undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Java.aj > Commentaires

Contenu rédigé par Java.aj

Java.aj

La Troisième Ombre: Thriller
La Troisième Ombre: Thriller

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Troisième Ombre: Thriller (Format Kindle)
Non seulement j'ai passé un excellent moment en dévorant ce livre, mais en plus, j'en ressort plus riche.
Oeuvre très bien écrite qui allie intelligemment savoir, intrigue et suspence.
Je n'ai jamais autant surligné de passage.
J'attend avec impatience le prochain policier de cet auteur surement promis à un grand avenir.
Seul regret, je n'ai pas trouvé la version papier pour pouvoir l'offrir aux réfractaires du livre numérique.
Jean AUDOUX

La Mort est une garce
La Mort est une garce

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup ri, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort est une garce (Format Kindle)
Petit moment de bonheur. Très drôle, très court, très distrayant. À lire dans la salle d'attente de son chirurgien histoire de se mettre en condition.

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Nokia 101 Téléphone portable Rouge

5.0 étoiles sur 5 Nokia 101 Téléphone portable Rouge, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Cet article en tout à fait conforme à mes attentes, très bonne autonomie si l'on fait attention à recharger la batterie un fois vidée (environ une semaine pour une utilisation normale). Facilité de prise en mains. Il fait parfaitement ce pourquoi il est destiné, c'est a dire : Les opérations de bases, appels et SMS.