Profil de A. Nicolas > Commentaires

Et Picasso peint Guernica
par Alain Serres
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Picasso peint Guernica (Album)
Après avoir visité Guernica il y a quelques mois, nous nous régalons avec ce magnifique ouvrage, en attendant d'aller le voir "en vrai" à Madrid!!!

Yousave Accessories Coque Iphone 5c Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Yousave Accessories Coque Iphone 5c Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout!, 27 mai 2016
Le produit est effectivement conforme aux photos... Hélas pour moi, je n'ai pas été vigilante lors de ma commande, l'étui n'est pas du tout pratique puisque la languette est cousue sur la partie supérieure (partie mobile) de l'étui, et s'aimante donc sur la partie inférieure du téléphone , c'est à dire sous le téléphone : autant dire que c'est fait "à l'envers" et donc pas pratique du tout!!! Je suis très déçue de cet achat et ne le recommande pas du tout!!!

Street Art
Street Art
par Cristian Campos
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joli mais incomplet, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Art (Relié)
Très joli livres, très belles photos, variées..,
Cependant, il n'y a pas de texte... Aucune explication (exceptée une toute petite introduction), et il y a juste le nom des artistes, mais pas le lieu où se trouve l'œuvre, et nous trouvons ma fille et moi que c'est vraiment regrettable.
En bref, il s'agit uniquement d'un très joli "catalogue de photos"

MUSETTE SOURICETTE
MUSETTE SOURICETTE
par MILLEROU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSETTE SOURICETTE (Album)
Acheté plusieurs fois (pour offrir), 'ou sommes fans de cet ouvrage, on ne s'en lasse pas! Et les enfants à qui nous l'avons offert ont beaucoup apprécié aussi!

Accessory Master fantaisie wallet Housse en cuir pour Apple iphone 5C Fleur Multi méduse
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 février 2016
Plutôt bonne qualité, je l'ai depuis plus de 6 mois, et les dessins commencent à s'effacer mais l'étui est en très bon état, je recommande!

Nikon Coolpix S33 Appareil photo numérique compact 13,2 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 3X Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 février 2016
Offert à ma fille de 7 ans pour Noël, pour l'instant, il est parfait!!! Facile d'utilisation (elle a immédiatement réussi à se servir des différentes fonctions), maniable , joli et il a l'air solide. Nous attendons cet été pour l'essayer... Sous l'eau!!!

Martin et Rosa : Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité
Martin et Rosa : Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité
par Raphaële Frier

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 février 2016
Rue du monde: comme toujours dans cette collection, je trouve ce livre superbe et très réussi! ... ... ... ...

URBAN GRAFFITI coloriages cartes postales
URBAN GRAFFITI coloriages cartes postales
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bien... Sans plus, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : URBAN GRAFFITI coloriages cartes postales (Poche)
Joli mais un peu répétitif et vraiment trop cher pour ce que c'est (seulement 18 pages!!!!!)
Un peu décevant dans l'ensemble (mais bonne qualité du papier)

Cahier de coloriages L'Art : Pop Art, Cubisme, Street Art, Art optique
Cahier de coloriages L'Art : Pop Art, Cubisme, Street Art, Art optique
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais immense!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriages L'Art : Pop Art, Cubisme, Street Art, Art optique (Broché)
Très bel ouvrage, dessins variés, amusants, feuilles épaisses et pré-découpées...
Cependant, je n'ai pas regardé les dimensions avant de commander, il est vraiment GRAND (et épais!)!!! Cela le rend donc beaucoup moins pratique (pour le "trimballer").

Asmodée - TFRHJ01 - Jeu de réflexion - Rush Hour Junior -  -
Asmodée - TFRHJ01 - Jeu de réflexion - Rush Hour Junior - -
Proposé par Ponera

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal!!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - TFRHJ01 - Jeu de réflexion - Rush Hour Junior - - (Jouet)
Un jeu vraiment extra ! Offert à ma fille pour ses 5 ans, elle y joue énormément et a immédiatement compris le but du jeu ! Intéressant pour toute la famille !

Page : 1 | 2 | 3