Profil de OLiv > Commentaires

Contenu rédigé par OLiv

OLiv "OLiv" (France)

Page : 1 | 2
Ultra Léger Chargeur Panneau Solaire 16W / 5V 3.2A RAVPower Double Port USB iSmart Haute Conversion d'Energie Solaire Portable Pliable Puissant Imperméable avec 2 Câble Micro-USB et 4 Crochets en Acier Inox pour iPhone, iPad, Smartphones Androids, Tablettes PC, Caméra Sport, GPS, Batterie Externe, Lampe de Poche, Mp3, iPod, iTouch etc.
Proposé par Sunvalley-FR

Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès
Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès
par Frédéric Deltour
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ébouriffant !, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès (Cartonné)
Waouh ! Voilà un livre qui fait rêver. Alors attention : je précise tout de suite que les premiers chapitres peuvent décourager. On a l'impression en effet que l'auteur se livre à un égotrip sans fin façon : "J'ai tout réussi", "je suis un super beau gosse vachement musclé et je vais te dire comment devenir comme moi". Bref : c'est à croire que Frédéric Deltour se pose en mentor de fans de téléréalité superficiels et écervelés. Eh bien non. Si l'on continue la lecture (en faisant abstraction de la très mauvaise ponctuation du texte), on découvre la vraie nature du personnage. On partage avec lui sa quête de vérité, d'authenticité, et on fait avec lui ce grand voyage autour du monde à la rencontre de ses habitants et ses cultures. C'est beau, encourageant, stimulant. Car l'auteur ne s'est pas contenté de nous parler de ses nombreuses découvertes et expériences, ni de distiller des conseils pratiques d'hygiène de vie. Il nous encourage à rêver et à dépasser nos peurs pour vivre vraiment nos rêves. Il nous énergise et nous donne des idées et des ailes. Ce livre a été une de mes plus belles découvertes dans la catégorie "ouvrages de développement personnel". J'adore !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 5:52 PM MEST

Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir (Accessoire)
Son excellent. Puissance étonnante pour la taille. Dommage qu'il n'y ait pas de télécommande pour le volume. Fournie avec le prochain modèle ?

SECVEL - Étui de carte bancaire 'Classic' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - noir
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 septembre 2014
Moi je n'ai pas de portefeuille car ça ne sert pas à grand chose. Juste une carte bancaire dans ma poche. Jusqu'à présent, je la protégeais en la glissant dans un étui pour carte de bus. Ils se détérioraient tous en quelques jours ou semaines. Avec ce truc : ça tient dans le temps. C'est bizarre : c'est beaucoup plus lourd qu'n étui pour carte de bus. Mais plus joli, plus résistant et moins salissant. Eh oui, les cartes de bus plus ou moins transparentes au début finissent dans un sale état à force de traîner dans les poches. Bref : je ne comprends pas les gens qui ont des portefeuilles. Pourquoi ? Est-ce nécessaire de transporter ses cartes de fidélité, carte vitale, etc. sur soi tous les jours ? Le stress si vous perdez votre portefeuille... Une carte bleue dans la poche et éventuellement un porte monnaie pour les pièces : ça suffit non ?

Comme un chant d'espérance
Comme un chant d'espérance
par Jean d'Ormesson

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chant d'espérance (Broché)
Jean d'O ou l'art d'écrire pour ne rien dire. Un livre purement commercial. Passez y a rien à en tirer.

Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
Parfait, solide, bien foutu, on dirait presque du vrai cuir (est-ce que ça en est ?). Le problème, c'est qu'un étui comme ça ne protège pas bien votre téléphone. S'il tombe sur un coin ou sur l'écran, crac : la vitre pète. Et vous êtes bon pour 200 euros de réparations. Mais en ce qui me concerne, pour mon Samsung S5, j'ai acheté une InvisibleShield Glass chez [...]: c'est une vitre ultra résistante aux rayures et aux chocs qu'on colle sur l'écran. Et avec ça, j'ai acheté une Protective Cover+ Galaxy S5 - Gris chez laboutiquedunet.com : c'est une coque caoutchoutée transparente et solide qui enveloppe l'appareil (sauf l'écran ça va de soi). Résultat : mon téléphone entre enfin dans ma poche car il est moins volumineux. Pas besoin d'ouvrir un clapet comme avec l'étui Terrapin pour m'en servir : donc c'est plus simple et beaucoup plus pratique. Et surtout, finies les angoisses à me dire : si mon téléphone me tombe des mains, ça risque d'être la cata. J'ai fait le test avec ma nouvelle protection : coups de fourchettes et de clés sur l'écran, aucune rayure. Téléphone qui a dévalé les marches de l'escalier : RAS. Les 2 articles que j'ai mentionnés m'ont coûté 45 euros en tout. Je précise que je ne suis pas vendeur mais utilisateur. J'ai juste pitié des gens qui pètent leur écran parce qu'ils sont mal équipés ou qu'ils ne savent pas qu'il existe des protections tout à fait efficaces.

DURAGADGET Etui noir + clavier intégré AZERTY (français) pour Acer Iconia Tab A3-A10 et Archos Arnova G3 tablettes 10,1" + stylet tactile et adaptateur micro USB vers USB BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 29 septembre 2014
Bon, pour le prix, ça peut aller. Mais le produit n'est pas extraordinaire. Loin s'en faut. Sa "béquille" à l'arrière ne permet pas d'incliner l'écran de ma tablette Acer A3 - A10 comme je le souhaite. Moi aussi j'ai cru au début que c'était un clavier querty mais en bricolant dans les paramètres de la tablette, il passe bien azerty. Ça m'a pris un temps fou à paramétrer tout ça. Pour passer du tactile écran au clavier physique, il faut paramétrer à chaque fois. Et comme j'oublie comment on fait, je passe toujours plusieurs minutes à retrouver les réglages pour reparamétrer en clavier physique. Bref c'est chiant et décourageant. A tel point que je n'utilise presque plus ce "Dura - gadget", comme son nom l'indique très bien (c'est quoi ce nom idiot et anti commercial au possible, d'ailleurs ?) Le clavier n'est donc vraiment pas pratique. Moi qui fais pas mal de traitement de texte, avec ce truc je n'y arrive franchement pas. C'est donc un mini clavier qui peut dépanner en cas de grande nécessité mais faut vraiment être "en chien". Le seul truc qui est bien avec cet objet finalement pas très utile, c'est son prix...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 7:17 PM MEST

Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme
Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Excellent service. Commande reçue vite et bien. Excellentes chaussures, y a pas à dire. Bon ok il faut les commander au moins une taille au dessus. D'habitude je chausse du 42,5 ou 43, voire 43,5 avec des Merrell, qui sont des chaussures connues pour chausser petit (vous l'avez compris : j'ai un faible pour les Merrell). J'ai bien lu les commentaires des internautes (merci à eux) et j'ai pris une paire en 44, car des GTX chaussent très petit. Eh bien la pointure est impeccable.
Question confort, après 2 à 3 semaines d'utilisation quotidienne, c'est parfait. La chaussure se fait peu à peu au pied et procure des sensations très intéressantes. On a l'impression d'avoir un mix de chaussons et de chaussures de rando aux pieds, très légères, confortables et même temps robustes, avec un look agressif mais pas trop tapageur, une sacrée gueule...
Bref c'est les meilleures et sans doute les plus jolies Merrell que je n'ai jamais eues. J'espère qu'elle seront solides car sur les modèles Chameleon, la petite toile sur le dessus (au niveau des orteils) se déchire assez vite. D'ailleurs, contrairement aux Chamelon, les GTX ne chauffent pas les pieds. La chaussure respire grâce au Gore-Tex, un matériau très efficace.
Bref, je recommande vraiment ces chaussures.

Communicator : Toute la communication d'entreprise
Communicator : Toute la communication d'entreprise
par Marie-Hélène Westphalen

5.0 étoiles sur 5 The Bible, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communicator : Toute la communication d'entreprise (Broché)
La référence absolue. La bible de la communication. Livre de chevet obligé de tout étudiant en com. Excellent ouvrage qui aborde tous les aspects de la com d'entreprise.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2012
Très bon produit. Prix correct. Il n'y a rien à redire. J'ai un Sony A77 et cette batterie lui va à ravir.

Page : 1 | 2