Profil de GARDER > Commentaires

Contenu rédigé par GARDER

GARDER

AMPOULE à LED 5 WATT INCLUS!! Lampe de Bureau, Atelier ou Lampe de Table "PRIMUS" à Poser et Entièrement Réglable Nickel Satiné

4.0 étoiles sur 5 lumineux, mais..., 26 juillet 2016
Un petit air PIXAR bien sympathique, bonnes finissions.
Livraison rapide
Un regret : l'interrupteur se trouve sur le cordon, j'aurais aimé le bouton d'allumage sur le socle.

Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige
Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige

4.0 étoiles sur 5 BON DEDANS, MOCHE DEHORS, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige (Appareils électroniques)
Je n'ai connu que les casques SEINNHEISER et SONY et GRADO, je ne sais pas ce que valent les AKG et SHURE, je ne me suis décidé à l'achat du 598 qu'aprés de longues lectures de test.Pour l'instant, sans rodage,ce casque Sennheiser 598,relié à un petit dac NU FORCE branché sur mon ordinateur, donne une reproduction chaude, mais pas artificielle, trés précise,aérée,et on redécouvre tous ses morceaux de musique.Sa faculté de séparer les instruments les uns des autres est excellente,les différents plans musicaux se distinguent nettement, particuliérement à l'écoute d'un orchestre classique avec ses différents groupes instrumentaux.Le jazz et la pop ne sont pas en reste et on réalise alors la réponse des instruments entre eux et leur soutien de la voix. Trés bons aigus et mediums ,mais les basses plutot rondes ne sont pas trés prononcées. Distorsion trés bien maitrisée,en infrabasse ou extréme aigu.
A la longue, on ressent quand méme un manque certain dans les basses,la reproduction musicale trés précise est assez séche ,on aimerait un son plus "gras"
Confort correct, mais les oreilles chauffent quand méme un peu malgré les dires de super comfort.
Les critiques sur ce casque "ouvert" son éxagérees, bien sur votre voisin, tout proche de vous, peut entendre légerement ce que vous écouter, mais vous n'etes pas génant pour votre entourage,et vous pouvez entendre votre chat miauler pour ses croquettes ou la sonnerie de la porte d'entrée. On peut seulement dire que ce n'est pas un casque pour aller se balader dehors.
Enfin , concernant l'esthétique chacun ses gouts,en ce qui me concerne, c'était plutot la déception,casque trés plastique jaunatre, je dis bien jaunatre, pas du tout comme sur les photos publicitaires
Enfin félicitation AMAZON, livraison ultra rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2015 11:38 AM CET