Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de christelle B > Commentaires

Contenu rédigé par christelle B

christelle B (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Jeu de Double Couches Peche À La Ligne Jouet de Educatif Electronique de la Musique de la Lumière pour Enfants 3 Ans et Plus
Proposé par YIXIN SHOP

4.0 étoiles sur 5 Oui mais attention les oreilles, 13 juin 2017
Alors mes enfants ravis de ce jeu par contre bouchez vous les oreilles pour la musique car elle est très très forte possible sans musique mais triste pour les enfants une fois qu ils ont testé avec!pas de volume réglable du coup BOnjour la consommation de piles si je vais bien construit avec une partie haute aimantée et l'autre classique avec hameçon je recommande ce jeu

SoBuy® FST30-DE Fauteuil Enfant Chaise Confortable en Bouleau pour enfant
SoBuy® FST30-DE Fauteuil Enfant Chaise Confortable en Bouleau pour enfant
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoBuy® FST30-DE Fauteuil Enfant Chaise Confortable en Bouleau pour enfant
Satisfaite de mon achat chaises très pratiques enfants de 2 ans et 5 ans à la maison le plus je dirai les accoudoirs et la hauteur réglable le moins un peu embêtant à visser dévisser pour tester les hauteurs de chaise la 1 ère fois

Crealys 502365 Couscoussier en Inox + Couvercle Verre 12L Diamètre: 24 cm
Crealys 502365 Couscoussier en Inox + Couvercle Verre 12L Diamètre: 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 mai 2017
De retour d Algerie j ai voulu acheter ma première couscoussiere adaptée à ma vitrocéramique alors je ne suis pas du tout déçu bien au contraire. Le plus les poignées qui ne sont pas chaudes pendant la cuisson pour la contenance j ai pu faire un couscous pour une quinzaine de personnes. Le fond n attaché pas pour le prix n hésitez pas la qualité est au rdv.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pantalons sport femme collants Leggings Capri YOGA,Noir&Blanc,Taille FR XL
Pantalons sport femme collants Leggings Capri YOGA,Noir&Blanc,Taille FR XL
Proposé par Shop It Again Limited

3.0 étoiles sur 5 trop grand et transparent sur le blanc, 20 avril 2017
je fais du 44/46 j'ai pris xl et le pantalon tombe un peu quand je fais du sport, en plus on voit la culotte à travers la ligne blanche au nivau des hanches . dommage parce que confortable

Mountain Warehouse Sandales Sandalettes Femme Scratch Confortable Randonnée Marche Voyage Trek Violet 39
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 20 avril 2017
si vous cherchez du confort, fonçez elles sont vraiment super. L'esthétique reste quand meme réservée à la randonnée mais je suis contente de mes chaussures

Geox D Piuma A, Ballerines Femme, Blau (DK NAVYC4021), 40 EU
Geox D Piuma A, Ballerines Femme, Blau (DK NAVYC4021), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 très confortables, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Piuma A, Ballerines Femme (Chaussures)
jolie taille pour une personne qui fait du 40/41 de pointure. Je vous recommande cet achat car jamais déçue par la marque!

Tomkity 8 Pièces Étiquettes de Bagages Étiquette Valise
Tomkity 8 Pièces Étiquettes de Bagages Étiquette Valise
Proposé par Tomnet

5.0 étoiles sur 5 achat indispensable, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomkity 8 Pièces Étiquettes de Bagages Étiquette Valise
jolies, pratiques car leur fixation est bien faite et solide. Les couleurs sont conformes à la description du site . Je recommande

Intex 66810 Airbed Lit gonflable Enfant Floque + Gonfleur de Voyage
Intex 66810 Airbed Lit gonflable Enfant Floque + Gonfleur de Voyage
Proposé par activeleisure

4.0 étoiles sur 5 un bon achat par contre..., 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 66810 Airbed Lit gonflable Enfant Floque + Gonfleur de Voyage (Cuisine)
J'ai acheté ce matelas pour ma fille de 2 ans et 3 mois à l'étranger il faut compter environ 4 kilos pour son poids de transport.
Le matelas est grand ma deuxième fille de 5 ans pourrait aisément dormir dedans en ayant de la place.
Par contre il y a un défaut au niveau du contour. Une rainure de plastique fait tout le tour et cela gêne l'enfant lorsqu'il bouge dans le lit, c'est rapeux. Du coup j'ai trouvé une solution simple au lieu de plier le drap housse en dessous du matelas, je dispose un grand drap sur la totalité du lit et cela a permit à ma fille de passer de bonnes nuits après la 1 ère ratée. Je ne regrette pas mon achat car il remplit bien sa mission.

Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Proposé par Topdiffusion

5.0 étoiles sur 5 tip top, 17 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste (Luggage)
mon mari l'utilise tous les jours et est très satisfait de son aspect pratique ! c'est un achat que je recommande

Spirella 10.15138 Bowl Poubelle Polystyrol Uni 1 L Blanc
Spirella 10.15138 Bowl Poubelle Polystyrol Uni 1 L Blanc

2.0 étoiles sur 5 très joli mais pas solide, 17 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirella 10.15138 Bowl Poubelle Polystyrol Uni 1 L Blanc (Cuisine)
l'aspect contemporain de la poubelle est très réussi mais ma fille l'a fait tomber par terre et plus abattant. Trop cher pour ce que c'est

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14