Profil de P. Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par P. Philippe

P. Philippe "filou" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Tronsmart Quick Charge 3.0 USB Type C Chargeur Voiture 33W 5V / 3A 2Ports USB Chargeur allume-cigare, Câble USB C attaché pour Nexus 5X, Nexus 6P, Lumia 950XL, LG G5 et plus, Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 août 2016
Recharge comme le chargeur rapide de mon LG G5.Et me laisse une prise usb en plus.Semble plutôt solide. Le top.

Belkin Bloc parafoudre, parasurtenseur 7 prises SurgeMaster Gold Series avec protection audio video, telephonique et RJ45

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt ne protège rien en cas de foudre pire la prise fonctionne aprés, 8 août 2016
Ces produits même de marque ne garantissent rien . La mienne a pris la foudre par la ligne téléphonique , la box adsl + PC + imprimante sont mort. La prise fonctionne toujours et ne sert a rien .C'est de la pure fumisterie. Belkin ne vous répondra jamais et il n'y a aucune garantie contrairement à ce qui est annoncé . C'est cher pour une multiprise basique qui coûte 5€ .

StilGut Book Type, housse en cuir pour LG G5, noir
StilGut Book Type, housse en cuir pour LG G5, noir
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Enfin un cover cuir adapte au grand angle du lg g5, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : StilGut Book Type, housse en cuir pour LG G5, noir (Appareils électroniques)
Fin adapté. Ne gène pas la prise de photo grand angle sur le LG g5. Ouverture pour le HP pour les conversations.Façade intérieure en matière douce est non ouverte qui évite de salir l écran.bonne finition ultra fine pour du cuir.Cher mais adapté. A voir la durée dans le temps. Je reviendrai sur mon commentaire si besoin.

LG G5 Protection Ecran en Verre Trempé, Flycool Film Protection d'écran en Verre Trempé pour LG G5
Proposé par FlycoolDirect

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon ecran solide qui ne se degrade pas, 31 juillet 2016
Bien ne se dégradé pas après 15 jours d utilisation. un peu epais mais ne gène pas agréable au touché.( Passez votre chemin quand vous avez des acheteurs qui on le produit en échange d'une note honorable) Allez y c'est bon.Je n'hésiterai pas a revenir sur mon commentaire si le produit ce dégrade.

Coque LG G5, BEZ® Étui Housse en Cuir pour LG G5, Étui en cuir de protection étui couvercle flip Protège-livres avec Porte-cartes de crédit, crochet, pochette pour monnaie, fermeture magnétique - Bleu
Proposé par TheBlingZ.

1.0 étoiles sur 5 Defaut non adapte pour photos grand angle du Lg G5.A fuir, 27 juillet 2016
Un peu épaisse. Mais il y a un défaut. Lorsque vous utilisez la caméra grand angle du LG g5 les 2 mm de la coque sont visibles aux 4 angles de votre photo. Le contour de caméra aurait du être plus fin.Il faut enlever la coque pour les photos grand angle .J'ai du changer après une semaine d'utilisation par une stilgul cuir qui est adapté .Autre Default le haut parleur est complètement obstrué par le cache .Pour téléphoner il faut rabattre le cover sur l’arrière et le rabattre dans l'autre sens en fin d'utilisation...A part le prix , il n'a aucun intérêt. Aucune objectivité des autres commentaires qui m'ont trompé!

LG CFV-160AGEUSV Etui folio pour LG G5 Argent
LG CFV-160AGEUSV Etui folio pour LG G5 Argent
Proposé par total digital stores

2.0 étoiles sur 5 Pour un folio d'origine pas terrible, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG CFV-160AGEUSV Etui folio pour LG G5 Argent (Accessoire)
Pour un folio d origine le fait que la fenêtre du folio soit ouverte fait que votre écran est toujours dégueulasse au niveau de votre écran always on. Le faire plein et transparent aurait été plus intelligent et l écran ne se rayerai pas.coque arrière fragile se raye très facilement.

**3-Pack** Protection écran LG G5, Spigen [3-Pack] LCD Film [Extreme Résistant aux rayures] **Ultra Clair** X3 Protection LG G5, Protection ecran G5 A18FL20124
Proposé par Spigen Direct

2.0 étoiles sur 5 Idem film d'origine, 21 juillet 2016
Pas terrible . Identique au film d'origine légèrement plus haut entoure la caméra frontale et le HP. Cependant comme le film d origine après 15 jours il s abime et laisse des marques qui rendent l'écran illisible.Il est précisé résistance aux rayures, c'est entièrement faut en plus j'utilise le folio du LG g5 donc pas de rayures de clefs. Il faudrait le changer tous les mois voir plus . Je ne le conseille donc pas.

HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 Fait le travail !, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur (Accessoire)
Au début quand j'ai vu que le produit provenait de hong kong , entre le délais et la qualité .J'ai eu peur . Finalement le produit fait le travail et fonctionne bien.L'alimentation est obligatoire sur une prise usb fournie.Transforme le hdmi en rca correctement . La tv ne détecte pas automatiquement l'entrée , obligé de switcher sur l'entrée externe avec la télécommande. Au début je passé par les rca mais image en noir et blanc.Avec rca péritel plus de problème. Utilisation d'une freebox mini 4K sur tube cathodique en attente tv.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 3:32 PM CET

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2

2.0 étoiles sur 5 Lamentable ! Rien a voir avec la version xbox one, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Après horizon 1 , qui est extra graphiquement au top. Cet opus n'est pas développé par le même studio. C'est une mauvaise adaptation de la version XBOX One. Pire les nouveautés de la version One n'existent pas.
C'est laid........mais vraiment ....Plus de podiums pour les épreuves mais un trait sur la route. La moitié des dialogues est sous titré , une autre partie non. Les menus comme si c'est moi qui les avait fait sous word avec une simple écriture Arial. Ils sont même pas capable de copier les menus du 1....Microsoft se fou de nous et me donne envie de passer sur PS4 !!!A acheter d'occasion ou à moins de 30 euros...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2014 7:46 PM MEST

Breathe Again
Breathe Again

5.0 étoiles sur 5 Extra inconnu en france, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathe Again (CD)
Super trouvaille!
Nouveau ,non marketing rafraîchissant.Trouvé par hasard sur Wikipedia car homonyme.Raz le bol des reprises relancée a la radio.Cet artiste est inconnu en France. A écouter et a déguster .Danny ton album déboîte!!!!!!!!Je suis fan!!Et le seul en France!!!! Fly again,Kryptonite et come back soon terrible.

Page : 1 | 2 | 3