Profil de Michael Guirimand > Commentaires

Contenu rédigé par Michael Guirimand
Classement des meilleurs critiques: 1.223.618

Michael Guirimand

FUNLAVIE ballons gonflables de baudruche en forme de coeur rouge decoration ballons pour anniversaire mariage fête lot de 50 petit
Proposé par FUNLAVIE

2.0 étoiles sur 5 A eviter, 1 juillet 2016
Je devais organiser au plus vite l'anniversaire de mon fils qui nous a demandé un thème coeur, j'ai donc commandé ces ballons.. AieAieAie..
Bon pour le coup, vous allez rire 5min quand vous allez voir la taille minuscule des ballons.. pour être petit c'est petit. Au mépris même des lois physique lors du gonflage.
Attention pour les hommes à barbe, claquage de ballon assuré.
Le pire étant à venir, il faut gonfler le ballon à la limite pour voir la forme apparaître conformément à la photo, par contre le noeud.. c'est l'horreur.
20% de perte du a ce nœud.

J'aurais du lire les commentaires avant d'acheter. :)

Pakuma Akara K1 17" Laptop Backpack - Black / Brown with Green Piping
Pakuma Akara K1 17" Laptop Backpack - Black / Brown with Green Piping

2.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire.., 30 août 2012
Je suis un peu déçu de ce sac.
La contenance est parfaite, il protège correctement mon portable, mais les finitions sont à revoir.
Les fermetures éclaires sont "bas de gammes"; ne semblent pas bien solide et il manque des renforcement sur les bretelles.

Linux Kernel Development
Linux Kernel Development
par Robert Love

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux Kernel Development (Broché)
J'ai reçu ce livre il y'a un mois et j'en suis vraiment content, le format est parfais.
Il rentre en profondeur sur le fonctionnement du kernel.
Je le recommande.