Profil de Erwan18 > Commentaires

Contenu rédigé par Erwan18

Erwan18 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
par Isabelle Monnin

4.0 étoiles sur 5 Excellente découverte, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens dans l'enveloppe (livre + CD) (Broché)
Ce concept est une vraie et belle découverte. L'idée de recréer la vie d'une famille d'inconnus à partir de simples photos est géniale. Sensibilité, mélancolie, émotion : l'auteur provoque une flopée de sentiments agréables tout au long de son roman-enquête. Je suis moins fan du CD, même si c'est un bon complément au livre. Mais l'expérience proposée par cet ouvrage atypique vaut le détour sans hésiter.

M-Queen Sexy Femme Lingerie Invisible Sans Couture Souple Bikini Taille Basse Mignon Chat Underwear Kitty Culotte Pussycat Slips
Proposé par uusource

3.0 étoiles sur 5 Culotte gadget, 17 mai 2016
Rien à dire de particulier sur cette culotte qui remplit le but pour lequel je l'ai achetée : sourire quand je la vois portée par ma femme :-)

Garmin Vivofit 2 - Bracelet d'Activité Connecté avec Écran - 1 an d'Autonomie - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bracelet qui remplit bien son office, 17 mai 2016
J'ai acheté ce bracelet par curiosité, surtout désireux de voir ce que l'analyse du sommeil pouvait donner (n'étant pas sportif, les autres fonctions ne me sont pas utiles). Les données sont enregistrées comme il faut, le transfert vers mon smartphone (avec l'application dédiée) est parfait. Je peux donc voir des graphiques concernant mes phases de sommeil, comme je l'attendais. Et puis, qu'en faire ? L'appareil n'est pas en cause, c'est juste que je constate que les données biométriques récoltées ne me servent pas à grand-chose...

Pacush Blues, Tome 13 : Correspondance avec les corps obscurs
Pacush Blues, Tome 13 : Correspondance avec les corps obscurs
par Ptiluc
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déception après de nombreuses années, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacush Blues, Tome 13 : Correspondance avec les corps obscurs (Album)
J'ai acheté ce tome pour terminer la série Pacush Blues mais j'ai été déçu, je n'ai rien retrouvé de ce qui m'avait plu dans les premiers tomes, à part le cynisme de l'auteur, toujours bien présent. Peut-être mes goûts ont-ils bien changé, l'âge venant...

Musique de Nuit
Musique de Nuit

4.0 étoiles sur 5 Évasion garantie, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique de Nuit (CD)
J'avais eu le bonheur d'écouter le duo Sissoko/Ségal dans une église pendant un Printemps de Bourges. J'avais vécu ce concert comme une évasion dans un pays lointain et chaud, c'est un excellent souvenir. Du coup j'aime beaucoup cet album aussi, enregistré sur le toit de la maison de Ballaké Sissoko (d'où les bêlements et les bruits de voitures), à part le morceau chanté, car c'est moins ma tasse de thé. Ce disque est le témoignage d'un duo parfait mêlant deux instruments si différents de prime abord.

Excelvan BK01 Lampe LED 500 Lumens Pliante en forme de Livre avec batterie lithium de 3000mAh- Jusqu'à 6 heures d'autonomie
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Lampe très originale, 24 février 2016
J'ai acheté cette lampe car je cherchais un cadeau de Noël original. La personne a qui cette lampe était destinée a été enchantée. Elle constitue une lampe d'ambiance très esthétique, pour travailler sur un ordinateur, ou même lire. Le connecteur mini USB est très discret. La recharge et la durée d'éclairage sont satisfaisants.

Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

3.0 étoiles sur 5 Trilogie superflue, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai acheté ce coffret uniquement parce que je suis un fan de longue date de l'univers de Tolkien. Mais je maintiens ce que je pensais quand j'ai vu les films au cinéma : cette trilogie n'a qu'un but commercial. Autant la trilogie du Seigneur des Anneaux (en version longue) est un chef d’œuvre qui a collé au plus près des livres, autant créer une trilogie pour un roman qui ne comporte que 300 pages était totalement superflu. Les 3 films sont longs, trop longs, et bourrés de scènes inutiles, étirées au maximum. Techniquement il n'y a rien à dire, l'image et le son sont excellents.

Dragon de glace
Dragon de glace
par George R-R Martin

2.0 étoiles sur 5 Pour les aficionados de George Martin, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de glace (Broché)
On est très loin de l'éqpique et de la complexité du Trône de fer. On a un peu l'impression que Martin a écrit ces nouvelles comme une détente...

The Killing - L'intégrale de la série
The Killing - L'intégrale de la série
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 Excellente série qui sort de l'ordinaire, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - L'intégrale de la série (DVD)
Cette série danoise sort complètement de l'ordinaire et se place à des années lumière des séries américaines formatées et copiées/collées. Les lieux, les noms, la lumière, tout paraît étrange à des Français, et c'est ça qui est bien. Sans parler de la langue, car une telle série se doit d'être regardée en VOST ! Une vraie réussite.

The Endless River
The Endless River

4.0 étoiles sur 5 Bon album bien reconnaissable, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Surtout pour les nostalgiques de Pink Floyd, cet album est basé sur des enregistrements des années 90. C'est un album instrumental de musique ambiante, sauf sur le dernier morceau où David Gilmour a décidé de chanter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7