Profil de martine93 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Baumalu 388017 4 Saisons Poêle Grill Rectangulaire 33,5 cm X 19,5 cm
Baumalu 388017 4 Saisons Poêle Grill Rectangulaire 33,5 cm X 19,5 cm

3.0 étoiles sur 5 poele grill, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 388017 4 Saisons Poêle Grill Rectangulaire 33,5 cm X 19,5 cm (Cuisine)
difficile à nettoyer grattage très fort car la viande se colle dessus, je voulais une viande sans graisse j'ai une viande brulée

Cressi Coral Chaussons de sport aquatique,de plage et d'eau pour Enfant  Bleu/Blanc 29
Cressi Coral Chaussons de sport aquatique,de plage et d'eau pour Enfant Bleu/Blanc 29

3.0 étoiles sur 5 chaussons de sport aquatique, 28 mai 2016
glisse sur surface carrelée danger l'enfant de 4 ans est tombé plusieurs fois à la piscine par contre idéal à la mer dommage

TOOGOO(R) Mini-citrouilles bonbonnieres Halloween
TOOGOO(R) Mini-citrouilles bonbonnieres Halloween
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 mini citrouilles, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Mini-citrouilles bonbonnieres Halloween (Jouet)
bonbonnieres livrees 4 jours après halloween
je les pensais un peu plus grosses
je ne les recommanderais pas car vraiment gadget

TOOGOO(R) Appareil repulsif electronique de cafards parasites fourmis araignees avec prise EU
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 appareil repulsif, 3 octobre 2015
tres bien mais ne rentre pas dans toutes les prises sinon il ne chauffe pas et est efficace je l'ai mis dans la cave super

WK-Ultra détartrant pour lave-linge 250g
WK-Ultra détartrant pour lave-linge 250g
Proposé par la Nouvelle Epicerie a Domicile

3.0 étoiles sur 5 wk, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WK-Ultra détartrant pour lave-linge 250g (Beauté et hygiène)
je suis limité dans ma façon de juger car ma machine a des problèmes je ne dis pas que c'est le produit mais maintenant elle a des difficultés pour essorer

X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre/27 Lavages - Lot de 2
X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre/27 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 lessive xtra, 1 décembre 2014
cette lessive lave très bien, économique dans son emballage, une dose suffit par machine et le prix pour deux bouteilles est très intéressant

MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 mir vaisselle, 12 juillet 2014
je suis une fervente de ce produit, je change parfois de parfum mais il est très efficace et facile à rincer sans trace sur la vaisselle bravo

Gama - Lessive Liquide Marseille - 27 Doses - 1,97 L
Gama - Lessive Liquide Marseille - 27 Doses - 1,97 L

5.0 étoiles sur 5 gama, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gama - Lessive Liquide Marseille - 27 Doses - 1,97 L (Beauté et hygiène)
lava très bien meme à basse temperature, ne salie pas la machine par des dépots très bon produit et le prix est très interessant je recommande

Lotus Moltonel - Papier Hygiénique Aquatube x 9 Rouleaux - Lot de 2
Lotus Moltonel - Papier Hygiénique Aquatube x 9 Rouleaux - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 lotus moltonel, 12 juillet 2014
tres bonne qualité, papier épais et laisse un sentiment de douceur, très absorbant, il ne faut pas beaucoup de feuilles et c'est très economique je recommande ce produit

Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses
Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses

5.0 étoiles sur 5 rubigine, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses (Beauté et hygiène)
tres bien pour les taches grasses et efficace au premier lavage je le reprendrais dans le futur a recommander ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8