Profil de Lunamath > Commentaires

Contenu rédigé par Lunamath

Lunamath (Le Mans)

SENSEO Café Brazil 32 dosettes souples - Lot de 5 (160 dosettes)
SENSEO Café Brazil 32 dosettes souples - Lot de 5 (160 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Le Brésil dans une tasse, merci Senseo Brazil !, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SENSEO Café Brazil 32 dosettes souples - Lot de 5 (160 dosettes) (Épicerie)
J'ai eu le plaisir grâce au site Sampleo de tester ce sachet de dosettes Senseo, et ça a été une révélation, de tous les paquets précédemment achetés, c'est de loin celui que je préfère, il est doux, subtil, fruité et peut être allongé comme servi court pour ma part je préfère l'allonger un peu, et souvent ils sont moins bons dès que l'on allonge un peu la tasse, là non vraiment au top.
Merci Sampleo!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SENSEO Café Expresso 36 dosettes souples - Lot de 5 (180 dosettes)
SENSEO Café Expresso 36 dosettes souples - Lot de 5 (180 dosettes)

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais comme tout expresso trop corsé pour moi !, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SENSEO Café Expresso 36 dosettes souples - Lot de 5 (180 dosettes) (Épicerie)
J'ai eu le plaisir de tester sur Sampleo ce sachet de dosettes Senseo mais malgré son bon goût j'ai préféré le Brazil plus doux plus onctueux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Compilation Rock en Seine 2012
Compilation Rock en Seine 2012

1.0 étoiles sur 5 pas à mon goût, c'est tout, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation Rock en Seine 2012 (Téléchargement MP3)
j'aime pas le style des musiques trop rock et pourtant j'adore la pop mais là j'accroche sur aucun titre, dommage l'album est gratuit en+

On se connaît (feat. Ayna)
On se connaît (feat. Ayna)

5.0 étoiles sur 5 bon son, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se connaît (feat. Ayna) (Téléchargement MP3)
moceau bien sympa, bonne qualité audio en même temps c'est fait pour marcher, commercial certes mais ça a du bon aussi!

Under
Under

5.0 étoiles sur 5 i love this song, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under (Téléchargement MP3)
au top, morceau trop bon je ne m'en lasse pas à écouter, moi c'est ma sonnerie de tel depuis que je l'ai téléchargé