undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Camille Everlark > Commentaires

Contenu rédigé par Camille Everlark

Camille Everlark

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime \ Grand Prime Value Edition SM-G530FZ + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 29 juillet 2016
1 an après, l'étui est mort, plastique qui se casse par petits bouts et des morceaux du simili-cuir qui se détache sans cesse

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 août 2014
Parfait exactement comme dans la description, il est GENIAL! Je le conseille absolument et à ne pas hésiter à l'acheter !!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 29 mars 2014
Je trouve ce haut de mauvaise qualité et puis sur la photo la mannequin a des poils sous les aisselles, ce n'est pas super flatteur pour le haut !

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press
Edition : Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Accessoire)
Je le voulais depuis si longtemps, tous les fans d'Harry potter doivent l'avoir très bonne qualité en étant très léger aussi!
Ne douter plus acheter-le !

Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
par Running Press
Edition : Accessoire

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book (Accessoire)
Je ne voyait pas du tout la cage comme ça, très petite malheureusement mais les détails sont remarquables. J'en suis contente quand même !