Profil de Sonia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
sigikid 23333 enfant garçon, sac à dos rouge/bleu, 'Frido Firefighter'
sigikid 23333 enfant garçon, sac à dos rouge/bleu, 'Frido Firefighter'

5.0 étoiles sur 5 sac à dos enfant, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid 23326 enfant garçon, sacoche rouge/bleu, (Luggage)
ce sac à dos répond tout à fait à ce que je voulais.
Un sac pour la grande section de maternelle pouvant accueillir des vêtements de rechange et un cahier de lianson.
Il est de très bonne qualité, mon fils fan de pompiers adore!
Une petite poche sur le devant aurait été appréciée, mais on fait sans!

HappyHopperz - HHZ09 - Jouet de Premier Age - Taureau - Bleu - 18 mois à 5 ans
HappyHopperz - HHZ09 - Jouet de Premier Age - Taureau - Bleu - 18 mois à 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Jouet apprécié, 21 mai 2015
Petite vache bien apprécié des petits, elle accompagne la motricité des petits de la marche jusqu'à 5ans au moins.
Rigolote et stable c'est un produit de qualité.

Playmobil - A1501470 - Jeu De Construction - Véhicule D'intervention Avec Sirène

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, jamais déçu!, 21 mai 2015
Cadeau qui, sans surprise fait plaisir! Les produits de cette marque sont toujours de qualité, la boîte est assez complète. Rien à redire!

Phlat Ball Metallic (Bleu couleur)
Phlat Ball Metallic (Bleu couleur)

2.0 étoiles sur 5 très petit, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball Metallic (Bleu couleur) (Jouet)
Ce phlat ball est tout petit.
Je me suis faite avoir, je n'avais pas fais attention que l'annonce ne mentionnait pas le diamètre du ballon....
Du coup, petite déception à la réception...

Little Mary Optimist, Boots garçon - Marron (Cuir Marron), 29 EU
Little Mary Optimist, Boots garçon - Marron (Cuir Marron), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les enfants en maternelle, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary Optimist, Boots garçon (Chaussures)
Marque parfaitement adaptée aux petits garçons,
les fermetures permettent de ne pas avoir à défaire les lacets, parfait pour les enfants en maternelle

Lego City - 60000 - Jeu de Construction - La Moto des Pompiers
Lego City - 60000 - Jeu de Construction - La Moto des Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Lego, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60000 - Jeu de Construction - La Moto des Pompiers (Jouet)
Produit fidèle à la marque.
Très bons compléments à prix abordable. Mon fils de 4 ans à adorer.
Je recommande.

Bigjigs Toys Boîte à outils enfant
Bigjigs Toys Boîte à outils enfant
Proposé par Bigjigs Toys

4.0 étoiles sur 5 très complet, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys Boîte à outils enfant (Jouet)
Super boîte à outils, elle est très complète. Idéale pour les enfants qui aiment bricoler, toujours avec un adulte car ce sont de vrais outils!
Le seul bémol serait la boîte en elle-même, il est très difficile pour un enfant de ranger correctement les outils à l'intérieur.

IMC Toys - 551183 - Jeu Électronique - Talkie Walkie - Spiderman
IMC Toys - 551183 - Jeu Électronique - Talkie Walkie - Spiderman

2.0 étoiles sur 5 plutôt déçue, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 551183 - Jeu Électronique - Talkie Walkie - Spiderman (Jouet)
Ce produit est inutilisable en tant que talkiewalkie,les paroles sont masquées par un grésillement que ce soit à faible ou plus grande distance.
Je suis plutôt déçue.

Superfit  BILL, Chaussons pour garçon - Rouge - Rot (FIRE 70), 27 EU / 9,5 UK Kids EU
Superfit BILL, Chaussons pour garçon - Rouge - Rot (FIRE 70), 27 EU / 9,5 UK Kids EU

5.0 étoiles sur 5 Chausse grand, prendre une pointure en dessous, parfaite pour la maternelle., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit BILL, Chaussons pour garçon (Chaussures)
C'est une marque de chaussons que j'ai l'habitude d'acheter. Il faut savoir qu'elle chausse grand (une pointure de plus).
Ils tiennent très bien aux pieds de l'enfant
Très faciles à enfiler, maintien parfait: ces chaussons sont parfaits pour la maternelle !

Lego Friends - 3935 - Jeu de Construction - Le Lapin de Stéphanie
Lego Friends - 3935 - Jeu de Construction - Le Lapin de Stéphanie
Proposé par Italian Soul

5.0 étoiles sur 5 Lego friends, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3935 - Jeu de Construction - Le Lapin de Stéphanie (Jouet)
Cadeau offert à une petite fille de 5 ans, elle adore les petits sujets, en revanche, pour la construction il a fallu quelqu'un auprès d'elle au début. Mise à part cela, elle aime beaucoup et veut continuer la collection!

Page : 1 | 2 | 3