Profil de S. Gomez > Commentaires

Contenu rédigé par S. Gomez

S. Gomez

GJELEMENTS - Ceinture Abdominale de Sudation avec Soutien Lombaire - Homme & Femme - taille Réglable - OFFERTS : Housse + Guide de remise en forme - Programme minceur ventre plat et abdos
Proposé par GJELEMENTS

5.0 étoiles sur 5 Super ceinture de sudation, 18 juillet 2016
Bon je donne mon avis après 1 mois d'utilisation.

La ceinture est large et couvre l'ensemble de la zone abdominale.
Elle est facile à mettre en place et semble.
On transpire vraiment beaucoup avec, et donc elle remplit parfaitement son rôle.

Elle est fournit avec une housse de rangement et une notice d'utilisation avec quelques exercices pour faire travailler les abdos et transpirer :)

Très bon produit que je recommande.

Thunder Steel
Thunder Steel
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Un album qui marque, 2 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunder Steel (CD)
Certainement le meilleur album du groupe. Du Heavy-Speed que l'on pourrait rapprocher d'Helloween. Sauf que c'est un peu plus rapide et que techniquement le guitariste soliste vaut le détour.
L'album même s'il est ancien n'a pas pris une ride et certains morceaux sont inoubliables : on se surprend à les fredonner...