Profil de pierre > Commentaires

Contenu rédigé par pierre

Page : 1 | 2
Canon BC-33e Cartouche d'encre d'origine Noir, jaune, cyan, magenta
Canon BC-33e Cartouche d'encre d'origine Noir, jaune, cyan, magenta
Proposé par Les-Liquidations (TVA FR55805171568 compris)

2.0 étoiles sur 5 consommable, 18 janvier 2016
le prix de ces trucs qui sèchent trop vite révèle qu'on est vraiment pris pour des c..ns

a z e r t y

Batterie Sagem MY C-4/C5-2 600mAh Li-Ion Foof
Batterie Sagem MY C-4/C5-2 600mAh Li-Ion Foof

2.0 étoiles sur 5 produit générique, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Sagem MY C-4/C5-2 600mAh Li-Ion Foof (Appareils électroniques)
comme tout produit bas de gamme, ça finit par vous exploser à la figure ou par bomber à ne plus pouvoir mettre le capot du tel

Lo ! le nouveau livre des damnés
Lo ! le nouveau livre des damnés

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lo ! le nouveau livre des damnés (Broché)
Si vous êtes intéressé par de la vérité objective, celle qui dérange les bien-pensants et ne se regarde pas au 20h ou une bière à la main, foncez

Nouvelles terres. Enquète sur l'étrange
Nouvelles terres. Enquète sur l'étrange

5.0 étoiles sur 5 sublime, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles terres. Enquète sur l'étrange (Broché)
Si vous voulez vous rendre compte de l'aveuglement forcené de la majorité des scientifiques, pronant par ailleurs une ouverture d'esprit pour faire avancer la science, vous ne serez pas déçu. C. Fort était un maître dans l'art de débusquer ces histoires qui mettent à mal notre compréhension si lisse et parfaite que veulent nous faire avaler les scientifiques. J'ai hâte de trouver le jour où ses recherches seront enfin reconnues, probablement dans le 22eme siècle, vue l'ouverture actuelle.

TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093
TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093

2.0 étoiles sur 5 3 antennes sinon rien, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093 (Personal Computers)
réception satisfaisante jusqu'à ce qu'une antenne casse. A partir de là, plus rien comme signal utilisable, alors qu'au meme endroit un portable capte très bien, dommage

Smart Weigh GEM20 Balance de précision Idéale pour peser pierres, bijoux et autres objets précieux Argenté 20 x 0,001 g
Proposé par épargnes

4.0 étoiles sur 5 juste, au milligramme, 18 septembre 2014
petite et précise, c'est tout ce qu'on veut. Quelques mesures avec permettent de voir que la coupelle est trop petite avec une prise en main parfaite pour...des enfants de trois-quatre ans ! La boite d'envoi permet le rangement après utilisation pour la transporter partout. C'est parfait pour faire la composition de ses propres gélules.

Je recommande.

Zestlife vitamine D3 5000iu 60 capsules gélule hautement absorbable - A Vitamine Stimuler immunitaire puissant.
Proposé par Zestlife

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 septembre 2014
Il ne s'agit pas de gélules mais de petites sphères à avaler : c'est vraiment original comme idée. Faut juste faire attention à ce que ça ne roule pas sous un meuble !
La taille de la boite est par contre beaucoup trop grande : il y aurait de quoi en mettre pour six mois voire plus.
Evidemment, je conseille, à défaut d'avoir trouvé une gélule à 10.000 IU, ce qui est d'après mes recherches, la dose minimum à prendre pour un effet pour tous les gens privés de soleil que nous sommes, habillés de la tête aux pieds et cachés derrière notre écran.

Belkin Pack de 2 adaptateurs CPL avec prise intégrée 200 Mbps
Belkin Pack de 2 adaptateurs CPL avec prise intégrée 200 Mbps
Proposé par eli4781

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 mars 2013
parfait en tous points, rien d'autre à dire, si ce n'est achetez-les. C'est vraiment un produit très pratique pour se passer de tirer de nouveaux cables.

Talents insolites
Talents insolites

5.0 étoiles sur 5 Suis-je ou ne suis-je pas un mouton ?, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talents insolites (Broché)
Pour ceux qui n'ont pas peur d'ouvrir les yeux à une réalité parfois dérangeante, qui se moque des conventions et bienséances scientifiques ou morales, il faut avoir lu un livre de Charles Fort. Pour les vrais moutons, ce livre n'est pas pour vous.

Advance NB2715 Sacoche en nylon pour Notebook Noir
Advance NB2715 Sacoche en nylon pour Notebook Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne sacoche, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance NB2715 Sacoche en nylon pour Notebook Noir (Accessoire)
mais un peu grande pour le format annoncé à mon gout. Le portable nage un peu, ce qui peu rendre les chocs dévastateurs. Beaucoup de poches, c'est bien. Un peu plus de rembourrage n'aurait pas gêné.

Page : 1 | 2