undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de goujon > Commentaires

Contenu rédigé par goujon

goujon

Page : 1 | 2
FOCUSPET Jouet à Mâcher Dent Caoutchouc Durable pour Chien Chat Animaux Forme Balle Dentée
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 NUL, 11 juillet 2015
Le jouet n'a même pas duré 5 mn et dangereux, tout s'est cassé en mille morceaux!!! pas fait pour les chiens!

Solo : Une nouvelle aventure de James Bond
Solo : Une nouvelle aventure de James Bond
par William Boyd

3.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de 007, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo : Une nouvelle aventure de James Bond (Broché)
J'aime le personnage de James Bond, j'ai lu les romans de Fleming, j'ai vu et revu tous les films. Quand j'ai appris que William Boyd écrivait une nouvelle aventure de l'espion le plus célèbre de l'histoire du cinéma, je me suis jetée sur le livre. Après la lecture du dernier chapitre, j'avoue être un peu déçue. Le livre n'a pas vraiment de style, on dirait un scénario, et puis je n'ai pas vraiment retrouvé le personnage mythique que j'aime tant. Une déception pour ma part.

La Voie des âmes
La Voie des âmes
par Laurent SCALESE

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie des âmes (Broché)
Il y a tout dans ce roman, tout ce que les amateurs de thrillers et de mystère aiment, du suspense, des frissons, des meurtres, des rebondissements et beaucoup, beaucoup d'émotion et d'humanité. Certains chapitres m'ont fait trembler, d'autres m'ont fait pleurer. Scalese réussit un retour en force, avec une oeuvre à la fois singulière et universelle. On peut tous s'y retrouver. Les personnages sont magnifiques, super attachants, j'ai adoré le duo formé par les deux flics enquêteurs. L'auteur a soigné les lieux, je pense notamment à New York, l'Ecosse ou l'Australie, on a l'impression que ce sont des personnages à part entière. Bref, j'ai embarqué pour un très beau voyage dont la fin m'a soufflée.

Cornes
Cornes
par Joe Hill

4.0 étoiles sur 5 Prenant !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornes (Poche)
Joe Hill a su prouver qu'il avait du talent. J'ai beaucoup aimé "Cornes", un livre très abouti qui réserve de belles surprises.

La Cicatrice du diable
La Cicatrice du diable

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cicatrice du diable (Format Kindle)
Roman policier, noir ou thriller, Scalese sait toujours se diversifier et surprendre le lecteur. Cette "Cicatrice du diable" donne dans le noir, le très noir, on frissonne, on tremble et au final on reste scotché par une fin totalement inattendue, dans la grande tradition des romans à suspense dignes de ce nom. Une petite merveille de noirceur.

Le Sang de la mariée
Le Sang de la mariée

5.0 étoiles sur 5 Un grand Scalese !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang de la mariée (Format Kindle)
Lu pratiquement d'une traite, impossible de le lâcher une fois commencé ! Un thriller tendu, nerveux, bourré de suspense, et des personnages auxquels on s'attache. Une totale réussite, jusqu'à la fin.

Romans noirs
Romans noirs
par Jean-Patrick Manchette

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans noirs (Broché)
Un magnifique recueil par un des maîtres du roman noir à la française. Il y a de la poésie dans le style de Manchette. J'adore.

Le Baiser de Jason
Le Baiser de Jason

5.0 étoiles sur 5 Montée d'adrénaline, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser de Jason (Format Kindle)
Un page-turner de grande qualité, où Scalese réussit le tour de force de nous balader de chapitre en chapitre. Une taupe a infiltré la brigade des stupéfiants du quai des Orfèvres. C'est forcément l'un des flics qu'on suit page après page. Lequel ? Efficace, addictif, on est pris dans la spirale sans parvenir à décrocher. Un rythme effréné et une tension maintenus jusqu'à la fin. Un immense merci à l'auteur pour ce superbe moment de lecture.

Wolverine : Le combat de l'immortel
Wolverine : Le combat de l'immortel
DVD ~ Hugh Jackman

3.0 étoiles sur 5 Déception, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
Ça démarre fort, on pense qu'enfin on va avoir droit au film parfait sur ce héros singulier de Marvel, et puis c'est la chute. Dommage et frustrant. Ils n'arrivent décidément pas à faire des films de super-héros à la fin réussie. Il faut toujours que ça parte dans tous les sens. Déçue, même si j'aime toujours autant Jackman et Wolverine.

L'Exorciste [Version 2000]
L'Exorciste [Version 2000]
DVD ~ Max von Sydow

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exorciste [Version 2000] (DVD)
On en a vu des films de possession, qui mettent en scène Dieu et le Diable, mais aucun n'a jamais égalé celui-là. Une référence.

Page : 1 | 2