Profil de Franck White > Commentaires

Contenu rédigé par Franck White

Franck White (Paris, France)

Page : 1 | 2
New Orleans Soul: the Original Sound of New Orleans Soul 1960-76
New Orleans Soul: the Original Sound of New Orleans Soul 1960-76

5.0 étoiles sur 5 Belle selection et bonne qualite sonore, 8 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Orleans Soul: the Original Sound of New Orleans Soul 1960-76 (Album vinyle)
On a là une belle sélection de chansons de soul américaine. La qualité sonore est excellente. Assurément, ce disque trouvera sa place dans une collection orientée jazz/soul.

I Love You [Remix]/Be Happy [Import anglais]
I Love You [Remix]/Be Happy [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 I love you, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love You [Remix]/Be Happy [Import anglais] (Album vinyle)
Belle réedition vinyle, pour ces chansons de Mary J. Blige enregistrées en 1994. Avec sa jolie pochette, ce disque a trouvé sa place dans ma collection.

auna Peggy Sue platine vinyle portable design retro 2 haut-parleurs intégrés et port USB pour numérisation MP3 (sortie RCA, 33/45/78 tours) - jean

5.0 étoiles sur 5 Appareil beau et efficace, 7 décembre 2016
Alors en résumé:
- Vendeur sérieux qui expédie rapidement l'équipement, via une société de transport.
- Appareil de petite taille, idéal quand on a pas beaucoup de place.
- Notice très claire. Elle n'est pas traduite en français par contre, vous avez le choix entre l'anglais ou l'allemand.
- Appareil facile à utiliser. Je précise que je suis néophyte.
- La prise pour brancher l'appareil sur le secteur est bien fournie.
- Le son est très bon! J'ai été agréablement surpris. Le volume est assez fort pour moi.
- L'appareil est joli! Moi j'ai choisi la finition blue jean.

En conclusion, je suis très satisfait de mon achat, et je recommande cet appareil.

Two Eyes Staring - La diabolique
Two Eyes Staring - La diabolique
DVD ~ Barry Atsma
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Perturbant et fascinant, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Eyes Staring - La diabolique (DVD)
Two Eyes Staring est un film fantastique venu des Pays-Bas. En soi, c'est déjà une raison de s'y intéresser, car ce n'est pas très courant. Une mère de famille néerlandaise hérite d'une maison en Belgique, et elle y emmène son mari et sa fille. Au début, on croit avoir affaire à un film de maison hantée classique, mais au fur et à mesure on se rend compte que Two Eyes Staring est bien plus que cela. Il n'y a pas d'effets sanguinaires à outrance, c'est beaucoup plus subtil. Il y a une petite fille, face à une autre petite fille qu'elle est la seule à voir, et l'une va petit à petit posséder l'autre... Two Eyes Staring est très différent des films d'horreur américains. Tourné en néerlandais, c'est un film résolument européen, il se situe à mon sens dans la lignée du Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro, dont le personnage principal était également une petite fille. Il est intelligent, perturbant, et fascinant. C'est assurément un film très original à découvrir.

VAN DALE POCHE
VAN DALE POCHE
par Paul Bogaards

5.0 étoiles sur 5 Clair et efficace, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAN DALE POCHE (Poche)
Le dictionnaire néerlandais Robert et Van Dale est clair et efficace, je l'utilise beaucoup dans mon apprentissage du néerlandais. Un élément que j'apprécie particulièrement est que les mots composés, qui peuvent être longs en néerlandais, sont toujours présentés avec le détail de leur construction, ce qui est très intelligent car cela permet de très bien les comprendre. Cette édition de poche est tout à fait solide pour un apprentissage sérieux de la langue néerlandaise.

First Spell
First Spell

5.0 étoiles sur 5 Un groupe de black metal à découvrir, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Spell (CD)
Gehenna est un groupe norvégien de la grande époque, et cet opus intitulé "First Spell" est très interessant. Gehenna pratique un black metal mélodieux, mystique, transcendant, où chaque chanson est unique et différente des autres. Les paroles traitent de sorcellerie et de mythologie, et l'ambiance du disque est résolument mystérieuse. Moins hargneux que des groupes comme Gorgoroth ou Dark Funeral, Gehenna est plus subtil, et utilise le synthétiseur pour arriver à ses fins, dans un style très original. De plus, cette superbe édition d'Indie Records comprend de nombreux titres, une jolie pochette avec des photos, l'historique du groupe, et les paroles de toutes les chansons. En somme, voici un très beau disque de black metal, doublé d'un bel objet. Gehenna est un groupe à découvrir !

Ad Majorem Sathanas Gloriam [Import anglais]
Ad Majorem Sathanas Gloriam [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Un modèle du genre, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ad Majorem Sathanas Gloriam [Import anglais] (CD)
Avec Ad Majorem Sathanas Gloriam, le groupe norvégien Gorgoroth atteint le sommet de son art. La production est crue, tout en permettant d'entendre très bien les instruments et la voix. On est loin des premiers disques du groupe. Les rythmes et les mélodies sont variées. La batterie jouée par Frost est efficace. Les guitares jouées par Infernus et la basse jouée par King ov Hell sont implaccables. Le chanteur Gaahl a une voix puissante mais tout à fait audible, et si on est habitué à ce genre de chant et qu'on comprend l'anglais, on peut décrypter relativement bien les paroles, malgré leur absence dans la pochette. On peut regretter qu'il n'y ait aucune chanson en norvégien, mais c'est le choix du groupe. L'ambiance est parfaite, on a ici un très grand disque de black metal, furieux, riche en émotions. A mon sens c'est un modèle du genre, il plaira aux amateurs comme aux novices.

Le Néerlandais: livre + 4 CD audio
Le Néerlandais: livre + 4 CD audio
par Ineke Paupert
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Une méthode complète, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Néerlandais: livre + 4 CD audio (CD)
Cette méthode publiée par les éditions Assimil est vraiment excellente. Moderne, complète, elle est extrêmement bien rédigée et fournit des explications détaillées en grammaire et en vocabulaire, aussi bien qu'en prononciation. Les dialogues sont clairs et efficaces. J'aime particulièrement les disques qui accompagnent le livre, car les acteurs ont tous des accents différents, ce qui aide beaucoup à comprendre son interlocuteur lorsqu'on parle avec un néerlandophone. Si vous voulez apprendre cette langue, cette méthode est un excellent choix, l'idéal étant cependant de prendre également des cours avec un véritable professeur.

Petits meurtres entre voisins
Petits meurtres entre voisins
par Saskia Noort

5.0 étoiles sur 5 Un excellent polar des Pays-Bas !, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits meurtres entre voisins (Poche)
Il n'y a pas que le monde anglophone qui produise de bon polars, la preuve en est faite avec ce petit bijou de Saskia Noort, une dame qui nous vient des Pays-Bas et qui signe ici un polar prenant et réjouissant. Dans une petite banlieue chic d'Amsterdam, des couples viennent goûter à la vie champêtre dans de jolis pavillons. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que l'un des habitants meure dans des circonstances bizarres. Et là, toutes les jalousies, les rancœurs, les adultères et les haines vont apparaître. On va de rebondissement en rebondissement, et Saskia Noort nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. J'ai adoré ce livre, et j'espère que d'autres livres de cette dame seront traduits en français !

Le gentleman florentin
Le gentleman florentin
par Magdalen NABB

5.0 étoiles sur 5 Polar à l'italienne !, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gentleman florentin (Poche)
L'auteur du livre, Magdalen Nabb, a vécu en Italie, et ça se voit ! Tout y est plus vrai que nature: Les ruelles de Florence, les restaurants, les policiers, les habitants, l'anglaise qui y vit depuis des années et qui ne parlent pas un mot d'italien, on y croit et c'est totalement réjouissant. On a ici un petit roman policier très bien écrit et très agréable à lire.

Page : 1 | 2