Profil de Eliane Paracchini > Commentaires

Contenu rédigé par Eliane Paracchini

Eliane Paracchini "elipa22" (Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CHERIFS saison 3
CHERIFS saison 3
DVD ~ Carole BIANIC

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, je suis en colère, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERIFS saison 3 (DVD)
Je suis cliente depuis des années. Les CD impeccable. Mais en ce qui concerne les séries, lamentable. Il n'y en a pas une où il n'y a pas un défaut. Et j'en ai acheté des dizaines. Pas besoin de les renvoyer car je l'ai fait pour Nans le berger. Amazon me l'a renvoyé, même défaut au même endroit. Quant à CHERIFS Saison 3 que je viens de recevoir, il y avait boîtier cassé, je me suis blessée, d'ailleurs j'ai un pansement au doigt, sans commentaire !!!
Pour les oiseaux se cachent pour mourir. Impossible pour le dernier DVD de le mettre en français. Il est en anglais, inutile de vous dire que je n'ai rien compris car à mon grand désespoir je ne suis pas douée pour les langues. Alors cela va être simple. Dorénavant j'irai chez le concurrent pour ne pas le nommer, je payerais plus cher mais j'espère que j'aurai la qualité. Ah oui j'oubliais c'est comme les bons cadeaux, Amazon est tranquille, ils ne servent à rien car ce sont des séries intéressantes, comme cela ils sont certains que l'on ne les achètera pas. Voilà tout cela pour vous dire ma colère et elle n'est pas prête de passer.

Un village francais - Saison 6
Un village francais - Saison 6
DVD ~ Robin Renucci

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 6 (DVD)
Je remarque qu'avec tout ce que j'achète comme séries toutes ont des défauts et bloquent à un moment ou à un autre. A croire qu'ils ne sont pas neufs. Et cela ne sert à rien de les renvoyer, j'ai fait l'essai, l'autre était pareil. J'ai adoré la série mais je trouve un peu brouillon la fin. Cela part dans tous les sens et je trouve mais cela n'engage que moi que tous n'ont pas payé comme ils auraient du. Amazon comme tous n'est plus ce qu'il était. Dommage !!!

Où es-tu ?
Où es-tu ?
DVD ~ Elsa

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où es-tu ? (DVD)
Il se trouve que mes CD étaient défectueux. Alors j'ai téléphoné et Amazon me le remplace gratuitement. Merci car depuis la Suisse je ne peux pas le renvoyer cela me coûterait la douane et reviendrait 2 fois le prix. Je l'ai simplement mis à la poubelle et Amazon m'a fait confiance. Ce qui est très sympa.

chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm
chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm

1.0 étoiles sur 5 Poubelle, 13 octobre 2013
Pas du tout pratique pour le régler de plus la préparation coule de tous les côtés contrairement à un moule à entremet normal. Il a tout simplement passé à la poubelle. Achat complètement inutile.

Mastrad F71500 Terrine en Silicone avec Livret Recettes Offert 500 g Noir
Mastrad F71500 Terrine en Silicone avec Livret Recettes Offert 500 g Noir

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 30 mars 2013
Effectivement moi j'ai naïvement cru que la terrine mesurait 20cm poignées non comprises. Et comme je la voulais pour faire un cake de 20cm, ne trouvant pas un moule à cake de cette taille, je me suis rabattu sur ce produit. Tant pis je la servirai certainement un jour pour faire mon foie gras.

Les meilleures recettes de Saint-Jacques
Les meilleures recettes de Saint-Jacques
par Jean-Pierre Crouzil
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes de Saint-Jacques (Relié)
Je recherchais un livre comme celui-là. Très bon achat. Recettes variées, très bien illustré et les recettes bien détaillées. Parfait pour qui aime les noix de St-Jacques

Papillote (Forme cocotte) en Silicone - Rétractable + livre de recettes
Papillote (Forme cocotte) en Silicone - Rétractable + livre de recettes

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillote (Forme cocotte) en Silicone - Rétractable + livre de recettes
Papillotte oui mais seulement. Dedans on peut faire aussi bien terrine, poisson etc......De plus il y a une grille en plastique au milieu, qui permet d'égoutter. La grandeur est parfaite pour deux. Elle va aussi bien au mocro-ondes qu'au four. Excellent.

Coffret La cuisine à la Plancha
Coffret La cuisine à la Plancha
par Liliane Otal

2.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La cuisine à la Plancha (Broché)
C'est un achat inutile pour moi. La pince et la spatule sont de bonne qualité mais immenses donc problème de rangement. Quant au livre comme tous ceux de l'auteur, les recettes sont les mêmes, du copier/coller.

Farine de riz et chataigne - BIO - 500G
Farine de riz et chataigne - BIO - 500G
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farine de riz et chataigne - BIO - 500G (Divers)
Cela faisait longtemps que je cherchais de la farine de châtaignes. Cela donne un goût excellent à vos gâteaux. Je mets moitié farine normale et moitié châtaigne.

KALYS - BLANC D'OEUF EN POUDRE SUPER-FOISONNANT
KALYS - BLANC D'OEUF EN POUDRE SUPER-FOISONNANT

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KALYS - BLANC D'OEUF EN POUDRE SUPER-FOISONNANT (Cuisine)
C'est du blanc d'oeuf en poudre. Vous le délayez juste avec de l'eau et hop vous avez votre blanc. De plus cela évite de jeter des jaunes si l'on en a pas besoin. Très utile pour les macarons, les amaretti etc.........

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6