Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Jean Andrien > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Andrien

Jean Andrien

Vetoquinol Flexadin Advanced Antioxydant pour Chien 60 Bouchées
Vetoquinol Flexadin Advanced Antioxydant pour Chien 60 Bouchées

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vetoquinol Flexadin Advanced Antioxydant pour Chien 60 Bouchées (Target)
Recommandé par notre vétérinaire, nous avons constaté une nette amélioration de la marche de notre chien qui se fait vieux.

Musique Classique Pour Petites Oreilles
Musique Classique Pour Petites Oreilles

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique Classique Pour Petites Oreilles (CD)
Il manque une histoire et/ou des images pour capter suffisamment l'attention des petits.
C'est nécessaire de bien se préparer avant de commencer.

Love Over Gold
Love Over Gold

4.0 étoiles sur 5 Comme toujours, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Over Gold (CD)
Après quelques petits problèmes, je me refait une petite collection de cd et je redécouvre avec un immence plaisir, peut être encore plus fort, ce que j'avais perdu. Le son de Dire Straits reste pour moi un des meilleurs. Domage qu'il ne soit pas en SACD.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2014 12:13 AM MEST

Vol.3-True Audiophile:the Best [Import allemand]
Vol.3-True Audiophile:the Best [Import allemand]

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.3-True Audiophile:the Best [Import allemand] (CD)
Au niveau du produit, l'enregistrement correspond bien à la qualité annoncée.
La livraison a été un peu lente à nom goût, mais le produit est arrivé en parfait état, ce qui n'est pas toujours le cas pour des livraisons de cd venant de pays lointains.
Bon produit