Profil de guilleminot > Commentaires

Tous pareils ! petites leçons de sagesse caribou
par Edouard Manceau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre sur la différence, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous pareils ! petites leçons de sagesse caribou (Album)
Bravo pour l'histoire et les illustrations faites à partir de découpage. On peut refaire les petits Rennes pour Noël.un livre à offrir

Goliath - 83216.008 - Loisirs Créatifs - Super Sand Classic
Goliath - 83216.008 - Loisirs Créatifs - Super Sand Classic

4.0 étoiles sur 5 Pâte à modeler géniale, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 83216.008 - Loisirs Créatifs - Super Sand Classic (Jouet)
Une pate a modeler extra qui ne colle pas aux mains.elle est agréable au toucher, ne s'émietter pas. La table est propre et elle ne sèche pas.seul bémol on ne peut pas faire de boule.

Mes Fiches ABC du BAC Français 1re L.ES.S
Mes Fiches ABC du BAC Français 1re L.ES.S
par Anne Cassou-Noguès

5.0 étoiles sur 5 Bac dans la poche, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fiches ABC du BAC Français 1re L.ES.S (Broché)
Un très bon ouvrage avec des fiches claires, synthétiques , des bibliographies des différents écrivains. Un très bon outil pour préparer le bac

Lit double fonctionnel avec rangements SABRINA, 140 x 200 cm pin massif lasuré blanc
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualita prix, 7 avril 2014
Très belle structure, solide, facile à monter. Seul bémol les différents accessoires qui se glissent sous le lit n'ont pas de buter et donc se déplacent facilement. Nous en avons rajouter.

ELMA Homme Gants en Cuir (8.5, Black)
ELMA Homme Gants en Cuir (8.5, Black)
Proposé par Sunshine Gloves

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 4 février 2014
Superbe finition, qualité du cuir parfaite, et en plus taper sur un écran avec des gants:ça marche! Pour un produit qui vient en temps et en heure de Chine. Felicitations

Une Journée au château avec chevaliers et princesses - coloriage
Une Journée au château avec chevaliers et princesses - coloriage
par Elisabeth Piquet

2.0 étoiles sur 5 Bof on peut trouver mieux, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Journée au château avec chevaliers et princesses - coloriage (Broché)
Des coloriages qui ne sont pas en intégralité. Ils sont coupés. Pour des tout petits c'est trop compliqué à colorier. L 'histoire n'apprend pas grand chose sur le moyen âge. Seul le graphisme est. Reussi

LE CHATEAU DES PRINCESSES - PUZZLE GEANT & LIVRE
LE CHATEAU DES PRINCESSES - PUZZLE GEANT & LIVRE
par Jillian Phillips
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Puzzle sympa et beau, et bla-bla-bla car il faut un titre et ça m'agace, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHATEAU DES PRINCESSES - PUZZLE GEANT & LIVRE (Album)
Sympa , très bonne qualité du puzzle mais seul bémol le livre qui accompagne est trop petit, puzzle solide et graphisme reussi

Set de stickers muraux Wandkings "princesses du monde" - plus de 35 autocollants sur 2 feuilles A4

3.0 étoiles sur 5 Stickers de princes et de princesses, 4 février 2014
Stick ers très petit et beaucoup de nuage et d'étoile alors que l'on souhaiterai avoir plus de prince et princesse ou de château.

Les Tontons flingueurs [Édition Single] [Édition Single]
Les Tontons flingueurs [Édition Single] [Édition Single]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 un classique à voir, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tontons flingueurs [Édition Single] [Édition Single] (DVD)
des expressions fabuleuses, j'adore. une belle histoire avec des acteurs comme on n'en fait plus! a voir absolimment et à monter a nos enfants

MON CARNET DE SOUPES WEIGHT WATCHER
MON CARNET DE SOUPES WEIGHT WATCHER
par Weight Watchers

5.0 étoiles sur 5 ellles sont excellentes, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON CARNET DE SOUPES WEIGHT WATCHER (Broché)
Les soupes sont faciles à réaliser et sont excellentes. Elles ne demandent pas beaucoup de temps et rassasient très bien.

Page : 1 | 2