undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Delphine F. > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine F.

Delphine F.

Kattee-Sac Etui Appareil Photo Reflex Housse Sac Toile Sony Canon Nikon Olympus etc.
Proposé par BagTrends-FR

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 15 janvier 2016
Mes premières impressions sur ce sac sont très bonne, c'est exactement ce que j'espérais si ce n'est mieux. La couleur est la même que celle sur les photos, un effet un peu jean avec de belles sangles en cuir patiné. Je suis agréablement surprise d'ailleurs de la finition "vintage" du produit qui n'est pas décevante.

En ce qui concerne les protections pour appareil photo et la taille du sac, je n'ai aucun commentaire négatif à faire, il a la taille que je souhaitais, ni trop grand, ni trop petit. Je pense que ceux qui ont plusieurs objectifs et du matériel plus expert y trouveront leur compte. Perso, j'ai effectué cet achat en prévision d'un voyage, et je souhaitais un sac "passe-partout" pour balader mon matériel sans attirer les regards, et pour le moment je suis pleinement satisfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 9:53 PM CET

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité pour une moyenne gamme !, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Je mets 5 étoiles car ce produit me satisfait entièrement et même plus que je ne l'avais escompté, il correspond à sa description et offre un son très pur, le caisson amplifiant parfaitement les basses.

Ready, Set, Novel!: A Writer's Workbook: Plan and Plot Your Upcoming Masterpiece
par Lindsey Grant
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour tous les écrivains en herbe, 9 août 2014
Cet ouvrage est très bien conçue, avec tout ce qu'il faut pour construire son récit pas à pas, des lignes directrices pour ne pas se perdre lors de notre rédaction.
Seul bémol : ça aurait été cool de l'avoir en français, vu que c'est un manuel.

Un monde pour Clara
Un monde pour Clara
par Jean-Luc Marcastel

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde pour Clara (Broché)
J'avais acheté ce livre pour l'offrir à une amie, qui me l'a pas la suite prêté et honnêtement, je ne suis pas déçue, c'était une bonne histoire bien ficelée, avec des personnages attachants sans jamais tomber dans la niaiserie. Je le conseille.

ebestStar - Pour Apple iPad Mini / iPad Mini Retina / Mini 2 / Mini 3 - Housse Coque Rotatif Etui SMART COVER PU cuir Rotation 360° + 1 film, couleur VIOLET
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

4.0 étoiles sur 5 Produit qui correspond à sa description, 9 août 2014
J'ai mis 4 étoiles car le produit correspond à sa description. Il a la bonne taille et protège parfaitement mon iPad, seul petit souci c'était le film de protection pour l'écran sur je n'ai pas pu mettre, ayant un petit souci de maladresse pathologique, sans parler qu'il n'était pas du tout pratique à appliquer. Bref je ne m'étendrais pas plus sur ce détail. Petit souci autre, c'est la rotation qui est trop souple, mais en dehors de ça je suis globalement satisfaite du produit.

Live at the Carnegie Hall
Live at the Carnegie Hall

5.0 étoiles sur 5 Un produit qui a atteint son objectif, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Carnegie Hall (Album vinyle)
D'abord, je dois dire que j'ai acheté ce vinyle dans le but de l'offrir, donc c'était un peu tendue de faire mouche, mais en l'occurrence l'attention a eu l'effet escompté.

Ce vinyle est de bonne qualité pour un live d'époque, il nous immerge dans les années 30 avec une très bonne qualité sonore. Personnellement, je ne me lasse pas de l'écouter, après je peux dire qu'il faut une installation hi-fi adéquate pour pouvoir l'apprécier entièrement. Si vous aimez le jazz big-band, vous trouverez avec ce disque votre bonheur.

Je le recommande.

Accessory Master Housse en Gel silicone pour Samsung Galaxy S3 mini Violet
Accessory Master Housse en Gel silicone pour Samsung Galaxy S3 mini Violet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit qui remplit sa fonction, 13 janvier 2013
Bon ça fait quelques semaines que j'ai ce produit, et comme le titre le dit, il remplit pleinement sa fonction.

Outre cela, l'esthétique est agréable, et la matière lisse, de ce fait on perd rien du design d'origine de l'appareil, si ce n'est qu'il ajoute une teinte un peu plus sympathique.

Seul petit bémol, au niveau des boutons de démarrage/verrouillage, il faut appuyer un peu fort pour pouvoir l'activer.
Sinon, c'est un bon produit, je l'ai fait tomber une fois et il s'en est sorti sans dommage.

Voilà, je ne sais pas si ça renseigne les utilisateurs potentiels, mais je le recommande sans problème.