undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Braibant > Commentaires

Contenu rédigé par Braibant

Braibant "Pinpin" (France Ardennes)

La Génération Perdue - Tirage Limité
La Génération Perdue - Tirage Limité

1.0 étoiles sur 5 Que d'erreurs !!!, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Génération Perdue - Tirage Limité (CD)
Sur un forum j'ai trouvé la liste des erreurs et elle est longue !! Bien trop longue !! Je vous la retranscrit ici (à lire avant d'acheter) :

- page 3 tournée de 4 jours avant l'Olympia. Si l'on excepte le concert donné à Robinson village, la tournée démarre à Evreux le 13 octobre, Nancy le 14 et Villerupt le 15
- page 11 et 24 Gilbert DELANEZ. Son véritable nom est Gilbert DALL'ANESE
- page 19 pochette Afrique du sud 1967. C'est la pochette du EP Espagne de 1966 437 260
- page 24 LP 30 CM PHILIPS 77 381. C'est le LP PHILIPS 70 381
- page 25 Si tout change publié en septembre 1966. Figure sur le EP 437 228 de mai 1966
- page 26 DVD Je suis seul. Le titre de la séquence consacrée à Johnny est "Un roi triste"
- page 26 DVD inclus "Cheveux longs idées courtes". C'est "La génération perdue"
- CD2 plage 8 "N'y crois pas" C'est "Ne crois pas ça" qui est gravé sur le CD
- certaines photos semblent dater de 1965 et non de 1966

Pendule chat Kit Kat Clock noire déco américaine
Pendule chat Kit Kat Clock noire déco américaine
Proposé par Unusual UK Imports

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule chat Kit Kat Clock noire déco américaine (Cuisine)
Ne fonctionne pas, la queue et les yeux ne bouge pas... vu le prix c'est dommage. Aucun moyen de l'actionner.

Johnny Hallyday, Rêve noir
Johnny Hallyday, Rêve noir
par Renaud Corlouër
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday, Rêve noir (Relié)
C'est quoi ce livre !!! On me l'a offert et c'est finalement un très mauvais cadeau. Les photos sont retouchées à outrance. Johnny pose mal, les femme des objets. Je ne comprend pas l'utilité de ce livre. Des photos de Johnny au naturel, dans prendre la pose et surtout sans retouche et dans 15 tonnes de maquillage aurait été bien mieux... L'époque Galupeau est loin... et c'est dommage...

Les trésors de Tintin : 22 fac-similés rares extraits des archives d'Hergé
Les trésors de Tintin : 22 fac-similés rares extraits des archives d'Hergé
par Hergé
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 3 étoile pour j'aime, 9 février 2015
Les documents sont vraiment chouettes, de belles pièces assurément. Mais sinon, on apprend rien sur Hergé ni Tintin pour qui est éclairé.

Pour débutant et curieux.

Brune
Brune

5.0 étoiles sur 5 Un bon album, un bon mélange, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brune (CD)
Cette album mélange son électro et électrique. Je l'ai découvert en live et j'aime beaucoup l'égalité du mélange. Il y a assez d'électro (pas trop) et les instruments (traditionnel) sont assez présents.

Il y a des titres performants, et vraiment réussis! J'attend le deuxième album avec impatience.

Cette artiste à du talent, assurément.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

3.0 étoiles sur 5 J'évalue le coffret..., 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'attendais ce coffret, j'ai même fait ces dernières années un nombre important de mail à la warner France et US... Parfois avec des réponses... Bref, j'évalue ce coffret à 3/5, et encore...

Bon, la grosse déception, c'est évidement la longueur des épisodes... Les parties manquantes sont tellement flagrantes à partir de la saison 5 (avant ça va encore...). J'ai tellement été habitué à regarder Friends en Uncut, alors le retour en arrière est très difficile. Nous dire que les inclure était impossible, je n'y crois pas, c'est la même caméra!! Au States ils font la tête... Aller voir les évaluations sur Amazon... Peut être que dans quelques années on les auras...

2ième point (et c'est valable pour les DVD (FR et US)), pourquoi les commentaires audio ne sont pas sous-titré???? C'est incroyable d'avoir un produit sensé être l'ultime coffret, le graal et avoir des choses non exploitable partout dans le monde...!!! Et l'images des bonus aurai pu être (au moins un peu) amélioré, c'est très moche parfois... D’ailleurs, les sous titre sont parfois différents, selon la version : extrait d'épisode de bonus et l'épisode lui même, heureusement que ce n'est pas du Shakespeare, que c'est assez accessible.

Sinon, pour le positifs, l'image bien sur, Friends va avoir 20 ans en 2014 et c'est ce qu'on récupère avec ces blu ray, une belle images élargie ou l'on peux voir des choses que l'on avait rater... Le son est bon, mais je n'ai pas vu de différence notable...

Pour résumé je suis assez déçu et frustré de regarder ma série préféré même pas dans son l'intégralité. Maintenant espérons un ultime coffret pour les 20ans (2014 au US et 2016 en FR) qui lui sera complet...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2015 7:53 PM MEST

How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD
How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie!!, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD (DVD)
Même si Ted ne va renconter la "Maman" que courant la saison 8 (au pire à la fin). La saison 6 est très bien tournée. Le montage des épisode est vraiment bien réalisés, je pense notement à l'épisode 15 qui est énorme. Et le suspense dur toujours autant. Je suis de pret la saison 7 et c'est toujours aussi exitant d'attendre les épisode semaine apres semaine...

Philips SHE8000 Écouteurs intra-auriculaires Turbo Bass Embouts interchangeables Noir / Rouge
Proposé par Entrepôt électronique!

1.0 étoiles sur 5 Nul, nul, nul...., 29 avril 2012
Aucune basse, on entend pas grand chose (que les treble), le maintient dans les oreilles laisse à désirer malgré les différentes tailles fournies. Le file ne glisse pas, il s'accroche partout alors des que l'on tourne la tête l'écouteur tombe. Non c'est vraiment décévant pour ce prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2013 10:34 AM MEST

La Place Du Fantôme - Edition Limitée CD + DVD
La Place Du Fantôme - Edition Limitée CD + DVD
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Le plus grand album de 2012., 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Place Du Fantôme - Edition Limitée CD + DVD (CD)
Cet album respire la vie mais aussi la mort. Car les blessures de Sophie aussi profondes qu'elles soient sont le reflet de la vie et de la fin. Chaque chanson, chaque blessure est notre et sur ces mots nous pouvons poser les notres. J'aime La Grande Sophie, la seule qui me fasse vibrer comme jamais. Cet album est une grande émotion!

Scrubs - Seasons 1 - 8 [Import anglais]
Scrubs - Seasons 1 - 8 [Import anglais]
DVD ~ Zach Braff
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Un coffret parfaite pour cette série vraiment drole!!, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs - Seasons 1 - 8 [Import anglais] (DVD)
Ce coffert est génial!! Non seulement y'a la VF sur toutes les saisons mais tout les bonus sont soustitrés en VF (même les commentaires audio). D'habitude je préfere les VOSTFR mais la il faut l'avouer la VF est bien faite pour une fois (et puis avec les pensés de JD les ST sont long à lire lol).

Non, je l'avais eu à 50 euro à l'époque mais même plus cher je l'aurai pris et je regrete pas une seconde...

J'adore!!!!