Profil de Mattevan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Delys-By-Verceral 512427 Lot de 2 Mugs et Cuillères Céramique Rouge
Delys-By-Verceral 512427 Lot de 2 Mugs et Cuillères Céramique Rouge

1.0 étoiles sur 5 Jolis mais c'est pas des mugs, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delys-By-Verceral 512427 Lot de 2 Mugs et Cuillères Céramique Rouge (Housewares)
J'ai renvoyé cet articles à Amazon car cette très joli mais se ne sont pas des mugs mais des petites tasses à café

MOONCASE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Apple iPhone 6 (4.7 inch) Doré
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Coque iPhone nickel et girly, 16 juin 2015
Produit conforme à la photo quoi que peut-être encore plus joli en vrai prix vraiment intéressant et qualité au rendez vous livraison ultra rapide, beaucoup plus rapide que celle annoncée en 4 jours a mon domicile je recommande le produits et ce vendeur

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 mai 2015
J'ai acheté cet aerticle le 11 mai il ne fonctionne plus le 25 mai donc forcément je suis vraiment déçue

MISS DEN Vernis à Ongles Absolue Noir Couture 10 ml
MISS DEN Vernis à Ongles Absolue Noir Couture 10 ml

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS DEN Vernis à Ongles Absolue Noir Couture 10 ml (Beauté et hygiène)
Très bon vernis qui tient bien pas besoin de dix couchés couleur bien noir un joli effet brillant top 😀

Valeo 255301 Capteur de Vitesse
Valeo 255301 Capteur de Vitesse

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valeo 255301 Capteur de Vitesse (Automotive)
prix intéressant par rapport a d'autres site sois disant 'pas cher' et lorsque l'on sait que la réparation coute entre 150 et 200 euros ! aie! et bien on est contente de trouver la pièce sur amazon cela se change rapidement pour les personnes qui s'y connaisse un peu

Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm
Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm

5.0 étoiles sur 5 joli et solide, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm (Bijoux)
offerte a mon papa en complément d'un autre cadeau il a adoré il l'a porte souvent et la qualité est au rendez vous

Outils de Cheveux Beignet Noir Accessoires de cheveux Souples Bande Autocollant Magique M198
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 novembre 2014
le prix est vraiment imbattable :) il n'est pas énorme comme certains il adhère bien au cheveux et vraiment pour une jolie coiffure en cinq minutes c'est le top du top je recommande :)

72 X Ongle Faux Acrylique Rose Pour Nail Art Manucure + Colle
72 X Ongle Faux Acrylique Rose Pour Nail Art Manucure + Colle

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 72 X Ongle Faux Acrylique Rose Pour Nail Art Manucure + Colle (Divers)
trés jolis faux ongles et le prix est quasi imbattable bonne qualité personnellement j'utilise une autre colle que celle des sets car je préfère l'application de la colle aux pinceaux je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien :), 15 novembre 2014
initiant ma petite sœur au nail art je lui achète le matériel strass stickers ongles lampe ect... Je souhaitais lui trouver le matériel pas trop cher pour débuter et qu'elle puisse avoir plein de choses ses strass sont top et les prix du vendeurs aussi j'ai presque tout pris sur ce vendeurs :) elle va être contente :)

Laura Clauvi - Terre de Soleil - N°1 Summer Time
Laura Clauvi - Terre de Soleil - N°1 Summer Time

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Clauvi - Terre de Soleil - N°1 Summer Time (Divers)
Elle est parfaite vraiment j'adore un peu de base de teint transparente pour une peau de pêche un coup de pinceau de cette poudre et miracle un teint hâlé naturel et pas orangé bon produit et prix vraiment attractif je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4