undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Mohammed EL OUARDI > Commentaires

Contenu rédigé par Mohammed EL OUARDI
Classement des meilleurs critiques: 1.668.983

Mohammed EL OUARDI

Page : 1 | 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, Livraison Rapide et parfaite, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 (CD)
Un superbe album, Damien Rice comme d'habitude, de la bonne musique, de la mélodie qui t'emporte dans chacune des chansons très loin. Je suis très satisfait de cet achat. Livraison ultra rapide. Tout est parfait.

Mercury
Mercury

5.0 étoiles sur 5 Superbe Album, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury (CD)
J'ai découvert ce groupe par hasard et c'est un vrai moment de bonheur d'écouter leurs chansons. C'est juste Magnifique ! A chaque fois que je lance ce CD, je prends un plaisir immense à surfer dans cette musique de génie. Merci pour cet album.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Commande Reçue parfait état, 12 août 2010
Je viens d'acheter cette magnifique d'une très bonne qualité ! La qualité de papier est bonne et c'est très clair. A recommander pour les GlobeTrotters !

Test de Connaissance du Français : 250 activités
Test de Connaissance du Français : 250 activités
par Sandrine Billaud

1.0 étoiles sur 5 Un Livre mais sans CD livré !, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Test de Connaissance du Français : 250 activités (Broché)
On a reçu le livre bien packagé mais sans le CD ! on a été surpris au début mais il s'est avéré que le fournisseur ne nous a pas envoyé de CD avec, du coup nous sommes très déçus par ce comportement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2011 12:38 PM MEST

ACOUSTICA [DVD/CD EDITION]
ACOUSTICA [DVD/CD EDITION]

2.0 étoiles sur 5 La qualité du package DVD + Couverture est nulle, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACOUSTICA [DVD/CD EDITION] (CD)
Le contenu du DVD est suuper, la musique comme on l'aime, Scorpions au top de leur forme mais la qualité du package est juste nulle. Dès que je l'ai reçu, ça a commencé à s'abimer, j'ai douté de l'orginalité du DVD à un moment donné. C'est dommage qu'ils ne font pas attention à ça !

Best Yet,the
Best Yet,the

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Yet,the (CD)
Le CD est d'une très bonne qualité et puis Switchfoot comme à leur habitude produisent de la bonne musique. A recommander pour toute personne aimant du bon British Rock.

Page : 1 | 2