Profil de Lumiva > Commentaires

Page : 1 | 2
Rénove essuie-glace Ecocut pro
Rénove essuie-glace Ecocut pro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénove essuie-glace Ecocut pro (Automotive)
Je l'ai teste sur 2 voitures et cela a très bien fonctionné pour les 2 , mes essuies glaces sont "comme neuf"

Ballerines Hello Kitty - argenté
Ballerines Hello Kitty - argenté
Proposé par Hellocadeau

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerines Hello Kitty - argenté (Vêtements)
Déçu de mon achat , ces chaussons font tres " gadget" et en plus retourné à mes frais en plus.... Vraiment déçue...

Vera Mont - Bolero Femme - 0047/4808 - Bleu (Evening Blue 8339) - FR : 36 (Taille fabricant : 34)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Mont - Bolero Femme - 0047/4808 (Vêtements)
Boléro correct mais un peu cher.. Acheté en 34 taille allemande donc 36 en français.. Donc un peu trop grand

EXTREME LISO - Kit de Lissage brésilien à la kératine du Brésil- 2en1 : Réparation et Lissage - 3 flacons de 100ml
Proposé par freecosmetique

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 mars 2015
Pas efficace , complique à utiliser , texture du cheveux abîme .. Je ne conseille pas du tout ce produit..

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pochette abimee, 15 mars 2015
La pochette pour iPad est tres pratique, livraison rapide dans une enveloppe a bulles. En revanche je suis déçue car il y a 2 accros sur la pochette dont un bien visible...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

4.0 étoiles sur 5 Rupilsif chat par ultrason, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Divers)
Pour l'instant je suis satisfaite , depuis que j ai installe l ultrason mon jardin je n ai plus eu de "cadeau" !!

SugarFlair Colorant Alimentaire Comestible Stylos Pour Décoration de Gâteau Pâtisserie - Noir Réglisse
Proposé par Simply Topps Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 décembre 2013
Reçu très rapidement, en commerce on trouve généralement un lot de plusieurs couleur, alors que bien souvent on a juste besoin de la couleur noir pour écrire sur la pâte à sucre ( par exemple)

Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 C est parfait, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC (Home)
Livraison rapide, pâte à sucre très facile à utiliser , la couleur blanche est pratique, on peut la colorer de différente couleur

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Mèches paraffinées
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Mèches paraffinées
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Mèches paraffinées (Jouet)
On garde les reste de bougie, on fait fondre le tout , et de c es reste grâce aux mèches une nouvelles bougie est née !!

Clatronic - IV3340 - Appareil d'elimination des Insectes
Clatronic - IV3340 - Appareil d'elimination des Insectes

2.0 étoiles sur 5 Appareil d élimination des insectes, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic - IV3340 - Appareil d'elimination des Insectes (Cuisine)
Ce n est pas vraiment efficace toujours autant d insecte dans ma pièces ... Ni en journée , ni en pleine nuit les insectes y sont attirés ..
Si malgré tout des insectes seront " griller" il n y a aucun moyen de les sortir!
Donc déçue par mon achat

Page : 1 | 2