Profil de avenged 77 > Commentaires

Contenu rédigé par avenged 77

avenged 77

Page : 1 | 2
Batterie Lavolta Originale d'Ordinateur PC Portable pour Acer Aspire 5551 5733 5741 5741G 5741Z 5742 5742G 5742Z 5750 7741 7741G 7741Z Packard Bell Easy Note LM86 TM82 TM86 TM89 TM94 compatible avec AS10D31 AS10D41 AS10D51 AS10D61 AS10D71 BT.00603.111 BT.00606.008 BT.00607.125 BT.00607.127 LC.BTP00.123 - 11,1V 4400mAh
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 bon mais, 30 mai 2015
Relativement satisfait de cette batterie. Celle d'avant ne tenait pas longtemps.
La nouvelle tient un peu plus mais j'attend de voir.
Ne vaut pas 5 étoiles mais 4.5.

Best of
Best of
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 bon best of, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Best of très bien pour découvrir Survivor. Je connaissais déjà certains titres, par les films Rocky et je possède l'album eye of the tiger.
Pour les amateurs de hard Fm des années 80.

The Very Best of
The Very Best of
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 pas tout a fait very, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of (CD)
Bon best of mais pour moi il manque le chanson "my girl" pour être vraiment very.Pour survoler la carrière de Madness, cet album est à conseillé.

The Essential Ozzy Osbourne
The Essential Ozzy Osbourne

5.0 étoiles sur 5 bon best of, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Ozzy Osbourne (CD)
Très bon album pour découvrir ou redécouvrir ozzy. Je le suivais jusqu'à l'album bark at the moon et j'ai lâché après ultimate sin. Avec cet essential j'ais un bon aperçu des titres que je connaissais et des autres ....
Pour moi un bon achat et une bonne surprise

Msg (1992)
Msg (1992)

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Schenker, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Msg (1992) (CD)
à l'époque j'avais acheté cet album en k7,après avoir acheté perfect timing en vinyle. J'aimais beaucoup la voix de Mcauley et l'orientation musicale prise par Michael schenker. Des années plus tard j'écoute toujours avec plaisirs ce disque. C'est diffèrent de ce qu'il a fait avant mais moi c'est cette période que je préfère, les gouts et les couleurs.......

Hail to the King - CD Digipack (6 volets inclus un titre bonus + 1 livret et des cartes exclusives)
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 a deja fait mieux., 27 septembre 2013
Je ne vais pas m'étendre sur un commentaire, il suffit de voir les autres. Pour moi c'est l'album transition entre waking the Fallen et city of evil.ma note serait 3 étoiles et demi. Ce que je n'ais pas aimé, c'est le titre bonus à télécharger, je préfère quand le titre est gravé sur la galette. Après quelques écoutes supplémentaires je rajoute 1 étoile parce qu'il est pas mal du tout ce skeud .Certes , un peu en dessous des 3 précédents mais il envoie grave quand même. Contrairement à un autre commentaire je trouve que Mike shadow chante très bien et que sa voix est reconnaissable , mais bon les gouts et les couleurs...

What About Now
What About Now

5.0 étoiles sur 5 bon jovi reste bon jovi, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What About Now (CD)
L'éternel trop rock pour le hard et trop rock pour le hard. C'est Bon Jovi point barre.
Il à changé depuis son premier album, sans blagues? ça fait 30 ans.
Moi je le suis depuis Runaway, que j'écoute encore avec beaucoup de plaisirs.
J'ais aussi 30 ans de plus, fatalement .Dans sa discographie on trouve de quoi accompagné ses humeurs du jour.
Les3 ou 4 premiers albums pour un bon vieux hard FM, à partir de keep of the faith il ralenti le jeu pour un rock classieux.
A part l'album circle, que je n'ais pas trop aimé, tout bon jovi est bon.
Pour celui qui voudrait le découvrir, ce disque plus un des 4 premiers, lui permettra d'avoir un aperçu globale .

Music From Another Dimension
Music From Another Dimension
Proposé par mrtopseller

4.0 étoiles sur 5 pas une revolution, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (CD)
Apres avoir lu certains commentaires,je m'attendais à une grosse daube.J'ai reçu le cd et l'ai ecouté une première fois,verdict: pas une daube mais rien de genial.Je l'ai laissé dans mon lecteur pour un deuxieme tour ( je l'ecoute dans ma voiture,donc en plusieurs fois) et là ,je dois dire que je suis interpellé par quelques titres.Je ne ferais pas de tracklisting certains le font beaucoup mieux que moi.Pour resumer,ce n'est pas le meilleur d'aero (eat the rich ou pump sont mes preferes) mais c'est quand meme un bon album qui peut convenir à ceux qui voudrait decouvrir ce groupe en tenant compte que ce n'est pas le meilleur.Moi qui suis fan modéré,ce skeud me va tres bien.

O Filles De L'Eau - Edition Limitée (Digipack, 2 Titres Bonus)
O Filles De L'Eau - Edition Limitée (Digipack, 2 Titres Bonus)

5.0 étoiles sur 5 nolwenn est à part., 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Filles De L'Eau - Edition Limitée (Digipack, 2 Titres Bonus) (CD)
Album sympa et agréable à écouter.Je la suis depuis ses débuts et meme çi je prefere ses 2 premiers opus,
les albums bretons sont d'un bon niveau.
Perso,pour l'avoir entendu chantée du Veronique Sanson,dans une emission télé,je serais curieux de voir ce
que cela donnerait si elle faisait un disque de reprises.
Pour moi elle est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure des chanteuses françaises actuelles.

Bretonne (7 Titres Inédits)
Bretonne (7 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 oui mais..., 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (7 Titres Inédits) (CD)
Je ne reviendrai pas sur la qualité de l'album,il vous suffit de voir les chiffres de ventes.A voir les commentaires,il y a plus de pour que de contre,les gouts et les couleurs....Je crois que c'est un mal français que de critiquer ce qui marche.Ce que je n'aime pas,c'est le fait de ressortir un album avec des titres en plus.Je suis fan de Nolwenn depuis ces débuts et je n'ai pas acheté BRETONNE à sa sortie,tant mieux.Ce n'est pas encourager les fans de ressortir un album Deluxe.Il faudrait rappeler à nos artistes qu'il existe la version EP(mini album comportant moins de 10 titres).J'ai fait pareil avec le dernier album de Jean-Louis AUBERT, préférant la nouvelle version à la première.Pour finir,j'adorerais que Nolwenn sorte un CD de reprises avec des chansons de Véronique SANSON, pour l'avoir entendue dans une emission télé.

Page : 1 | 2