Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Laurence & Francesco > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence & Fra...

Laurence & Francesco

Rockin Baby Hannah - Robe Fille, Rose (Pink) - 3-4 ans (Taille fabricant: 3-4)
Rockin Baby Hannah - Robe Fille, Rose (Pink) - 3-4 ans (Taille fabricant: 3-4)

1.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais..., 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockin Baby Hannah - Robe - Fille (Vêtements)
Malheureusement, le petit short n'est pas inclu dans la livraison. Dommage pour cette image mensongère. À moins que ce ne soit un oubli...

Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche
Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche

5.0 étoiles sur 5 Frise la perfection, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche (Cuisine)
Je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité, mais cet article est un must. Les photos parlent d'elles-mêmes. Il faut parfois repasser plusieurs fois sur la même zone, il reste quelques petites bouloches, presque rien, mais le résultat en vaut vraiment la peine. Vérifiez les prix, moi je l'ai trouvé à 9,90€ en grande surface. ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Nathan - 31075 - J'apprends La Musique
Nathan - 31075 - J'apprends La Musique

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31075 - J'apprends La Musique (Jouet)
Ma fille l'a reçu pour ses 7 ans. C'est elle qui l'a choisi et elle l'adore. Pour un enfant qui n'a jamais appris le solfège et qui n'a jamais joué au piano, c'est l'idéal.
Les piles que j'ai mises durent longtemps, on peut augmenter ou baisser le volume, les morceaux à jouer vont du plus simple au plus difficile. On peut enregistrer ce qu'on joue, on peut le transporter par la poignée. Bref, un super produit.
Les seuls points négatifs sont:
1. Quand on se trompe en jouant le morceau, on doit le recommencer depuis le début
2. Il faut parfois enlever puis remettre la partition car de temps en temps il y a une note que le piano ne reconnaît pas alors qu'elle est juste. C'est probablement juste une question de contact.
En tout cas, je le recommande vivement.

Ravensburger - 00353 - Jeu éducatif électronique - tiptoi - Figurine Animal - Lionceau

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 1 juin 2015
Pratique car on peut facilement l'emmener partout, Point négatif, à partir d'un moment, il devient vite répétitif et le petit carton qui l'accompagne pour pouvoir pointer avec le TipToi peut vite se perdre ou s'abîmer. Mais ma fille l'adore.

Marco Tozzi 2-2-24608-20, Chaussures basses femme - Noir (Black 001), 40 EU
Marco Tozzi 2-2-24608-20, Chaussures basses femme - Noir (Black 001), 40 EU
Proposé par AVIDES FRANCE

2.0 étoiles sur 5 Trop petit., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24608-20, Chaussures basses femme (Chaussures)
Belle chaussure. J'avais suivi les conseils qui disaient de prendre une pointure au-dessus, j'ai pris 40 au lieu de 39 et j'ai dû les renvoyer quand même car elles étaient encore trop petites.

Crocs Baya Slide Kids, Mules garçon, Bleu (Sea Blue), EU 29-31, (US C12C13)
Crocs Baya Slide Kids, Mules garçon, Bleu (Sea Blue), EU 29-31, (US C12C13)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais chausse trop grand., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Slide Kids, Mules garçon (Chaussures)
Trop grands ou peut-être trop larges, ces Crocs continuent de glisser des pieds de mon fils.
Ceci dit, bonne qualité.

IMC Toys - 550803 - Porte Clef - Porte Clef - Spiderman
IMC Toys - 550803 - Porte Clef - Porte Clef - Spiderman
Proposé par La-boutique des series

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 550803 - Porte Clef - Porte Clef - Spiderman (Jouet)
Il s'est cassé après 3 utilisations. Je l'ai démonté pour le réparer et effectivement, on voit que le ressort intérieur est mal fixé, pour ne pas parler du fil qui ne résiste pas à l'utilisation par un enfant. Après réparation, il a tenu 2 utilisations. J'ai finalement renoncé, j'ai fixé le fil au plus court et maintenant Spiderman ne descend et ne remonte plus mais ça tient.
Ce n'est pas un jouet, plus un objet de collection fragile pour adulte.

Primigi Elisa, Sandales fille - Blanc (Bianco/Cipria), 30 EU
Primigi Elisa, Sandales fille - Blanc (Bianco/Cipria), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, très bonne qualité., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Elisa, Sandales fille (Chaussures)
Comme d'habitude je ne suis pas déçue par des Primigi. Elles chaussent parfaitement bien et elles sont résistantes. Seul bémol: une petite fleur décorative s'est arrachée à force de la passer dans la boucle.

L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode (Broché)
Très bon livre. Il y a un résumé de la méthode Dukan au début du livre, les recettes sont bien expliquées et pas trop difficiles à faire. Il y a aussi une petite fiche mémo incluse avec les ingrédients authorisés dans les différentes phases, très pratique pour prendre avec soi quand on va faire les achats. A la fin du livre, on trouve un index avec les recettes classées par repas puis par ingrédients.