Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de boughobri > Commentaires

Contenu rédigé par boughobri

boughobri

Page : 1 | 2
Clé USB 3.0 32Go iPhone iPad iPod Flash Drive avec Connecteur Lightning [Certifié Apple MFi] à l'Extension de Stockage et Transfert de Donnés de iOS Appareils et MAC PC Ordinateur, Or Rose
Proposé par Wellmade Direct

5.0 étoiles sur 5 Merci c est exactement comme je le souhaitais emballage compris, 3 août 2017
Merci c est exactement comme je le souhaitais emballage compris je suis très contente . Pour du compatible Apple c est miraculeux, enfin des films sur ma tablette😍

Playmobil - 4860 - Jeu de construction - Fillette avec bouée
Playmobil - 4860 - Jeu de construction - Fillette avec bouée
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4860 - Jeu de construction - Fillette avec bouée (Jouet)
La bouée flotte vraiment, c est en complément de la piscine des playmobiles, c est mignon et complet. La petite fille est à croquer.

Klein - 5593 - Cosmétique - Grand Set de Maquillage Princess Coralie
Klein - 5593 - Cosmétique - Grand Set de Maquillage Princess Coralie

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 5593 - Cosmétique - Grand Set de Maquillage Princess Coralie (Jouet)
Le maquillage est trop discret pour une petite fille de 3 ans 1/2 qui a besoin que ca se voit. Alors je lui ai prêté du vrai rouge à lèvre avec pinceau car dans la commissure des lèvres sur du plastique dur, le rouge à lèvres ne s applique pas. Pour une première mallette c est suffisant.

Klein - 5770 - Bijou et Cosmétique - Tête à Coiffer et à Maquiller - Princesse Coralie - 33 cm - Grand Modèle

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2014
Ma fille a trois 1/2, elle adore sa tête à coiffer qui a un bon format et des cheveux agréables à coiffer. Sa tête est agréable sans aller dans l excès.

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
Attention à ne pas perdre la clef mais sinon c est un beau jouet avec un véritable micro. Votre enfant va pouvoir s amuser a jouer a la caissière.

Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan (Jouet)
La piscine et la douche marchent vraiment. C est mignon, bien fait il faudra juste un peu de temps pour monter la piscine.

MB jeux - Jeu de société pour enfant - Famille de Monsieur Patate
MB jeux - Jeu de société pour enfant - Famille de Monsieur Patate

5.0 étoiles sur 5 Famille, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB jeux - Jeu de société pour enfant - Famille de Monsieur Patate (Jouet)
Alors la, c est super mignon, avec plusieurs niveaux de difficulté, les personnages sont rigolos et pour jouer en famille, apprendre à perdre, apprendre à attendre et travailler sur le schéma corporel moi je recommande. En plus on peut faire des petites histoires avec les deux filles et deux garçons.

Lucy Locket - Déguisement enfant - Diadème Coeur et Bijoux Rose
Lucy Locket - Déguisement enfant - Diadème Coeur et Bijoux Rose

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Locket - Déguisement enfant - Diadème Coeur et Bijoux Rose (Jouet)
Trop petit pour une petite fille de 3 ans 1/2, le plastique n est pas extensible, dommage car il est joli.

Playskool - A28751010 - Appareil Photo Numérique - Showcam - Blanc/Rose
Playskool - A28751010 - Appareil Photo Numérique - Showcam - Blanc/Rose

4.0 étoiles sur 5 Très bien sur le concept., 19 janvier 2014
Il est super pour les petites mains mais en intérieur ça ne donne rien. A n utiliser que dehors sinon l image n est pas bonne.

Déguisement policier luxe garçon - 4 à 6 ans
Déguisement policier luxe garçon - 4 à 6 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

5.0 étoiles sur 5 Bien imité., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement policier enfant (Jouet)
Il va pour un petit de 3 ans en y faisant des ourlets bras et jambes. Il est joli et agréable à porter. La casquette est sympa, il manque juste de quoi mettre des accessoires à la ceinture comme la matraque ou le pistolet.

Page : 1 | 2