Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred "Fred" (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Autour de toulouse : 44 balades + 4 week-ends
Autour de toulouse : 44 balades + 4 week-ends
par François Laurens

1.0 étoiles sur 5 Problème d'édition..., 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de toulouse : 44 balades + 4 week-ends (Broché)
Les références des balades sur carte générale ne correspondent pas... Vraiment dommage, les balades ont l'air sympa. Probablement un mélange d'édition...

SHINE HAI RGB Ampoule LED E27 A60,Dimmable avec 16 couleurs changeables, Multicolore,Controle à distance,Télécommande incluse,7W,500LM, Angle de Faisceau Diffusion 180°,IRC>80,Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bonne luminosité, bon prix de 18€, couleurs bof, 11 février 2017
Bon, passez le fait que le prix de départ c'est n'importe quoi, à moins de 20€ c'est plutôt un bon prix pour ce que c'est.

Les 3 couleurs de base (Rouge, Vert et Bleu) ainsi que la couleur blanche sont bonnes, mais les autres couleurs correspondent pas vraiment à la couleur présentée sur la télécommande. Pour mes deux ampoules par exemple les couleurs sous le rouge sont plus des dégradés de vert approximatif qu'une palette qui va du rouge au jaune ... et c'est bien dommage. C'est d'ailleurs surprenant, le RVB étant bien rendu, le reste devrait suivre... dommage

SEGURO X1 Smart TV Box Android 6.0 TV BOX Amlogic S905X Quad Core KODI 16.1 2GB DDR3 8GB Flash 2K&4K HD & Blue Ray 3D Média Player WiFi Box

2.0 étoiles sur 5 Mise à jour ne "over the air" de fin octobre ne passe pas, 24 décembre 2016
Autant la box m'a plutôt convaincu au début, mais que la première mise à jour OTA n'aboutisse pas, c'est pas possible ... c'est une box basé sur un S905X, tout l'intérêt est de suivre ces mises à jours...

Pour info, c'est la version "Build p212-userdebug 6.0.1 MHC19J 20161022 test-keys", j'ai même tenté un reset d'usine avant de faire la mise à jour , au cas où il manque de l'espace pour la décompression/l'installation de la mise à jour...

Rien n'y fait ... j'ai tenté de contacter le vendeur via amazon (pendant les fêtes certes) mais aucun retour pour avoir une version installable sur carte microsd en manuel, rien pas de retour...

vraiment dommage...

Je laisse 2* car, pour le moment, ça marche avec l'ancien firmware... en espérant ne pas rencontrer un bug corrigé lors de la mise à jour ou ne pas souffrir de l'absence des mise à jour d'optimisation

Lampes de bureau à LED, Holan Lampe de table pour chambres à coucher (alliage d'aluminium ultra-mince, mode d'éclairage réglable, fonction mémoire, soins des yeux, panneau de commande tactile, minuteur automatique 1 heure) pour lecture / étude / détente / sommeil
Proposé par HolanDirect

5.0 étoiles sur 5 Lampe de bureau vraiment intéressante, en particulier si vous faites de la retouche photo, 20 décembre 2016
Cette lampe a un très grand intérêt pour moi: on peut régler la température de couleur.
Pour travailler sur écran ou papier en fin de journée, la lumière plus chaude est reposante et ne m’empêche pas de dormir après.
Par contre, une lumière si chaude "tromperait" mon œil si je l'utilisais pour faire des retouches photos sur mon écran. Avec cette lampe, je règle la température de couleur pour qu'elle soit plus froide, type "lumière du jour" et je m'assure que ce que je vois à l'écran est proche de ce que je peux montrer imprimé par exemple. Bien entendu, mon écran est calibré !

En ce qui concerne la lampe en tant que tel, elle me parait solide.L'ergonomie des boutons est bonne et le coté tactile est réactif. Dommage qu'elle n'existe pas en blanc :)

Parapluie de voyage avec étui étanche. Fermeture et Ouverture automatiques avec un textile imperméable et des baleines en fibre de verre (Couleur Bleue)
Proposé par Vumos Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mettre dans sa sacoche de PC ..., 20 décembre 2016
Parapluie qui protège de la pluie ;) plus serieusement, le système d'ouverture et de fermeture semi automatique marche plutôt bien, c'est très pratique quand on rentre dans sa voiture.

Le plus de ce produit, la pochette étanche qui me permet de mettre mon parapluie humide (pas trempé!) dans mon sac sans craindre de mouiller tout. Rien à redire !

LENOGE Batterie(avec cellules Samsung)de remplacement d'ordinateur portable pour DE-E6400 E6400 XFR E6400ATG E6410 E6410 ATG E6500 E6510 M2400 M4400 M4500 Argent
Proposé par LENOGE-FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne finition, capacité conforme (testée avec BatteryMon), à tester, 29 septembre 2016
J'ai testé cette batterie avec BatteryMon, un petit outil gratuit qui vérifie la charge et la décharge de la batterie. La puissance est conforme à celle qui est annoncée, ce qui est le critère de base et certaines batteries que j'ai eu "gonflaient" la capacité réelle...

/!\ Attention, j'ai aussi testé ce produit avec un M4500 équipé du plus puissant des i7 de l'époque : la batterie n'est pas en mesure dans ce cas de supporter une telle demande de puissance et le PC s’arrête... du coup, si vous achetez cette batterie, testez la bien - en poussant processeur à fond, luminosité à fond etc... - et renvoyez la batterie si elle ne vous convient pas.

Je suis blogueur depuis 2009 sur des sujets liés à la photographie, au high tech. Il m'arrive parfois d'écrire sur tout autre produit de la vie courante que je teste car je m'en sers. Je teste les produits que j'ai achetés et je reçois également des demandes de tests pour lesquels les produits me sont prêtés, vendus à prix discount ou offerts ... ça ne m'a jamais empêché de dire ce que je pense :)

Pour être en toute transparence, j'ai eu une réduction conséquente sur ce produit.

Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres et de matériel photo

Si mon commentaire vous a été utile dans votre choix de produit, n'hésitez pas à cliquer sur OUI :)

Volador Mini lampe de poche LED avec batterie et chargeur, Rechargeable Pocket Taille poche à DEL avec 600lm Super Bright LED Torch Inclure 1 x 18650 batterie et chargeur USB
Proposé par Volador FR

5.0 étoiles sur 5 Impressionnante pour sa taille, aussi puissante que des modèles qui annoncent 900LM, 29 septembre 2016
C'est la lampe le meilleur rapport compacité/puissance que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Elle est d'ailleurs plus puissante que d'autres lampes qui annoncent 50% de plus de lumens ! Bien entendu, je ne parle par de la porté de la lampe, mais du flux de lumière - ce que mesure les lumens...

Coté fonctionnement, le bouton vert sert à tout : allumage mais aussi changement de mode. Ce n'est pas l'ergonomie parfaite, mais à ce prix - une vingtaine d'euros - le rapport qualité/prix est au top surtout quand on retrouve dans le packaging la batterie rechargeable et un petit chargeur USB.

Bon produit, bonne finition compacte, idéal pour être dans un sac de ville...

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe Torche LED, CrazyFire Lampe de Poche Ultra Puissante 900 Lumens, Lampe Torche Zoomable, Lampe de Poche Etanche Réglable Alimenté par 1/2*18650(batterie inclus)
Proposé par RESON

4.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main, puissance comparables aux plus petites lampes mais faisceau homogène, 29 septembre 2016
Ce produit a comme points positif :
- sa qualité de construction
- l'homogénéité du faisceau (pas de partie centrale éclairant trop)
- livré avec tout ce qu'il faut, piles & chargeur et adaptateurs pour piles AAA

En point négatif, ou qui ne plairont pas à tous/toutes :
- elle est plutôt grosse, ça plaira à certains...
- l'éclairage avec 2 piles n'est pas vraiment plus puissant des modèles beaucoup plus compact qui n'en utilise qu'une. On verra à l'usage, on doit par contre gagner en autonomie.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Eclairage Velo/Faro Bike/Bike Lights, phare pour le camping, la randonnée, la spéléologie, l'expédition 3 Mode 6400 Lumen CREE T6 5 x 6 x 18650 batterie (T5 LED Lumière de Vélo)

4.0 étoiles sur 5 Puissance finalement modérée et bonne autonomie grâce aux 6 batteries, 29 septembre 2016
L'éclairage est pas mal, avec une partie centrale très puissante tout en gardant un éclairage périphérique puissant. Le fait que les batteries soient détachées de la partie éclairage a des avantages et des inconvénients : la lampe est plutôt légère, d'où l'utilisation possible en lampe frontale. Inconvénient, si ce n'est pas utilisé en frontale ou fixée sur un vélo on se retrouve avec les deux mains prises.

La qualité de fabrication est bonne et à 33€ - prix actuel - le rapport qualité/prix est bon.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ProGreen IPX7 Torche de Plongée, Super Lumineux Portable 860 Lumen CREE TM-L T6 LED Lampe de Poche Avec La Batterie 18650 , Idéal Pour Camping Randonnée ou Sports de Plein Air, Noir
Proposé par ProGreenFR

4.0 étoiles sur 5 Un peu mastoc, éclairage avec centre plus fort, bonne ergonomie, 29 septembre 2016
Les points forts de ce modèle :
- le packaging qui contient un vrai chargeur secteur 220V,
- l'étanchéité qui semble tenir la route
- et l'ergonomie : contrairement à beaucoup de modèles avec un bouton qui fait tout, allumage et choix du mode, ici une roue codée qui permet de choisir son mode d'éclairage. Cela évite en pleine nuit de s'éblouir tout seul en mode stroboscope ...

deux points faibles :
- je la trouve plutôt grosse
- le faisceau n'est pas réglable et on a une partie centrale vraiment plus forte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18