Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mounette > Commentaires

Contenu rédigé par Mounette

Mounette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
EliteSoft Haute Vitesse 4.9ft 3 en 1 câble de chargement USB multi avec connecteur USB 8 broches / 30 broches / micro pour iPhone 7, 6, 5, 4,3, iPad 4,3,2, Air, iPod, Galaxy S3 / S4 / S5 / S6 / S7 Edge, LG, HTC et plus - Gris
Proposé par Crown J

5.0 étoiles sur 5 Polyvalent, pratique et costaud, 5 octobre 2017
Tres pratique peut servir à tout type de telephone et d'I Pad. En déplacement permet d'amener qu'un fil pour tout recharger! Compatible avec mon I phone et I pad ainsi que le Samsung de mon mari. Le fil tressé me paraît beaucoup plus costaud que le classique. A voir à l'usure.

Coque iPhone 5s SE a rabat Noir - Housse Étui fin Smart magnétique de Moozy® avec Stand pliant et support de téléphone en silicone
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 Originale et bien conçue, 5 octobre 2017
Article très bien conçu : le telephone est maintenu par une coque type silicone noire aux bonnes mesures, les trous nécessaires (prise de charge, mise en route et réglage sur le côté) sont aux bons endroits. La housse est originale et change des housses classiques faux cuir. L'aimant tient assez mais reste à savoir comment ça va évoluer dans le temps. Je suis donc actuellement satisfaite de mon achat.

Chaise pliante Standard Quad Chair Green
Chaise pliante Standard Quad Chair Green

5.0 étoiles sur 5 Robuste et agréable en toutes circonstances, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coleman Chaise pliante Camping Standard Quad Chair (Sport)
De qualité comme tous les articles de la marque (Coleman = Camping gaz). S'ouvre, de plie aisément et se range dans le sac prevu à cet effet, portable à l'épaule.
Porte-gobelet. Bonne assise. Semble costaud (à voir à l'usure). La couleur est neutre et peut-être moins salissante qu'une couleur flashy. Je recommande

Nouske Étui en cuir pour Apple iPhone 7 iPhone 8, à rabat Folio S View avec fenêtre Cover Coque TPU, avec Support Protection intégrale, Noir
Proposé par NOUSKETECH UK

4.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau, 18 août 2017
Conforme à la description. Pratique pour les CB et protège bien le téléphone.
A voir à l'usure du temps et de l'utilisation intensive.

Le vrai goût des tomates mûres
Le vrai goût des tomates mûres
par Patrick Sebastien

5.0 étoiles sur 5 À lire, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai goût des tomates mûres (Broché)
Fidèle à lui meme P.Sebastien revient sur l'évolution de notre société telle qu'il l'a ressent. Je suis d'accord avec lui sur bcoup de sujets. Quelques détails croustillants sur son passé, le show-biz, toujours beaucoup d'amour et de respect pour Sa Maman. Je rêverais d'avoir mes fils parler de moi plus tard avec autant d'amour... c''est pas de la littérature certes mais c'est un livre vrai sans prétentions qui dit beaucoup de vérités. J'ai tres apprécié et l'ai beaucoup prêté autour de moi.

Glacière passive Xtreme70 Qt
Glacière passive Xtreme70 Qt

5.0 étoiles sur 5 Tres efficace et je suis enchantée de mon achat, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coleman Glacière Passive Xtreme - Idéale pour Longues Excursions (Sport)
Alors tout le monde rit de mon imposante glacière mais elle est au top: pour sa contenance et Sa redoutable efficacité surtout. Elle tient tres bien et longtemps la fraîcheur. Des détails pratiques : le couvercle sert de petite table, des ronds prévus pour maintenir droit les gobelets, les graduations (pour pêcheurs certainement) et le robinet pour évacuer l'eau lors du lavage de la glacière (en cas d'emploi de pains de glace?). Les poignées sont pratiques pour le portage à 2 de la glacière (lourde lorsque remplie). On doit pouvoir mettre une sangle pour la porter si contenu léger. Elle existe aussi avec des roulettes (emploi citadin). Me sert également de frigo de dépannage lorsque je reçois.

Mastrad F10300 Demi-Spatule Silicone Noir
Mastrad F10300 Demi-Spatule Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique je recommande cet article, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F10300 Demi-Spatule Silicone Noir (Cuisine)
Bien en main, légèrement souple mais tres efficace pour racler les fonds de plats, fond de bol du Thermomix. La couleur noire ne se tache pas. Détail important sans BPA. Passe au lave-vaisselle ou tres facile à nettoyer à la main. J'en ai acheté pour moi-même et pour offrir et je n'ai que des bons commentaires à faire

PStyle - Femme Uriner Urinoir Féminin - Lavande
PStyle - Femme Uriner Urinoir Féminin - Lavande
Proposé par vérotte

5.0 étoiles sur 5 Pas très glamour mais tres tres pratique..., 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PStyle - Femme Uriner Urinoir Féminin - Lavande (Beauté et hygiène)
Dépanne bien dans certaines situations où l'on n'est plus obligée de se dévêtir (froid ou endroit sale). Prend peu de place dans une petite pochette (c'est discret) dans mon sac à main, un petit sachet pour ensuite, une lingette et c'est super. La position est simplifiée : debout, on glisse "l'engin" tres légèrement incliné pour l'écoulement en gravitaire et c'est parti. Fini la peur de souiller ses habits ou ses fesses sur la cuvette, de se dévêtir pentalin aux mollets et de prendre la "périlleuse position du goal".... A recommander également à des enfants filles car l'emploi est simplissime. On le rince (si possibilité) ou rentre dans le sachet et ni vu ni connu. J'ai préféré celui ci à un aure plus souple acheté également sur le site. Et je ne parle pas de la malicieuse satisfaction d'imiter debout "le mâle"!!!

Robusta Slender Cuiseur Vapeur avec Ecran Digital 10,8 L Inox
Robusta Slender Cuiseur Vapeur avec Ecran Digital 10,8 L Inox

5.0 étoiles sur 5 Enchantée de mon achat, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robusta Slender Cuiseur Vapeur avec Ecran Digital 10,8 L Inox (Cuisine)
Pratique : tous les paniers s'empilent à l'intérieur "au repos" et se déplient en hauteur à la cuisson. Je précise qu'à la cuisson on peut indifféremment passer d'un étage a un autre en supprimant les paniers où la cuisson est suffisante (contrairement à certaines marques où il y a un ordre défini par exemple le panier 2 ou le 3 ne s'adapte pas au socle). Programmable. Le matériau utilisé pour les paniers est costaud et légèrement opaque. Vapeur efficace et rapide au démarrage. Se remplit facilement même en cours de cuisson. Le plat pour le riz est un peu petit. Un effort à faire pour un cordon un poil plus long et sur la notice notamment en ce qui concerne le riz (ajouter de l'eau avec le riz dans le panier prévu à cet effet). Détail important : appareil donné sans présence de BPA.

Metaltex 204450038 spatule pour barbecue plancha
Metaltex 204450038 spatule pour barbecue plancha

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 204450038 spatule pour barbecue plancha (Cuisine)
Conforme à la description : efficace, pratique et de bonne facture. De bonne qualité autant pour la cuisson qu'au nettoyage. Pratique pour les cuissons basiques (gril) et pour la plancha. Contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9