Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jess PB > Commentaires

Contenu rédigé par Jess PB

Jess PB (Gravelotte)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bawi Doudou Mon Gros Dada
Bawi Doudou Mon Gros Dada

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bawi Doudou Mon Gros Dada (Jouet)
Parfait pour les bébés. Ce grand doudou est joli et peut faire jouer bébé avec beaucoup de couleurs, textures et bruits. Mon fils a 2 ans et l'adore, il joue encore beaucoup avec lui.

VLUNT Echarpe Longue Douce et Chaude Surdimensionnée Automne/Hiver pour Femme Foulards Tartan Châle Long Etole Filage de la laine Cadeau Noël Noir et Blanc
Proposé par WeiLunte

5.0 étoiles sur 5 Au top, 17 juillet 2017
Écharpe grande, douce, chaude, qui va avec tout. Elle peut aussi bien se porter en hiver, qu'à l'automne ou au printemps. Aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

boite de rangement stérilisateur pliable pour cup menstruelle (Jeune)
boite de rangement stérilisateur pliable pour cup menstruelle (Jeune)
Proposé par threemaran

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 juillet 2017
Cette boite est pratique dans le sens où on peut l'emporter partout. En revanche, elle n'est pas adaptée au transport dans un sac à main par exemple. En effet, le couvercle s'enlève très facilement. Quand la cup est propre, c'est pas si grave. En revanche, je vous laisse imaginer si ce n'est pas le cas parce que vous être en vadrouille...
Dommage parce que le potentiel est génial...

ENERGIZER 395/399 Silver Oxide 5 Batteries (SR927W / SR927SW)
ENERGIZER 395/399 Silver Oxide 5 Batteries (SR927W / SR927SW)
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 17 juillet 2017
Elles tiennent très bien dans le temps, évidemment, vue la marque.
Excellent rapport qualité prix !
Commandez ici au lieu d'acheter en magasin !

Easbuy Couleur Cute Flip en PU cuir Etui Étui Housse Coque with Support and Carte Slot Pour Cubot S550 Smartphone Anti-Scratch Pu Leather Cover Case
Proposé par Easbuy

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 17 juillet 2017
Jolie pochette, facile à installer et qui colle très bien au téléphone.
Un peu fragile tout de même. Après plusieurs semaines d'utilisation, les traces d'usure sont très présentes.

Tondeuse Bikini, Tondeuse Maillot 2 en 1 Tondeuse Rasoir Sourcil Outil de Précision pour Visage/Corps/Aisselles/Maillot/Sourcils/Jambes Pile AA Fournie
Proposé par Televo

1.0 étoiles sur 5 à éviter !, 17 juillet 2017
Cette tondeuse ne tond pas correctement, que ce soit pour le maillot ou les sourcils. Et avec le sabot, c'est encore pire ! J'ai même été épilée plusieurs fois au lieu d'être tondue, c'est très désagréable ! J'ai passé plus de temps à faire mon maillot avec cette machine qu'avec mon rasoir ! Rasoir que j'ai au final utilisé, pour limiter les dégâts !

Munchkin Tasse Miracle 360ᵒ d'apprentissage décorée -verte motif garage, 177ml
Munchkin Tasse Miracle 360ᵒ d'apprentissage décorée -verte motif garage, 177ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Tasse Miracle 360ᵒ d'apprentissage décorée (Puériculture)
Mon petit de 2 ans l'a adopté tout de suite, et comme il est maladroit, il l'a déjà fait tombé plusieurs fois. Et là, bonheur ! Pas besoin de passer derrière lui pour essuyer tout de suite la catastrophe ! Rien n'est sorti ! Et ça a été intuitif pour lui de s'adapter à cette nouvelle manière de boire.
Je recommande vivement !

GB Eye, Pink Floyd, Mix, 20 ml Verre à shot
GB Eye, Pink Floyd, Mix, 20 ml Verre à shot

4.0 étoiles sur 5 Jolis, 19 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GB Eye, Pink Floyd, Mix, 20 ml Verre à shot (Cuisine)
Super lot de verres, mon mari a adoré !
Un peu grands tout de même, on ne les remplis pas jusqu'en haut...
N'oubliez pas que ça ne passe pas au lave-vaisselle, les images se décollent ! (mon mari en a fait l'expérience)

Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Proposé par Dependable Trading LTD

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W (Cuisine)
Après quelques semaines d'utilisation, ces ampoules sont de très bonne qualité, contrairement à ce que j'ai déjà pu acheter auparavant. La lumière est bonne et suffisante. Je recommande, excellent rapport qualité/prix !

24 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage
24 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 décembre 2016
Cette petite boite est très pratique car elle est modulable selon les besoins. Elle se ferme correctement, et est facilement transportable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7