Profil de Virginie > Commentaires

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

3.0 étoiles sur 5 Pas pour tous les jours, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Dans l'ensemble un bon ouvrage de référence, avec de belles recettes

Attention, les recettes sont parfois un peu longues pour piocher de l'inspiration "à chaud".
La section "enfants" est très limitée.

Si vous cherchez des recettes simples et adaptée à toute la famille, préférez "on mange quoi ce soir"

On mange quoi ce soir ?. 80 recettes faites en 20
On mange quoi ce soir ?. 80 recettes faites en 20
par Sylvia Gabet

5.0 étoiles sur 5 recettes simples, mais originales ! parfait pour toute la famille, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ?. 80 recettes faites en 20 (Broché)
J'ai choisi ce livre pour mon mari qui manque d'inspiration pour le repas de Junior, le soir. Je suis ravie de mon choix: ce livre propose des recttes simple à réaliser avec des ingrédients faciles à trouver.
De plus les recettes sont originales et saines.
En plus, les recettes proposent des variantes: quand on a maitrisé la recette de base, il y a plein d'idées pour varier les plaisirs.
Bref un sans faute !

Je recommande vivement cet ouvrage pour tout ceux qui manque d'inspiration, quel que soit le niveau de cuisine.