undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Siryakko > Commentaires

Contenu rédigé par Siryakko

Siryakko

Rode NT-USB Microphone Noir
Rode NT-USB Microphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Micro au top, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode NT-USB Microphone Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce micro principalement pour du podcasting et je suis absolument pas déçu de mon achat. Le son est d'une pureté folle, le packaging très classe, le filtre anti pop, le trépied et le très long cable sont plus que les bienvenus. Les basses sont profondes. Bref EXCELLENT

Call of Duty: les coulisses d'une usine à succès: Débauchage, espionnage et traîtrise

5.0 étoiles sur 5 une histoire passionnante, 17 juillet 2014
Passionnante, révoltante, folle et diablement intéressante cette histoire d'egos et de gros sous. Lu presque d'une traite. A lire pour qui s'intéresse au monde des jeux vidéo et des affaires.

Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire
Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire

5.0 étoiles sur 5 Belle machine, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Bon c'est surtout un cadeau pour ma chérie mais je peux vous dire qu'elle en est ravie, d'autant plus qu'elle en révait depuis des années. Fonctionnel, robuste, beau, bref c'est du tout bon pour une marque qui n'a plus besoin de se faire un réputation.