undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Beer Gabel > Commentaires

Contenu rédigé par Beer Gabel

Beer Gabel "Jacques, Paris"

Page : 1 | 2
D'après une histoire vraie (Littérature française)
D'après une histoire vraie (Littérature française)

2.0 étoiles sur 5 c'est long même si la fin sauve pour partie le roman, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'après une histoire vraie (Littérature française) (Format Kindle)
L'idée de ce roman est intéressante, surtout si on est soi même tenté d'écrire (ce qui n'est pas mon cas). Le roman étudie les difficultés de l'écrivain, en particulier dans sa relation aux autres, cela dit toute la première partie aurait pu, utilement, être divisée par deux, on va de répétitions en répétitions. Dommage.

Lovehome Memory Foam soutien lombaire coussin de dos Coussin Velvet Cover - Soulage les douleurs lombaires (Rouge)
Proposé par LoveHome

3.0 étoiles sur 5 crée un confort, 6 janvier 2016
placé sur mon sofa, il me permet de rester assis pendant une heure ou deux sans avoir mal au dos en me levant. Cela étant ce n'est pas parfait.

CSL - 3m câble HDMI mâle vers DVI-D mâle (24+1 Dual Link) High Speed (adaptateur) | TV HD jusqu'à 1080P / fullHD | 3D Ready | contacts dorés
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Cable CSL - 3m, 6 janvier 2016
Le cable fait ce qu'il doit faire mais après un certain temps, j'observe des stries bleues sur l'écran .... ce qui n'est pas le cas avec un autre cable connecté sur une autre entrée dm télévision. Peut être que cet incident est lié à ma télévision, je ne sais pas.
La société CSL, du fait de mon commentaire et sans autre intervention de ma part, me rembourse le cable. Je trouve cette réaction très professionnelle et je tiens à le souligner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 12:01 PM CET

L'Hébreu ; Livre
L'Hébreu ; Livre
par Shifra Jacquet-Svironi

5.0 étoiles sur 5 Excellent support d'apprentissage, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hébreu ; Livre (Broché)
Excellent, cet ouvrage peut être aussi bien utilisé de façon individuelle que collective. Il est très documenté et facile d'usage.

Sept brèves leçons de physique
Sept brèves leçons de physique
par Carlo Rovelli

5.0 étoiles sur 5 excellent pour se donner une représentation de ce qui n'est pas représentable, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept brèves leçons de physique (Broché)
Depuis longtemps je me demandais comment "visualiser" ce que Einstein avait imaginé pour fonder la théorie de la relativité générale. L'ouvrage de Carlo Roselli m'a permis d'y parvenir. Son ouvrage de peu de pages, focalisé sur l'essentiel, sans développement scientifique élaboré, et sans fioritures inutiles m'a permis d'y parvenir.
Je recommande fortement cet ouvrage à tous ceux qui sont dans la même démarche que moi.

Le monde est clos et le désir infini
Le monde est clos et le désir infini
par Daniel Cohen

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour y comprendre quelque chose au monde qui change, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde est clos et le désir infini (Broché)
Le langage est simple est clair mais surtout les idées sont lumineuses. C'est le premier ouvrage qui me donne une vision de l'économie à venir dans le monde numérique où nous sommes entrés. Il montre clairement que l'objectif de croissance continue dans lequel nous vivons ne peut que conduire dans le mur, la société de demain reste à inventer si on veut survivre.
Il me semble urgent que chacun s'en imprègne pour en tirer des conséquences personnelles et peut être forcer les politiques à sortir de leur discours sclérosé (droite - gauche) qui ne résout aucun des problèmes majeurs que nous avons devant nous.
Peut être un petit regret de n'avoir pas avoir vu mention explicites des thèmes: immigration et islamisation qui marquent nos sociétés aujourd'hui.
Un ouvrage remarquable qui j'espère sera remarqué!

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Je suis passé du Kindle "de base" au Kindle Paperwhite ..., 7 décembre 2014
Je suis passé du Kindle "de base" au Kindle Paperwhite. Certes il y a des améliorations, utiles, avec le nouveau, on peut jouer sur le contraste et la luminosité. Il y a aussi des améliorations qui me semblent moins utiles: le balayage avec le doigt pour tourner le pages est bien mais je trouve l'ancien système de pression sur des boutons latéraux moins sujet à manipulations par inadvertance, par ailleurs l'ancien Kindle est plus léger, certes de 50g mais quand on fatigue ça compte.
De façon générale, je trouve que la solution Kindle est la meilleure pour lire de gros livres et on ne se sépare jamais de sa bibliothèque, elle est préférable à la lecture sur ipad, même mini, pour la question du poids.
Enfin, manque de chance pour moi, j'ai payé le nouveau Kindle 30€ de plus à quelques jours près. Mieux vaut attendre les fêtes pour acheter!

Mordechaï Anielewicz : "Non au désespoir"
Mordechaï Anielewicz : "Non au désespoir"
par Rachel Hausfater

5.0 étoiles sur 5 histoire d'un héros, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mordechaï Anielewicz : "Non au désespoir" (Broché)
Voilà la vie méconnue d'un jeune homme mort au combat à 23 ans. Il a été le leader de la révolte du ghetto de Varsovie. Revenu volontairement dans le ghetto de Varsovie, alors qu'il en était sorti. Il a organisé la révolte, avec d'autres jeunes et pendant 4 mois, début 1942, a tenu en échec la puissance nazie, grâce à son courage et celui des autres jeunes, en ne possédant que quelques revolvers comme seules armes.

Start-up Nation: The Story of Israel's Economic Miracle
Start-up Nation: The Story of Israel's Economic Miracle
par Dan Senor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour connaitre sraël, autrement, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start-up Nation: The Story of Israel's Economic Miracle (Relié)
Ce livre donne un aperçu de l'ecosystème d'innovation israélien. Après lecture on comprend mieux pourquoi et surtout comment ce pays petit par la taille, se trouve être un pays où tous les grands ténors de l'industrie high tech (Intel, Microsoft, Google,.... et maintenant Apple) ont installés des centres de R&D et où le nombre de start ups créées et le plus important au monde, juste derrière la Silicon Valley.

Watermarks [Import USA Zone 1]
Watermarks [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watermarks [Import USA Zone 1] (DVD)
ce DVD montre l'histoire d'une jeunesse sportive juive à Vienne dans les années 1930, surtout de jeunes nageuses. On retrouve plusieurs nageuses, de nombreuses années plus tard, les survivantes qui ont 80 ans ans et plus, à l'occasion d'une réunion des anciennes, organisées par le réalisateur. Elles commentent leur vie, font un voyage à Vienne, rient beaucoup ensemble. Ce sont toutes des personnalités attachantes. Le film se termine en toute beauté par un plongeon et une nage de ces "toujours jeunes filles" restées coquettes dans une belle piscine.
Ce film est une histoire magnifique qui évoque une génération martyrisée, de nombreuses jeunes femmes n'ont pas survécu à la guerre, à travers des personnes courageuses et enjouées.
A titre plus personnel, cette histoire est un peu celle de ma mère qui a grandi à Berlin et fréquenté des clubs de jeunes sportifs. Comme la plupart de ces nageuses, elle a terminé ses jours en Israël et son frère est mort à Dachau en 1942.
Regardez ce chef d’œuvre, vous ne le regretterez pas

Page : 1 | 2