Profil de R. Aude > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Travelite Orlando Vanity 20 l Rouge
Travelite Orlando Vanity 20 l Rouge

5.0 étoiles sur 5 TOP!!!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Vanity 20 l (Luggage)
Tres contente, elle est grande et a une jolie couleur. Elle a des petites poches intérieures et élastiques pour bouteilles ou autres. Super achat!!!

Desigual Blas - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

3.0 étoiles sur 5 Decue, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Blas - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme (Vêtements)
Elle est bien mais à une taille un peu sac. Pour desigual, cest une robe décevante. Je la garde mais je nen raffole pas, je la trouve chère pour le rendu.

ME - Robe ROMIA - Taille : 46 Noir
ME - Robe ROMIA - Taille : 46 Noir
Proposé par ME-PARIS

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME - Robe ROMIA - Femme (Vêtements)
Belle robe pour petit prix. Me va très bien et son collier intégré rend cette robe très classe. Pas de souci au lavage. Très contente .

Desigual Abbey Road - Robe - Crayon - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Classe, 26 janvier 2016
Me va très bien mais pres du corps. Les couleurs sont très belles et la robe a un effet classe et sexy. Très contente.

Desigual Amaryllis - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Classe et sexy, 26 janvier 2016
Robe classe et sexy. Très contente. Elle est à ma taille mais pres du corps. Belle couleur avec une petite doublure.

Desigual Charissa - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 36 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 26 janvier 2016
Elle me va très bien, je me sens jolie dedans. Elle correspond à ma taille et elle est très mignonne, ne moule pas trop. Parfaite!

Desigual Coraline - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 janvier 2016
Très jolie! Et me va très bien! J'aime beaucoup la coupe ( séparée par un élastique entre bas et haut). Elle fait très classe!

Desigual Six - Caban - À capuche - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Six - Caban - À capuche - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très très contente, et trop trop beau!! Je me sens très élégante dedans! J'aime vraiment beaucoup, le manteau est à ma taille.

Desigual Cris - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)
Proposé par Makrosport

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Cris - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme (Vêtements)
Moi je suis très contente, elle me va très bien et on m a fait des compliments dessus. Je suis très contente de mon achat !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2015 10:00 PM CET

Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grands-parents
Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grands-parents
par RAPHAELE VIDALING

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grands-parents (Broché)
Super idée cadeau, mon fils s'est éclatée a le faire avec moi. Mes parents vont être ravis. Idée génialissime !!!👏

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5