Profil de loudness > Commentaires

HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 bon et pratique, 4 juillet 2016
je pensais pas trouver et enfin le boitier qui me permet de pas change mon poste tv. économie 1000€. il fonctionne bien et très simple a utilise.

Câble rallonge USB "SuperSpeed" 3.0 - 1,5M - Connecteurs Mâle et Femelle de type A (AM to AF)
Proposé par A3B Technologies

4.0 étoiles sur 5 ces bon, 4 juillet 2016
rallonge usb 3 qui me permet de me servir du usb3.1 a l'arrière de ma carte mère. du coup la vitesse est bonne je passe 60mo/s sur ma clé et le hdd 120mo/s. enfin de la vitesse donc du temps de gagné.

Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme, Vert (Kelp), 43 EU
Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme, Vert (Kelp), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 boots de qualite, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme (Chaussures)
le confort, la couleur et la tenu du pied son au top. je regrette en rien mon achat. pense a les imperméabiliser elle sèche mieux et en se moment ces un plus.

Pioneer BDR-S09XLT Graveur Blu-ray interne
Pioneer BDR-S09XLT Graveur Blu-ray interne
Proposé par KSN-ONLINE

5.0 étoiles sur 5 le top, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer BDR-S09XLT Graveur Blu-ray interne (Accessoire)
Pas de bruit compare a certain autres. Lit bien les 2d et 3d mais faut un logiciel appart. il est fournit avec rien, mais l'essentiel est dedans. La couleur noir laquer lui donne une classe au-dessus. Grave bien les cd, dvd et dvd-dl . pas encore fait le test sur Blu-ray. pour le prix y a moins chère, avec le premium j ai récupère la différence et même gagne quelques euros. Avec Amazon on est rarement déçu.
un bon graveur a avoir dans sa tour.
Fx8350 + watercooling Lepa 240, 16go ram, r7 360 g, CM msi gaming FXA et un ssd 120go plus le reste ... .
sa tourne comme une horloge suisse.

VARTA v399 pile bouton en oxyde d'argent pour montre
VARTA v399 pile bouton en oxyde d'argent pour montre
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 bon pile, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA v399 pile bouton en oxyde d'argent pour montre (Appareils électroniques)
pour remplacer une sr927w de Seiko morte dans une montre de la même marque. Elle remplace très bien celle ci et la montre est repartie. pour combien de temps , ces la que je verrais, pour le moment sa le fait bien. même très bien vu le prix entre les 2

TPFNet 5m (mètres) CAT.6 - CAT6 Premium Quality Câble Ethernet Cat6 - Câble Réseau - câble raccordement rj45 ethernet réseau - LAN - Patch - Câble Réseau Gigabit - LAN Câble - Cable Ethernet avec antiflambage orange (RJ45, Cat 6, double blindage avec 2 prises Twisted Pair, S/FTP (PIMF), sans halogène, convient aux réseaux de 10/100/1000 Mo/s)

DRAPEAU FRANCE 150x90cm - DRAPEAU FRANÇAIS 90 x 150 cm - DRAPEAUX - AZ FLAG
DRAPEAU FRANCE 150x90cm - DRAPEAU FRANÇAIS 90 x 150 cm - DRAPEAUX - AZ FLAG
Proposé par Emblems-Gifts Ltd

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 janvier 2016
belle couleur que les notre et solide. les trous sont très pratique pour l 'accroche. flotte très bien au vent.

Braun EB10-4K Oral-B Stages Power Kids Lot de 4 têtes de brosse à dents électrique pour enfant Cars
Proposé par PJ Trade

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 janvier 2016
brosse conforme a la commande. frotte bien et se recharge très bien et vite. support de recharge de type induction , y a pas de prise a mettre. facile a nettoyer, aussi bien la bosse que le support.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 janvier 2016
Mis pour remplace la port rj45 de la CM défectueux. on met, on insert le petit cd, on met le pilote de la carte et ces fini. fonctionne bien reconnu et mise a jour tranquille. produit sérieux, 3 ans de garantie !!!. livre par Amazon dans le temps prévu. que du bon.

HTC Active Ecouteurs intra-auriculaires pour Smartphone Jaune
HTC Active Ecouteurs intra-auriculaires pour Smartphone Jaune
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Active Ecouteurs intra-auriculaires pour Smartphone Jaune (Accessoire)
COULEUR COOL. SON TROP TOP. POUR LE RESTE RIEN A REDIRE. COMMANDE FONCTIONNE SUPER BIEN LE SON EST TRES BON ET LE MICRO A LA BONNE HAUTEUR. POUR LE PRIX JE ME SUIS PAS PRIVER ET LES AIMANTS SON PRATIQUE JE LES PERDS PLUS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6