undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici HPALLL Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de nono75 > Commentaires

Contenu rédigé par nono75

nono75 "arnaudmets" (Meaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Obscured By Clouds (Discovery Edition)
Obscured By Clouds (Discovery Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bon album des Pink Floyd, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obscured By Clouds (Discovery Edition) (CD)
J'avais lu dans rock & folk que l'album était vide par rapport à "more". Mais je le trouve bien, il y a de bonnes compositions, agréable à écouter comme "woat's uh the deal" ou "burning bridges". Bien sur, il est peut etre un peu moins bon que "dark side of the moon".

Animals (Discovery Edition)
Animals (Discovery Edition)

4.0 étoiles sur 5 Superbe album, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animals (Discovery Edition) (CD)
Au début, je n'aimais pas trop, j'ai commencé par les Pink floyd de 67 à 73, puis peu à peu, je me suis mis à écouter les autres albums et j'ai finit par aimer "wish you were here", "animals" et "the wall" (plus "the final cut"). En fin de compte, "animals" est un superbe album, peut etre pas le plus facile pour commencer.

THE BEATLES LIVE ! 42 TITRES EN CONCERT ! WASHINGTON D.C LIVE 1964 + SHEA STADIUM LIVE 1965 + PARIS CONCERT 1965 + BUDOKAN LIVE 1966 !
DVD ~ THE BEATLES

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd des beatles, 15 avril 2016
L'image n'est pas restaurée (elle provient peut etre de vhs) mais c'est suffisant pour savourer les concerts de 64 à 66. Ce sont des superbes témoignages des beatles en concert.

Stalingrad [DVD + Copie digitale]
Stalingrad [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Mariya Smolnikova
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Film sympathique sur Stalingrad, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalingrad [DVD + Copie digitale] (DVD)
J'ai bien aimé regarder ce film comme je suis passionné par la seconde guerre mondiale. Mais il y a quelques erreurs. Par exemple les soldats russes brulant comme des torches qui se jettent sur les Allemands, les soldats aux lances flammes ont des tenues peu réalistes, un tankiste de la whermacht a une casquette ss, les chars sont peu ressemblant avec les chars allemands. Sinon, le film est agréable à voir et Thomas Kretschman est toujours aussi bon en soldat allemand.

The Doors - Live in Europe
The Doors - Live in Europe
DVD ~ The Doors
Proposé par collectorsheaven

3.0 étoiles sur 5 Dvd sympa de Doors, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Doors - Live in Europe (DVD)
On voit un concert à la Roundhouse en 68 et des télés européénnes. c'est en noir et blanc. C'est agréable à voir. Il y a une petite interview de Paul Kantner et Grace Slick du Jefferson airplane, groupe qui a tourné en Europe avec les Doors.

Critical Review 1975-1996 [Import USA Zone 1]
Critical Review 1975-1996 [Import USA Zone 1]
DVD ~ Pink Floyd

2.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Critical Review 1975-1996 [Import USA Zone 1] (DVD)
Le dvd 1967/1974 offrait quelques vidéos rares des Pink Floyd en extraits. Sur ce second volume, il y a quelques photos mais pas d'images filmées rares sauf Pink Floyd à Venise en 89.

L'Homme qui venait d'ailleurs [Blu-ray]
L'Homme qui venait d'ailleurs [Blu-ray]
DVD ~ David Bowie

4.0 étoiles sur 5 Grand film de Bowie, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui venait d'ailleurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est très bon et Bowie y est superbe dedans (époque 75/76). Le film peut déplaire ou ennuyer si on n'aime pas David mais si on aime on passe un bon moment. Rock & folk l'avait classé dans la liste des films rock.

Ummagumma (Discovery Edition)
Ummagumma (Discovery Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bon album des Pink Floyd, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ummagumma (Discovery Edition) (CD)
Cet album de 1969 est bon. La partie live est très bonne. L'album studio est un peu compliqué à écouter mais il y a quelques titres agréables comme "the narrow way" et "Grantchester meadows". L'album est plus pour les fans des Pink Floyd qui veulent tous les albums des années 60 et 70.

Critical Review 1967-1974 [Import USA Zone 1]
Critical Review 1967-1974 [Import USA Zone 1]
DVD ~ Pink Floyd

3.0 étoiles sur 5 Bon dvd des Pink Floyd, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Critical Review 1967-1974 [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai bien aimé le dvd 1967/1974 car il y a des images rares des Pink Floyd dans les années 60 et 70. Celui sur 1975/1996 contient moins d'images (car on n'en trouve pas trop en 75 et 77).

Magical Mystery Tour
Magical Mystery Tour
DVD ~ The Beatles

4.0 étoiles sur 5 Bon film des beatles, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magical Mystery Tour (DVD)
Le film est un peu étrange mais cela fait plaisir de voir les beatles en 67. Il y a une actrice, la tante à Ringo dans le film qui jouait dans "le bal des vampires" de Roman Polanski. Le film contient quelques clips intéréssant des beatles comme "the fool on the hill" ou "I'm the walrus".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15