Profil de Isabelle44 > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle44
Classement des meilleurs critiques: 2.951.280

Isabelle44 (France)

Page : 1 | 2 | 3
Babyliss Pro - Sèche-Cheveux Ionique Super Light SL IONIC BAB5586E tourmaline ceramic
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 Bien pr toute la famille, 4 décembre 2016
TB pour cheveux courts, secs en moins de 5 minutes.
Ma fille qui a les cheveux longs l'utilise aussi, elle en est satisfaite.

amazing-trading(TM) - Sac déjeuner étanche isotherme Sacs repas pour femmes - Fleuri
Proposé par amazing-trading store

2.0 étoiles sur 5 BOF, 21 avril 2016
le sac est trop petit, il sent très fort le plastique. Seul point positif: il est arrivé avec 1 semaine d'avance (3 semaines d'attente au lieu d'1 mois). Déçue du rapport qualité / prix. Je ne le recommande pas.

Janod - J06483 - Ferme Happy Farm Bois
Janod - J06483 - Ferme Happy Farm Bois
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06483 - Ferme Happy Farm Bois (Jouet)
Bon rapport qualité / prix. Utilisée dans une classe de MS, jouet résistant, complet, agréable pr les enfants car beaucoup de couleurs vives.
Le toit se démonte facilement pr jouer même à l'intérieur de la ferme.
Je le recommande.

Janod - J08566 - Story Set City Voitures Police et Pompiers Bois
Janod - J08566 - Story Set City Voitures Police et Pompiers Bois

5.0 étoiles sur 5 TB, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08566 - Story Set City Voitures Police et Pompiers Bois (Jouet)
Jouets résistants, facilement pris en mains par des petits. Gros avantage: ils ne font pas de bruit. Je les recommande.

Janod - J08532 - Story - Train Ferme Bois
Janod - J08532 - Story - Train Ferme Bois
Proposé par It's All Fun & Games

5.0 étoiles sur 5 de qualité, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08532 - Story - Train Ferme Bois (Jouet)
Jouets de qualité, resistants (utilisés dans une classe de MS). TB le principe d'aimant pour les wagnons. Utilisables dès 3 ans.

Garmin Edge Touring Plus - Compteur GPS pour Vélo - Blanc
Garmin Edge Touring Plus - Compteur GPS pour Vélo - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2016
Excellent produit à un prix imbattable. Très satisfait de mon achat. Je recommande. :-) Facile à prendre en main OK

Le merveilleux Noël de Plume
Le merveilleux Noël de Plume
par Rebecca HARRY
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux Noël de Plume (Album)
Adorable histoire qui change des banalités de Noël. Je la recommande dès l'âge de 3 - 4 ans. Images magnifiques.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon article, 23 février 2016
paravent rétractable qui joue bien son role. Facile à poser et à renrouler (pratique en bord de mer). Bonnes hauteur et longueur.

Tomodachi Life
Tomodachi Life

4.0 étoiles sur 5 Géniale mais avec des petits défauts, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomodachi Life (Jeu vidéo)
Superbe jeux qui dit être adapté uniquement pour la 2ds or j'ai une 3ds xl et le jeux marche parfaitement dessus.
Petit conseille : pour faire des photos utiliser le bouton x et pour voir les estimation des amis utiliser les deux boutons de derrière.
Voilà c'était des touche pratique que j'ai eu du mal a trouver . Sinon les dialogue des personnage sont génial mais ont sans lasse au bout d'un certain temps d'utilisation.

Vie Tomodachi
Vie Tomodachi

1.0 étoiles sur 5 Plus cher pour le même resultat, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie Tomodachi (Cartouche de jeu)
Je déconseille
J'ai une 3 de xl et j'ai acheté le jeu tomodachi life qui est consu pour la 2ds le résultat et les même jeu peut parfaitement y jouer pour moin cher.

Page : 1 | 2 | 3