Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de POTIRON > Commentaires

Contenu rédigé par POTIRON

POTIRON "cricrie" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Amazon Basics Litière pour chat à base de granulés en bois 30 l
Amazon Basics Litière pour chat à base de granulés en bois 30 l

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Basics Litière pour chat à base de granulés en bois 30 l (Divers)
je recommandes vivement cette litiére, plus d'odeur, bien enlever les excréments tout les jours cela allonge la durée.
pour information, mon chat a bouder la journée et n'a pas voulu y aller. vu que je ne cédais pas le soir-meme il l'adoptait (j'ai eu de la chance)
plus de granulés par terre.
livré par Chronopost, je tenais à remercier ce transporteur qui soit disant d'un commun accord me l'avais mis dans la boite aux lettres (cela m'a beaucoup fait rire) j'étais présente et il m'a tout simplement ballourdé le colis par dessus mon mur donc carton éclaté et de plus le paquet pése très lourd, je peses 44kg, je me suis juste éclaté le dos (et le mot est faible)
à quoi sert Chronopost!!!
je tenais à mettre mon expérience car j'en ai informé le service mais je n'ai pas de réponse
sinon je recommandes vivement ce produit (que je recommanderais certainement )

ASSY 2000 - Peigne antipoux antilentes - en acier trempé inoxydable avec dents micro-cannelées

3.0 étoiles sur 5 Galére, 23 septembre 2017
ah çà c'est sur c'est de la bonne qualité, il va pas se casser. il retire pas mal de lentes ect
mais alors la galére pour le nettoyer à chaque passage de méche de cheveux
en plus nous avons les cheveux fins
et il faut refaire des passages à multiples reprises çà n'enléves pas tout

Pouxit - Lotion XF Anti Poux - 200 ML
Pouxit - Lotion XF Anti Poux - 200 ML
Proposé par PharmaLM72

3.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 23 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouxit - Lotion XF Anti Poux - 200 ML (Beauté et hygiène)
lotion que l'on applique sur les cheveux secs et on laisse agir 15mn, nous ici cela a été la nuit, pas de doute on a retité pas mal de lentes et de poux malgré tout c'est pas suffisant. nous allons recommencer (pris 2btle de 200ml,marqué sur boite pour 8 personnes c'est un peu exagéré pour 3 utilisation j'en suis déjà à la moitié)
texture grasse donc prévoir un bon shampooing derriere
sceptique (pris avec le peigne assy 2000)

P'tit Dop - Shampooing Après Traitement Anti Poux - 250 ml - Lot de 2
P'tit Dop - Shampooing Après Traitement Anti Poux - 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 top, 23 septembre 2017
parfait , sent très bon et déméle vraiment très bien les cheveux
donc oui je recommandes vivement ce produit après un traitement anti poux (mieux que celui que l'on m'a vendu en pharmacie)

SojoS Lunettes de Soleil Trop Grand Unisexe Rétro Rond Œil de chat Miroité Métal Moderne Vogue pour Femmes SJ1055 avec Or Cadre/Rouge Vineux Lentille
Proposé par SojoS vision

3.0 étoiles sur 5 moderne, 23 septembre 2017
de très bonne qualité, branche très solide. on en voit pas des comme çà tout les jours. pris en ce coloris que je recherchais depuis un bon moment
j'avais bien vu les dimensions mais elles sont vraiment imposantes. pour ma part j'ai un visage fin, j'ai au moins le privilège qu'elle ne glisse pas; petit bémol pour moi elle sont un peu lourde (ps: en meme temps c'est de la qualité)
donc à réfléchir avant de commander
il faut que je m'y fasse sinon je les recommandes

VETOCANIS Collier Antiparasitaire 8 Mois Rouge Chat
VETOCANIS Collier Antiparasitaire 8 Mois Rouge Chat

5.0 étoiles sur 5 exellent, 16 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VETOCANIS Collier Antiparasitaire 8 Mois Rouge Chat (Target)
reçu de ce matin, mis à mon chat pendant qu'il faisait sa petite sieste (il ronronnait en meme temps ouf) bon quand il s'est reveillé il était pas très à l'aise mais bon il s'y est vite fait.
et des puces tombes déjà au bout de 2h (une bonne quantité)
donc oui je recommandes (pour info j'en ai pris 2 car je changes le collier tous les 6 mois car il adore sortir)

Vitakraft Pelle à Litière - Modèle aléatoire
Vitakraft Pelle à Litière - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 pelle, 16 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Pelle à Litière - Modèle aléatoire (Target)
pas cher certe mais elle est très légère et fragile de plus ce n'est pas la pelle sur la photo non conforme la description
reçu en jaune comme sur les photos d'un commentaire précédent
je l'ai commandé car c'était une suggestion en plus de la litiére que je prenais donc vu le prix ; je n'ai pas hésité
bon après elle fait bien son boulot, mais surprise sur le cou

Tipp-Ex Mini Pocket Mouse Rubans Correcteurs - Blister de 2+1
Tipp-Ex Mini Pocket Mouse Rubans Correcteurs - Blister de 2+1

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2017
mini, mais il joue bien son role
(pris 2 paquets, ayant 3 enfants), toute la famille l'a adopté (en plus gain de place dans la trousse)

MPS® Bracelet magnétique riche en cuivre avec de puissantes 3000 gauss aimants néodyme. Avec outil gratuit pour enlever liens.
Proposé par MPS

4.0 étoiles sur 5 joli, 22 août 2017
joli bracelet qui est vraiment pour femme très fin élégant et raffiné. j'ai vraiment un petit poignet (16cm à peine); j'ai retiré 3 maillons (pour info notice mais pas en Français bon je sais que c'est pas dure de comprendre comment il faut faire, mais quand c'est la première fois ça aurait pas été du luxe...). je n'ai eu aucun mal à enlever les maillons et remettre le bracelet à ma mesure tout en étant patiente , et en le faisant avec soin (pour que cela ne se torde pas)
les effets, étant données que j'ai souvent des douleurs articulaires au poignets, mis au poignets droit le premier jour, rien mais le lendemain le poignet gauche douleur lacinante , j'ai pas hésité j'ai mis le bracelet sur mon poignet gauche, les douleurs se sont atténuées... (effet placebo non je ne penses pas)
bcp de brulures gastriques, et ça arrive la nuit (super), j'ai pas hésité j'ai décroché mon bracelet et l'ai mis sur l'endroit meme de mes douleurs, soulagement, çà m'a évité de prendre un médicament qui m'aurait rien fait
alors oui cela m'a surprise (effet placebo non vu comment j'étais...)
on verra si cela continue (j'espères bien)
seul hic pour ma part , le fermoir, on verra dans le temps

HQdeal Présentoir Bijoux/Porte bijoux/Support boucles d’oreilles, cuivre couleur
Proposé par HQdeal

4.0 étoiles sur 5 joli, 22 août 2017
bien reçu sous papier bulle(le tronc dans papier bulle + le socle dans papier bulle tout ceci livré dans une enveloppe plastifiée avec renfort papier bulle, très bien protégé)
j'ai redressé un peu le tronc car il partait légèrement sur le devant, sinon la couleur cuivre est patinée et cela rend le présentoir encore plus joli.
article très solide, bien lourd qui ne tombe pas (meme avec tout les bijoux)
seul regret pour ma part, je penses que j'aurais du en prendre 2
sur les branches je mets que les boucles d'oreilles et les bracelets (en bas ) shamballas, dans le socle les bagues, boucles d'oreilles à clou et collier ou sautoir
car je ne peux accrocher les collier ou sautoirs à ce porte bijou...
seul petit hic(en meme temps j'ai bcp de bijou donc j'ai une trousse spécialement pour mettre les sautoirs que je mets moins, et les bracelets à triples tours impossibles de les mettre dessus)
sinon je recommandes vivement ce produit qui est de très bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17