquoi pas. Mais un usage régulier et avec un minimum d'exigence musicale. Bof
ET dernier point l'ergonomie des boutons n'est pas simple à utiliser, pas très intuitive.

Thuasne Sport Cuissard Néoprène mixte adulte Noir M
Thuasne Sport Cuissard Néoprène mixte adulte Noir M

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne Sport Cuissard Néoprène mixte adulte (Sport)
Bon produit d'un très bon rapport qualité/prix. En tout cas pour le moment. On verra s'il tient bien dans le temps, mais rien ne laisse présager que ce ne soit pas le cas. Pour la taille en prenant le tour de cuisse dans sa partie la plus large la taille qui correspond à 54cm = M

Plantronics BackBeat FIT Vert Casque sport sans fil + Brassard
Plantronics BackBeat FIT Vert Casque sport sans fil + Brassard

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics BackBeat FIT Vert Casque sport sans fil + Brassard (Accessoire)
Je cherchais des écouteurs Bluetooth pour courir. J'ai hésité un moment devant le prix des Plantronics, me disant que pour courir c'était tout de même un budget peut-être un peu important. J'ai commencé par prendre des Mpow Cheetah qui semblaient avoir un bon rapport qualité prix. Mais à la réception, effet de la fabrication qui inspire peu la confiance pour la durabilité et le son pas top du tout. J'ai comparé aux écouteurs iPhone, douloureuse comparaison. Donc décision de passer aux Plantronics. Et là ça n'a rien à voir. En prix bien entendu, mais la qualité de fabrication et le son - c'est le jour et la nuit. Il inspire confiance et se fait oublier. L'ergonomie de pilotage est assez simple. Une petite "douleur" dans l'oreille sur des longues courses. J'avais vu ce commentaire, sans y croire en les essayant chez moi, mais en courant, ça fait un pression dans l'oreille qui fini par se faire sentir, mais on fini par s'y habituer et ne plus la sentir (10/10/2015 - complément de commentaire - je viens de courir 12km - plus aucune douleur dans l'oreille et j'ai dû courir 3-4 fois avec. C'est donc un non sujet à l'usage). En conclusion je recommande, pour ceux qui veulent tout de même retrouver un son digne de ce nom même en courant.

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir

5.0 étoiles sur 5 Top !, 26 août 2014
Il m'a permis de quantifier mon manque d'activité physique dont je n'avais qu'une conscience partielle. Il me stimule à marcher et à contribué à me faire perdre 6 kg en 2 mois.
Connecté à mon iphone il me permet de gérer mon activité . Combiné à myfitnesspal pour les calories de repas et ça a été radical.

Il faut juste penser à l'avoir avec soi (ce qui pour le moment n'a pas été un problème)

Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise

3.0 étoiles sur 5 Bon produit si la batterie tenait, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise (Sport)
Bon produit si effectivement il tenait ses promesses dans la durée.
Acheté le 4 juillet dernier - batterie HS le 20 août... j'avais vu se commentaire en espérant passer au travers.Et bien non.

Par contre service après-vente exceptionnel d'Amazon qui a répondu et résolu mon problème dans l'heure. Bluffant !!!

G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S
G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Le parfait rapport qualité prix, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S (Accessoire)
Utilisé avec un iPhone 4S, ça s'adapte parfaitement et à la grille d'aération de ma voiture (Lancia Musa) et à mon téléphone. Y compris le passage de fil du chargeur, au sujet duquel on peut lier quelques réserves. Il n'en est rien, tout se passe bien. Et le téléphone est parfaitement retenu et orientable.

En plus il est facile à mettre et enlever en 1s. Ce qui permet de ne pas le laisser à la vue de tout le monde si on le souhaite, lorsqu'on quitte la voiture. Il suffit de pousser un peu le support vers l'avant puis le remonter un peu pour dégager les pinces qui se positionnent sur la grille. (au début je cherchais à enlever pince par pince et là c'était quasi impossible).

Bilan = super rapport qualité-prix... la bonne affaire !

iPhone , iPod , iPad , AUX Interface Adaptateur autoradio Blaupunkt
iPhone , iPod , iPad , AUX Interface Adaptateur autoradio Blaupunkt
Proposé par Electronicx

5.0 étoiles sur 5 Parfait à tous les points de vue, 16 octobre 2012
Trouvé un peu par hasard et à la moitié du prix de ce que je trouvais par ailleurs sur le net, j'avais quelques doutes tout de même avec un tel écart de prix.

Et finalement le produit est parfait - reçu très vite - branché en 10 minutes dans ma Lancia Musa, sur un Blaupkunt - le temps de sortir l'autoradio (avec les pinces spéciales trouvées par ailleurs) brancher le connecteur. Là un petit moment pour comprendre à quel niveau du poste je retrouvais l'iPhone (sélection du lecteur de chargeur CD - en appuyant 2 fois sur CD - et pas sur AUX. Logique en même temps puisque le boitier se connecte sur la sortie du chargeur de CD).

Faire un petit trou dans la boîte à gant pour passer le fil. Remonter le tout et c'est fini. L'iPhone se charge en même temps qu'il lit la musique. On pilote le passage des morceaux suivants au volant. Nickel.

Et encore une fois pour la moitié du prix de ce que j'avais trouvé par ailleurs sur Internet (voir presque 1/3 du prix chez certains).

Super affaire.

Maîtriser le Nikon D300
Maîtriser le Nikon D300
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le D300 et +, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Nikon D300 (Broché)
Excellent livre, qui va bien au-delà d'un mode d'emploi bis. Entre autre, les conseils de configurations, les raisons d'opter pour telle ou telle fonctionnalité font la différence avec d'autres ouvrages. L'ensemble est très complet. Et en plus on a envie de "rentrer" dedans.