Profil de Lanon Manuel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Instinct - Tome 2
Instinct - Tome 2
par Vincent Villeminot

5.0 étoiles sur 5 profitez des vacances pour découvrir M. Villeminot, vous ne serez pas déçu, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct - Tome 2 (Broché)
Un auteur que nous avons découvert au salon du livre de St Malo il y a un mois et depuis mes fils de 11 et 14 ans ont déjà lu 4 de ses livres et ce n'est pas fini. Ça donne des frissons mais des bons.

U4 Jules
U4 Jules
par Carole Trébor

5.0 étoiles sur 5 Lisez les tous. C'est un régal, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : U4 Jules (Broché)
N'hésitez pas à mettre un doigt dans l'engrenage de l'aventure, il vous emmènera sur le chemin des 3 autres romans

U4 Yannis
U4 Yannis
par Florence Hinckel

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : U4 Yannis (Broché)
Mon fils de 14 ans a adoré, ambiance sombre avec une fin positive. Il a lu les 4 de la série en une semaine. Pour ma part j'aime le concept d'avoir la même histoire vu par 4 jeunes différents écrit par 4 auteurs de talent.

Le Journal de Ma Yan
Le Journal de Ma Yan
par Pierre Haski

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Ma Yan (Poche)
Sujet intéressant mais Ma Yan se répète trop par rapport à sa mère et ses études.
Le style reste simple, ce livre est accessible aux élèves de primaire

Staedtler Mars Comfort / 552 01 Compas à réglage rapide Boîtier avec couvercle à charnière Bleu/argent

5.0 étoiles sur 5 le meilleur compas jamais acheté, 12 février 2016
Très précis, mesure sécurisée, ne dévie pas. Bon pour les jeunes et les moins jeunes.
Fortement apprécié par mes collégiens

The Luckiest St. Patrick's Day Ever
The Luckiest St. Patrick's Day Ever
par Teddy Slater

4.0 étoiles sur 5 une introduction ludique à l'anglais, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Luckiest St. Patrick's Day Ever (Broché)
Parfait pour familiariser les enfants à écouter / s'intéresser à l'anglais sans que ce soit rébarbatif.
Dans le même registre, il y a Jack and the Leprechaun que personnellement je préfère.

Hercule contre Cerbère. Ma première mythologie
Hercule contre Cerbère. Ma première mythologie
par Hélène Kérillis

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les première lecture, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule contre Cerbère. Ma première mythologie (Poche)
cette série permet aux enfants de se familiariser avec la mythologie grecque tout en apprenant à lire. Ce genre de livre à fait l'unanimité dans les classes de CE1 et CE2.

LES ANIMAUX DE LA FERME
LES ANIMAUX DE LA FERME
par Ballon

3.0 étoiles sur 5 Trop petit a mon goût, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ANIMAUX DE LA FERME (Broché)
un livre pour enfant en bas âge mais je m'attendais à une taille "normal" et j'ai été surprise par sa taille. Trop petit, dommage, je devais l'offrir à ma nièce, j'ai dû acheter autre chose avec.

Mask [Blu-ray] [Import anglais]
Mask [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Jim Carrey

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant mais peut mieux faire, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mask [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
On a un peu attendu pour l'avoir mais pas bien grave on était prévenu, la surprise est venu du menu, Le film était disponible en anglais et allemand uniquement, même pas de sous-titre en français. Donc les enfants ont été déçus, je pense que dans ses cas là il faudrait le signaler au moins et si nous choisissons d'acheter tout de même ce serait en toute connaissance de cause.

Thésée et le fil d'Ariane. Ma première mythologie
Thésée et le fil d'Ariane. Ma première mythologie
par Hélène Kérillis

5.0 étoiles sur 5 Réussite totale, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thésée et le fil d'Ariane. Ma première mythologie (Broché)
cette série de petit livre intéresse les petits et les grands lecteurs. Parfaite pour les premières lectures tout en familiarisant les enfants avec la mythologie et en changeant des classiques chats - chiens et chevaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5