undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Lili > Commentaires

Contenu rédigé par Lili

Lili

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Grande Table pliante 240 cm - Table buffet jardin avec poignée
Grande Table pliante 240 cm - Table buffet jardin avec poignée
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Table pliante 240 cm - Table buffet jardin avec poignée
Table de bonne qualité, elle prends peu de place une fois plié, elle est très stable ouverte. Très bien, merci

L'Oreal Excellence Coloration Excellence HiColor HiLights Mèches magenta 35 ml
L'Oreal Excellence Coloration Excellence HiColor HiLights Mèches magenta 35 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2015
Jolie couleur rouge magenta vive. Application facile, pas d'odeur, émulsion facile, beau résultat. Attention le tube petit, pour les cheveux long, prévoir deux.

XCSOURCE® 5PCS Kit Pinceau de Maquillage Yeux Pinceaux Professionnel avec Voyage Kit Housse Sac Etui MT170
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Ok, 2 décembre 2014
Bon produits, conformes à la description. Ce n'est pas du pro, mais poils doux et bien coupés. Trousse pratique. Juste liner trop épais

Sublinel Cosmétique Gel UV pour Faux Ongles Métallisé Bleu 5 ml
Sublinel Cosmétique Gel UV pour Faux Ongles Métallisé Bleu 5 ml

2.0 étoiles sur 5 Non conforme, 15 septembre 2014
Professionnelle dans l'onglerie, c'est la 1ère fois que je teste les gels Ocibel et je suis très déçue. La couleur ne corresponds pas du tout à l'image, c'est plus clair, mais surtout le gel n'est pas assez pigmenté, même avec deux couches on obtient pas quelque chose de joli.

Ocibel Gel UV Métallisé Rose 5 ml
Ocibel Gel UV Métallisé Rose 5 ml

2.0 étoiles sur 5 Non conforme, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel Gel UV Métallisé Rose 5 ml (Beauté et hygiène)
Professionnelle dans l'onglerie, c'est la 1ère fois que je teste les gels Ocibel et je suis très déçue. La couleur ne corresponds pas du tout à l'image, c'est un espèce de rose pâle transparent, mais surtout le gel n'est pas assez pigmenté, même avec deux couches on obtient pas quelque chose de joli.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 8 juillet 2014
Produit livré dans les délais, s'adapte bien à l'IPhone 5c, mais la coque est de trop mauvaise qualité. La coque arrière plastique bas de gamme, mais surtout le clapet ne tiens pas collé ou posé sur l'écran, reste ouvert, donc ça ne sert à rien. Déçue de l'achat, de l'argent jetté, il me faut une autre coque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 1:42 PM CET

TecTake Coffre-fort avec Serrure Électronique Porte + 4 Piles - diverses tailles au choix - (20x31x22cm (Art. 400564))
Proposé par Made4Home SAS

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 29 juin 2014
Super coffre fort pour préserver les petites choses des curieux, je m'en sers pour garder le liquide dans mon magasin. Le code facile à programmer et changer, facile et pratique d'utilisation au quotidien, ça me change de chercher la clé à chaque fois. Mais ATTENTION, si vous chercher un vrai coffre fort, ce n'est pas le bon produit, le coffre étant très léger, on peut partir avec facilement.

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par Qsewid

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Le produit est conforme, les finitions ne sont pas parfaites, mais vu le prix, c'est plus que raisonnable. Je recommande. Livré dans les délais .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Très bon produit. Les paillettes sont jolies, grosses tailles, les couleurs sont belles et pas fades. Une étoile en moins car on obtient jamais les mêmes couleurs que sur les images, notamment argent holographique que je n'ai pas reçu.

Set de 600 Studs Metal Carrés Nail Art 3mm Manucure Décorations - 6 couleurs assorties par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 11 mai 2014
Trop contente de mon achat, produit conforme, plusieurs couleurs, ls sont très beau et qualitatifs, ils brillent très bien. Livraison dans les délais, mais toujours un peu longue chez Cheeky. Merci :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5