Profil de MASK > Commentaires

Contenu rédigé par MASK

MASK

Page : 1 | 2 | 3
Arlo Q Plus NETGEAR - Smart Caméra de Surveillance Connectée Filaire VMC3040S-100EUS 24/24 7/7 Audio & Stockage Gratuit dans le Cloud et Via Carte SD Intégrée. Alimentation PoE Fournie

4.0 étoiles sur 5 Excellente caméra, 13 janvier 2017
Très belle définition et sensibilités image et son,
Très pratique de pouvoir choisir une connexion wifi ou ethernet avec la même caméra, et de pouvoir connecter plusieurs caméra à une box wifi sans accessoire supplémentaire, ed pouvoir paramétrer mouvement et son ou l'un ou l'autre, possibilité de sélectionner des zones,
Seul bémol, l'installation de la 1ère caméra a été un peu fastidieuse car le flash code apparaissait minuscule sur mon smartphone et il faut que la caméra puisse le lire pour lancer la 1ere synchronisation avec la box !
J'ai utilisé une loupe pour compenser la myopie de ma caméra et ça a résolu le pb, Autre solution, faire une capture d'écran du flash code puis l'agrandir. Sur le site d'Arlo aucune solution proposée pour ce type de problème d'où ma notation de 4 étoiles au lieu de 5.
Sinon c'est impec de pouvoir choisir alertes en push sur smartphone ou mail ou les 2.
De pouvoir ensuite visionner les séquences enregistrées sur son smartphone, ou checker en direct live au choix, et surtout d'avoir les enregistrement gratuits 24/24 jusqu'à 1 semaine et sans aucun abonnement ou supplément.

L'Abominable Docteur Schaefer. Une secte nazie et pédophile dans les Andes
L'Abominable Docteur Schaefer. Une secte nazie et pédophile dans les Andes
par Frederic Ploquin

5.0 étoiles sur 5 Livre passionnant sur une actualité effrayante, 16 novembre 2016
C'est un livre documentaire témoignage qui raconte comment un homme ou plutôt un monstre crée un faux hôpital pour assouvir ses vices et comment il monnaye le silence des démocraties et du fascime chilien,
Certains passages sont très durs notamment du fait du détail des tortures pratiquées,
Mais c'est un livre a lire absolument pour ne pas oublier, et pour tenter d'empêcher d'autres pays d'abriter d'autres Centres Goulag ! Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une réalité atroce mais récente puisque ça concerne les années 1961 à 2002 !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2017 12:04 PM CET

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Clef USB3 très rapide, 1 novembre 2016
Bonjour ;
Cette nouvelle Clef remplace ma Clef USB3 Kingston data traveler HyperX de même capacité mais un peu épaisse pour faire cohabiter 2 périphériques USB3 contigus sur mon portable,
Cette Sandisk Extrême est beaucoup plus étroite ce qui permet de la connecter facilement lorsque les 2 ports USB3 sont proches.
Les points forts ; Ultra rapide en lecture ; beaucoup plus rapide que mon ancienne Kingston HyperX et significativement plus rapide en écriture en particulier pour les petits fichiers et les jpeg, là où péchait mon ancienne HyperX qui était déjà raisonnablement rapide.
Seul bémol ; semble un peu fragile notamment par rapport à mon ancienne Kingston HyperX. A vérifier dans 2 ou 3 Ans. En même temps cette nouvelle Sandisk Extrême est très légère ce qui n'est pas un handicap.
J'utilise cette nouvelle Sandisk Extreme comme un disque dur mobile pour les sauvegardes mais aussi pour la gestion quotidienne comme un disque fixe en somme.
Vraiment très pratique et à recommander pour tous ceux qui ont un port USB3.

Fujifilm BLC-XQ1 BW Demi-étui Cuir Inférieur Marron
Fujifilm BLC-XQ1 BW Demi-étui Cuir Inférieur Marron
Proposé par WWGLOSELL_EU

5.0 étoiles sur 5 Sacoche vintage très pratique, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm BLC-XQ1 BW Demi-étui Cuir Inférieur Marron (Appareil-photos)
Très pratique sacoche vintage où votre appareil est toujours prêt à déclencher,
Il y a même un petit renflement vertical côté droit qui facilite la préhension du Fujifilm XQ2 qui en est dépourvu d'origine (comme le XQ1 d'ailleurs).
Seul petit bémol, le dessus et l'objectif de l'appareil ne sont pas protégés contre les chocs, mais c'est tout à fait normal puisque c'est justement l'intérêt d'un demi étui que d'avoir accès aux touches de commande pour pouvoir prendre une photo sans avoir à ouvrir un étui à rabat, ou a couvercle.
La qualité du cuir du demi étui et des sangles semblent d'excellente facture.
Ravi de ce produit à la fois original, vintage et très pratique.

Greenstar 3371 Lame 53 cm pour tondeuse Toro 20995/20996/20897/20899
Greenstar 3371 Lame 53 cm pour tondeuse Toro 20995/20996/20897/20899

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 avril 2016
Après remontage de cette lame neuve sur ma tondeuse,
Coupe impeccable de l'herbe,
Ca valait le coup de remplacer ma lame d'origine car cette dernière était émoussée,
Je recommande vivement ce produit,
Bien vérifier le N° modèle et le N° série de votre tondeuse car il existe un très grand nombre de lames y compris pour la même marque de tondeuse,

Mylène Farmer Stade de France
Mylène Farmer Stade de France
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 spectacle de Mylène FARMER au stade de France, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer Stade de France (DVD)
j'ai reçu ce dvd pour Noël, excellent choix ,spectacle bien filmé et bien enregistré, gros plans et qualité d'images c'est parfait !
Je recommande ce produit.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 2 janvier 2016
Achetée pour compléter la mémoire d'une tablette Samsung Galaxy E qui possède 8 Go en natif,
Micro SD immédiatement reconnue par la tablette lors de l'installation,
Par contre pas encore eu l'occasion de tester la vitesse de la classe 10,
Car produit offert à mon épouse pour lui permettre de charger des données comme des photos sans encombrer la mémoire pour les programmes,

Puro Color Silk Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu
Puro Color Silk Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puro Color Silk Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu (Accessoire)
C'est mon 2ème après le même modèle blanc qui était un peu salissant et que j'ai conservé un An,
Ce modèle bleu marine est forcément moins salissant et la languette qui permet de sortir le téléphone est très pratique et secure,
J'ai noté 4/5 car le bleu est un peu terne, mais là je chipote un peu, car c'est affaire de goût personnel,
La fenêtre est bien pratique pour surveiller les notifications sans sortir le smartphone de sa pochette,
Produit hautement recommandé,

SanDisk Cruzer Fit SDCZ33-016G-B35 USB Flash Drive, 16 Go
SanDisk Cruzer Fit SDCZ33-016G-B35 USB Flash Drive, 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Clef USB très rapide, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit SDCZ33-016G-B35 USB Flash Drive, 16 Go (Personal Computers)
Bonjour, C'est une clef très rapide en particulier pour enregistrer ou lire les données de nombreux fichiers de taille réduite,
Et volume enregistrable très satisfaisant avec 16 Go,
Seul point améliorable, Clef au gabarit un peu réduit. Du coup je la laisse en place sur le pc tant que je n'ai pas besoin de l'emporter avec moi.
Il faudrait prévoir une pochette de transport ou un porte clef usb,

Je crois que je l'aime
Je crois que je l'aime
DVD ~ Sandrine Bonnaire

4.0 étoiles sur 5 Comédie plaisante et subtile, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crois que je l'aime (DVD)
Une belle comédie servie par un Vincent Lindon très vrai et une Sandrine Bonnaire très juste,
Ce film combine également une sorte d'enquête policière bien servie par un François Berléand toujours très efficace,
Très agréable à voir et à revoir,
J'ai évalué à 4 étoiles car c'est une très bonne comédie mais pas un chef d'œuvre,

Page : 1 | 2 | 3