Profil de C. Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par C. Nicole

C. Nicole "Nicole, photographe de chats" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Petit cahier d'exercices pour se libérer de l'alcool
Petit cahier d'exercices pour se libérer de l'alcool
par Carol Dequick

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour se libérer de l'alcool (Broché)
Exactement ce qui va aider la personne qui a décidé de maîtriser sa consommation d'alcool . L'alcool est mauvais, on le sait puisqu'on veut arrêter, donc allons directement à l'essentiel, des petits programmes, des petits tests, des aide au comportement, etc... Parfait . Merci pour le coup de pouce.

De mémoire d'Essénien
De mémoire d'Essénien
par Daniel Meurois

1.0 étoiles sur 5 Déception, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De mémoire d'Essénien (Broché)
Juste une remarque destinée à ceux qui ont retrouvé des souvenirs dans les Annales Akashiques . N'avez vous pas entendu parles de souvenirs fictifs implantés ? Et ça hélas c'est une réalité constatée . Attention, je ne dis pas que vous mentez, vous êtes de bonne foi . Mais ...
Depuis bien longtemps je suis en recherche spirituelle, j'ai compris que Jésus n'était pas celui que nous montre l'Eglise et je lis beaucoup sur le sujet, mais là ...
Si c'est un roman il est mal fichu bien que comportant de bons éléments .
Si c'est un message, je ne voudrais blesser personne , mais j'ai sous les yeux un fatras ésotérique que j'ai du mal à lire tant il me consterne . Et ne me dites pas que j'ai l'esprit étroit, si c'était le cas je n'aurais même pas acheté ce livre . Dommage .

Le régime IG antidiabète
Le régime IG antidiabète
par Anne Dufour

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ..., 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime IG antidiabète (Broché)
Le chapitre sur la charge glycémique est insuffisant . Comment déterminer sa propre charge glycémique ? La fourchette proposée est trop vague . Mon voisin de 55 ans, 1,75 m, maçon, n'a pas les mêmes besoins que moi, 1,60, 71 ans, retraitée , tous deux diabétiques et trop gros . La charge glycémique est vraiment la clé de la réussite dans la lutte anti diabète .
C'est dommage car le reste du livre est bien expliqué, les recettes bien choisies donnent envie de toutes les faire .

Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella
Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella (Cuisine)
L'appareil a fonctionné 2 fois correctement . Maintenant il ne moud pas toutes les fèves de soja et le liquide obtenu n'a rien à voir avec du lait de soja, il n'est pas homogène . J'ai essayé du faire du tofu avec mais ça n'a pas marché .

Nouveau régime IG pour les diabétiques et les prédiabétiques
Nouveau régime IG pour les diabétiques et les prédiabétiques
par Jacques Médart

5.0 étoiles sur 5 Le livre que tous les diabéttiques doivent lire, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau régime IG pour les diabétiques et les prédiabétiques (Broché)
Mon diabète vient d'être diagnostiqué et l'idée des complications me terrorisait . Ce livre explique clairement et la maladie et le fonctionnement de l'ig . Et surtout la découverte de la charge glycémique ! Mon entourage a encore du mal à accepter de me voir manger des amandes ou du chocolat noir tout en perdant du poids ... Cette nouvelle façon de s'alimenter est facile à suivre et géniale puisque on peut intégrer un peu de sucre à condition de l'intégrer dans la cg, parfait pour ne pas se faire remarquer .

Trois mois après je veux vous faire savoir que grâce à ce livre j'ai perdu 10 kilos et mon hémoglobine glyquée est redevenue normale . Merci à l'auteur .

Soigner son diabète en 21 jours
Soigner son diabète en 21 jours
par Gabriel Cousens

1.0 étoiles sur 5 Protégez votre santé, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner son diabète en 21 jours (Broché)
Végétalien, pourquoi pas, mais pas à ce point ! Ici, même les céréales et les légumineuses sont des aliments de mort . Les seuls aliments vivants sont les légumes verts , à manger crus de préférence . Nous ne sommes pas des herbivores, sapristi ! Notre système digestif n'est pas fait pour ça .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2015 9:59 AM MEST

Mes petites recettes magiques végétariennes : 100 recettes gourmandes 100 % veggies
par Béatrice Vigot-Lagandré

5.0 étoiles sur 5 Pour les débutants, 26 mai 2015
Pour les débutants dont je suis,ce livre est rempli de recettes concoctées avec des aliments familiers qui ne risquent pas de nous rebuter et faciles à faire . C'est exactement ce qu'il nous faut .

Mourir Sur Seine
Mourir Sur Seine
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 Il aurait fallu soigner le coupable, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir Sur Seine (Poche)
C'est une règle dans les policiers : plus le méchant est réussi, meilleur est le roman . Ici l'auteur nous sort le coupable comme un lapin d'un chapeau à notre grand déception .
Il aurait fallu aussi soigner l'héroïne ...

Melitta M 6549527- Look Therm III- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- blanc/noir
Proposé par ROYALPRICE

4.0 étoiles sur 5 bonne cafetière, 22 mars 2015
Elle nous fait du café correct, la verseuse isotherme le tient chaud longtemps . Que peut-on vouloir de plus pour le prix ?

Mes petites recettes magiques brûle-graisses
Mes petites recettes magiques brûle-graisses
par Anne Dufour

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques brûle-graisses (Poche)
Ce n'est jamais qu'un nouvel avatar du régime sans pain, sans pâtes, sans pommes de terre, etc... En gros, sans sucres lents . Régime qui a fait depuis longtemps la preuve de son inefficacité, voire de sa dangerosité . Vous maigrissez en crevant de faim et vous reprenez tout aussi vite que vous l'avez perdu . Et où votre cerveau trouvera-t-il les glucides qui lui sont indispensable ?
J'arrête, il y a bien trop à dire sur ce genre de régime.

Page : 1 | 2 | 3