undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice

Fabrice

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur USB Secteur Mural Universel Syncwire 4 Ports 6.8A/34W Série de "Garantie à Vie" Portables EU UK US Pour Apple iPhone iPad, Smartphones, Tablette - Blanc [Certification UL]
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité de produit, 6 mai 2016
pas encore eu l'occasion de l'essayer à l'étranger mais le produit reçu est d'excellente facture.
Une petit astuce : la prise américaine est celle installée d'office et qui sert en fait à connecter les 2 autres (UK et EU) = il faut faire pivoter les 2 connecteurs sur la base (au début j'ai cru qu'ils avaient oublié un connecteur...)
Donc très astucieux et prend peu de place

Samsung Galaxy A5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Simple Nano-SIM - Android) Or
Proposé par Smart Tech Electronics

5.0 étoiles sur 5 Très très bon téléphone, 29 avril 2016
Un superbe écarn de très bonne qualité. Peut être un peu grand mais on s'habitue vite.
Pour le moment il est parfait et capte beaucoup mieux le réseau que l'iphone 5s ou un galaxy mini s4

AUKEY Câble Lightning 1m [ MFI certifié Apple] Câble Chargeur et Synchronisation pour iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5, iPhone 5s, iPad mini et iPod nano 7, etc ( Blanc )
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 16 février 2016
Je ne m'en sers pas vraiment (c'était pour la voiture, en plus et au cas où) mais pour le moment c'est OK

A&M Film de protection d'écran en verre trempé pour iPhone 5/5S/5C Transparent
A&M Film de protection d'écran en verre trempé pour iPhone 5/5S/5C Transparent

5.0 étoiles sur 5 Simple à poser et efficace, 16 février 2016
Je viesn d'en installer 3 de suite.
Il faut évidemment bien nettoyer l’écran (des lingettes sont fournies). Puis on enlève le film sur le protège-écran, et on s'approche bien centré sur l'acran
Hop on dépose et on appuie fortement depuis le centre vers l'extérieur, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles... Normalement cela va très vite et c'est facile à faire
J'ai juste eu un pb sur le premier car il y avait un gros décollage sur le côté. J'ai attendu 5-10 min, puis j'ai ré insisté en appuyant et ouf cela c'est bien recoller. Donc nickel

Coque iPhone 5S / 5, Ringke [SLIM] Essentiel Mince, Ajustement Parfait & Protection de Bord Incurvée, Résistant Aux Rayures Difficile Coque pour Apple iPhone SE 2016 / 5S / 5 - Royal Gold
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Très bel effet sur l'iphone 5S Gold, 31 décembre 2014
Super produit, qui semble assez rigide.
Et c'est la même couleur que l'iphone en plus, donc va très bien avec

VonShef : Magnifique Théière avec Panier à Infusion en Acier Inoxydable Poli Satiné. Disponible en 3 exemplaire (petite taille, taille moyenne, grande taille)
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Très sympa avec son filtre intégré, 31 décembre 2014
J'ai pris le modèle moyen. C'est assez petit (donc tiens juste sur la gazinière) mais en même temps pour 1 seule tasse (même 2 ou 3 si on veut) c'est largement suffisant

TP-LINK TL-WR710N Sans fil N Mini Répéteur/Routeur/Point d'accès/Client Wifi pour TV connectée (2 ports Ethernet, 1 port USB 2.0 , alimentation intégrée)

4.0 étoiles sur 5 Petit, Design et efficace, 31 décembre 2014
Moi je ne l'ai pris (pour le moment) que comme répéteur.
Au niveau installation il faut le brancher, prendre un ordi avec Wi-fi, se connecter avec l'ordi au wi-fi du TP-Link pour le configurer, ouvrir le navigateur, taper l'adresse tplinklogin.net et suivre les instructions pour configurer le répéteur.
A la fin vous aurez étendu votre réseau avec le même SSID donc c'est "invisible" (pas de nouvel accès wi-fi à configurer).
C'est simple mais c'est vrai que la doc n'est pas super claire

IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S
IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 octobre 2014
Très bon produit, peu cher. A part, comme le dise certains, une petite bulle (décollement du contact coque - iphone) à l'arrière le produit convient parfaitement et semble de bonne qualité (résistant, transparence propre...)

Case Logic LNEO10 Étui en Néoprène  pour tablette pc 9-10.2"
Case Logic LNEO10 Étui en Néoprène pour tablette pc 9-10.2"

5.0 étoiles sur 5 Solide et sympa, 11 août 2014
Me permet de mettre mon pc Acer Iconia tab de 10" sans pb, avec une petite poche de rangement sur le dessus.
Depuis plus d'1 an, pas de soucis avec (et elle me suit dans tous mes voyages...)
je recommande

12 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Epson 18XL, T1811, T1812, T1813, T1814
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Générique qui fonctionne, 11 août 2014
J'en avais un peu marre de payer cher les cartouches d'origine. J'ai donc essayer celles-ci. Elles marchent bien, et comme je ne fait que des impressions papier, elles répondent bien au besoin.
Y a juste l'imprimante qui de termps en temps me rappelle qu'elles ne sont pas d'origine mais ce n'est pas gênant

Page : 1 | 2 | 3